![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Comment on fait des bébé(s) ??? | Bas |
| éliot Messages postés : 1134 Assisant gérant ![]() |
on va dans le lit de 2 personnes et on fais "faire un bb" | |||
bon voila mon forum de tous : http://mitoo.forumactif.com venez vous inscrire!!!!![]() |
| DeSloof Messages postés : 7 Petit nouveau |
demande a ta mere ! LOL Eliot tu pourrais mieux expliquer... on clic sur "se detendre" sur le lit ! pas se coucher puis on clic sur l'autre sims, "faire un calin" "embrasser" etc... tout n'est pas forcement dispo ! et normalement "ESSAYER de faire un bebe" essayer ça veux bien dire que ça marche pas a tous les coups (comme dans la vrai vie) mais si ça a marché tu entends apres quelques secondes une petite musique, genre berceuse quant a faire des jumeaux, c'est le coup de pot ! on choisit pas j'en ai eu une fois pfuuu bonjour le boulot LOL NB : pas de bébé entre ado (sauf cheat code ;-) ) et entre hommes faut adopter enjoy ! Thierry (Strasbourg) |
| éliot Messages postés : 1134 Assisant gérant ![]() |
oui j'aurai pu expliquer mieux mais pas comme toi | |||
bon voila mon forum de tous : http://mitoo.forumactif.com venez vous inscrire!!!!![]() |
| Tiffou Messages postés : 321 Cuisinier en formation |
'Jour tout le monde !!! DeSloof , je vais essayer de faire ce que t'as dit. Mais ya un blém : est-ce-que ça marche avec tout le monde genre :ados et adultes ?? Parce-que si ça marche avec ados c'est : Non , je rigole LOL Voila c'était juste pour dire ça !!!!! |
Merci d'i répondre !! |
| acryllik Messages postés : 1 Petit nouveau |
salut a tous, moi aussi j essaie d avoir un bébé et je n y arrive pas. j ai bien les options, faire crac-crac et faire un calin mais j ai pas l option essayer d'avoir un enfant . Bizzard pcq avans je pouvais??? me suis dit ke j allais attendre un peu le temps de devenir plus riche lol bah oué sa coute cher un gosse , pourtemps ils sont pas encore senior et a wai ils sont marier et is s'aiment a 100%. si quelqu'un connais la réponse se serait bien bien cool ??? merci :-) |
Oui , Si quelqu'un connait la réponse mer de répondre à nous 2 . Surtout DeSloof . Euh aussi ...... T'as le code pour avoir des bbs entre ados ?????? |
Euh......... dsl , en fait :mer = merci j'avit oublé le "ci" |
| Cochonette Modérateur Messages postés : 2371 Gérant du resto |
En fait, pour l'adoption, il faut 4500$ mais ça ne coute rien en réalité puisque la somme reste disponible.. C'est une question de capital.. Pour les bébés ados, moi aussi je suis intéressée par le truc. Il faut être conscient d'une chose les amis: faire un bébé à un ados, c'est le rush total, imaginez ils ont de la misère à faire leurs devoirs.. Vive la crise d'adolescence.. Cochonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
| Kiffkiff Messages postés : 31 Serveur en formation |
pouré-je avoir le code pour faire d bbs alor kon é ado svp !!! |
KOI !! Ya des codes pour avoir des bébés ?? DeSloof répond-NOUS ! SA fait depuis :10jours (enfin je crois) que tu répond + . Tu t deésinscri ??? |
euh.. dsl ,j'avait oublié ce que je disait . Alors : KOI !! Ya des codes pour avoir des bébés !!Si quelqu'un le sait dites le!! Non,je rigole .Aussi Kiffkiff tu parler à qui quand t'as dit:"pouré-je avoir le code pour faire d bbs alor kon é ado svp !!!" Si tu parler à moi,si tu me demande sa c'été juste pour demander à quelquèun d'autres . |
| @mandine Messages postés : 410 Cuisinier en formation |
Non, ça existe pas le code pour avoir des bébés entres ados, snif ! lol | |||
| peace & love |
| Maude Messages postés : 141 Serveur (se) |
Si ça existe il y a un patch vous voulez que je vous donne le lien pour le telecharger ? |
| @mandine Messages postés : 410 Cuisinier en formation |
a bé oui ! j'étais pourtant sûre que ça existait pas. tu connais tout maude ! | |||
| peace & love |
| Maude Messages postés : 141 Serveur (se) |
C'est pas que je connais tout c'est que j'adore un site et son créteur connait tout . J'ai oublié c'est pas un code mais un patch je vous mais le lien ou pas ? |
| Cochonette Modérateur Messages postés : 2371 Gérant du resto |
C'est pas gentil de nous faire attendre comme ça... Bah.... Cochonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
C'est vrai Cochonette on attend trop! LOL |
| fille cool Messages postés : 6 Petit nouveau |
slt! je voulais juste savoir kan est ce qu'il arrive le lien pour le patch pour avoir des bb entre ado MAUDE! merci | |||
| la fille cool! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit