![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Supprimer les exchanges (echange) | Bas |
| Likitou Messages postés : 3 Petit nouveau |
Salut =) ! J'ai une questions pour vous, J'ai telecharger des "exchanges" pour les sims 2 sur le site officiel www.sims2.fr , Mes sims on commencer a beuger donc je voudrais supprimer les exchanges mais je ne sais pas comment faire pour qu'ils se supprime completement des sims. Merci de m'aider =)[couleur=#00718d] | |||
| Likitou xoxo |
| oceanecan Messages postés : 35 Serveur en formation |
Tu va dans le dossier downloads de tes sims 2 et tu supprime les dossier qui vienne de ce site tous simplement !!! |
?? Un lecteur mp3 pour écouter de la musique ??? Et ben tu vas dans un magasin en acheter un !!! |
| arimi01 Messages postés : 53 Serveur en formation |
Oui mais dans quel magasin et dans quel section ?? |
Eu... Ben tu peux en acheter un peu partout, je sais que la ou j'habite, à Carrefour, leclerc, darty... Il y en a après tous depend celui que tu veut ou si tu a une marque précise genre ipod .... ???? Dis moi ce que tu recherche ??? |
je cherche un peu de tout.. ex: portable, lecteur mp3, ipod ! ! |
Ben moi je sais que le mien c'est de la marque archos et c'est de bonne qualité car il est tomber plusieurs fois =p Mais sinon dans ma ville, il y a des magasins comme Leclerc, Carrefour,Darty ... qui vendent des trcus comme sa que tu recherche !! Des ipods, portables ... Sinon les ipods sont de très bonnes qualités aussi mais un peu plus chers =s !! |
D'accord, merci... jvait aller l'essayer je te fait signe si je les trouve !! =P |
Daccord ![]() |
bah voilà j'ai essayer mais j'ai rien vue :S mais en même temps j'ai un autre probl... mais pour les sims 3.. jpeux pareil le dire ici ? |
Oui bien sur comme sa les autres aussi pourront le voir !!! Va -y |
J'ai acheté le CD Les sims 3 (avec la clée USB) et quand je l'instale, il me disent: Veuillez insérer le disque 1 qui contient le fichier Game/Bin/Default.ini. Mais seulement, je ne sait pas se que sa veut dire.. dans le case, il y a juste un CD ! |
Dsl, je ne peux pas te répondre, je n'y connais rien à ce genre de chose !! |
pas grave, merci pareil !! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit