![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: heuuuuu...crac crac ? ^^ | Bas |
| aria Messages postés : 3 Petit nouveau |
bonjour, tite nouvelle ici mais pas dans le monde des sims ![]() faire crac-crac en public c'est tout simplement le faire dans les cabines d'essayage, essaye c'est tres amusant ![]() | |||
| Jove's Sims |
| saroude Messages postés : 31 Serveur en formation |
Aussi tu peux avoir un bébé dans les cabines! Ils sont fous ces sims!!! lol | |||
| "L'amour à des raisons que les raisons ne connaissent pas la raison de cet amour" |
| TiTeCoPiNe Messages postés : 6 Petit nouveau |
Un dans les cabines!! loll on auras tout vu!;) |
| Tiffou Messages postés : 321 Cuisinier en formation |
Ahhhhhh Ok ! Moi aussi je chercher sa parce-que dans mon Sims ( je sais pus comment il s'appelle ) ya marquer " faire crac-crac en publique " Je me suis dit faut le faire devant tout le monde ! J'ai essayer mais ya po marquer "faire crac-crac ". Dire que depuis tout le temps ! J'ai fait toussa pour rien !! :-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-( Mais Bon . Mici pour le nouvo sujet! et aussi merci pour Aria !!!! |
| Cochonette Modérateur Messages postés : 2371 Gérant du resto |
Tu peux aussi le faire dans le sauna qui est dans les récompenses.. Pendant une petite fête.. Mais je pense que ça ne compte pas pour en public dans les aspirations.. Au fait, il est pas un peu pervers ton sims ??!? Cochonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
| fille cool Messages postés : 6 Petit nouveau |
et si tu as un lit 2 place tu le fait se relaxer et à l'autre sims aussi et après tu marke faire crac crac! | |||
| la fille cool! |
| Tiffou Messages postés : 321 Cuisinier en formation |
Non, Moi je préfère faire dans la cabine d'essayage c'est pas très complicé! Pis, Cochonette et "Fille Cool" j'ai rien compris quand vous avez dit (Je parle à Fille Cool)Faut le faire relaxer etc...J'ai rien compris,Cochonette j'ai po compreis quand t'as ditle sauna pendant une petite fête etc... RIEN COMPRIS! |
| Maude Messages postés : 141 Serveur (se) |
Moi j'ai des sims ils arrivaient pas à avoir un bébé ! Alors quand ils sont allé acheter des habits en ville je les ai mis dans la cabine d'essayage j'ai mis essayer de faire un bébé. Et puis dans leur aspiration après il y a avait marqué faire crac crac en public avec trois sims different , lol ça m'a marqué car leur aspiration était celle de la famille . Et puis au bout du compte ils ont eu des faux jumeau Stéphane et Pauline . |
Dane le sauna des récompenses (il est rouge).. Il est possible de faire crac-crac dedans.. Si tu donnes une petite fête et que deux de tes sims font crac-crac dans ce sauna, tu te trouveras à faire crac crac en publique,, Cochonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
| elfika Messages postés : 20 Concierge |
voila j aurai voulu s avoire comman on fait crac crac en publique quand on ne dirige que l'un des deux perso ,car k en je vai o magazin le mec avec qui je suis va o jeu video pendent que moi j achette des vetement (huhum c tré realiste)enfin bon et j ai tt essayer ,et comme c dans les choses que ma sims émerai faire voila merci de m aidé |
| éliot Messages postés : 1134 Assisant gérant ![]() |
tu le fais venir avec la femme a coté d'elle et tu fais essayer après faire crac-crac et voilà[couleur=#00f00e] | |||
bon voila mon forum de tous : http://mitoo.forumactif.com venez vous inscrire!!!!![]() |
avec loption"demander de venir ici".. Cochonette ![]() | |||
| coolmilie Messages postés : 1582 Assisant gérant |
moi un jour yavais kelkun dans une cabine et jai cliqué sur faire crak crak (avec ma femme sims) pi elle est allé dans la cabine pi le gars la repoussé! trop drole a voir | |||
| ciao! |
Comiqus... J'ai jamais fait crac crac dans une cabine.. avec mes sims bien sur... Cochonette ![]() | |||
| elfika Messages postés : 20 Concierge |
lol merci bcp j ai trouvé grasse a vous c tré drole surtout que les caisiére fon que d applaudir |
Aplaudir?? Il faut absolument que j'essai ca.. trop dole.. Cochonette ![]() | |||
moi jai essayé 2 fois sauf quune fois, ma simsette sest fait repoussé!! trop drole... ![]() | |||
| ciao! |
Mais quand ca fonctionne les gens applaudissent?? Cochonette ![]() | |||
je ne sais pas, je men rapelle plus... | |||
| ciao! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit