FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Sims 2 Stuff Administrateurs :samsims
Forum Sims 2 Stuff
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumQuestions sur les Sims 2 forumPLUS DE FAMILLES SIMS ? AIDEZ MOI JE NE PEUX PLUS JOUER !

Auteur : Sujet: PLUS DE FAMILLES SIMS ? AIDEZ MOI JE NE PEUX PLUS JOUER !  Bas
 Ofelsims
 Messages postés : 29
 Serveur en formation
  Posté le 30/12/2009 18:51:02
Send a private message to Ofelsims
Salut
Sa fait un moment que je ne peux plus jouer aux Sims 2 Vie appartement (dernier installer sur mon pc)car mon ordi ma dit qu'il fallait minimum 8 giga de mémoire vive pour que je puisse ouvrir les sims. Soit, j'ai libéré 8 giga,ce qui me fait en tout seulement 9,19 giga de mémoire vive...Les sims s'ouvrent , mes tout est revenu a zéro, je n'est plus mes parties enregistrées auparavant, tout neuf,comme si je venais de l'acheter.quand je rentre dans un quartier il me réinstalle toute la meteo, et compagnie...(Je pense que ce sont les sims qui prennent le plus de place dans mon pc.)Devrais-je desinstaller un additionelle pour me faire encore de la place...? Comment faire pour retrouver mes parties ?

Pourriez vous m'aider ? Je suis sure que vous avez une petite idée.
Merci a vous.

--Message edité par Ofelsims le 2009-12-28 19:00:06--

--Message edité par Ofelsims le 2009-12-30 18:51:29--

J''ai déja répondu à pas mal de questions, mais personne ne répond à la mienne ! C'est celle signé par Ofelsims ! ! Allez-y svp !
 arimi01
 Messages postés : 53
 Serveur en formation
 arimi01
  Posté le 30/12/2009 20:52:43
Send a private message to arimi01
Sa dépend, tu as combien de jeux de sims sur ton PC ?

Sa se peux aussi que tu as beaucoup tros de choses dans ton ordi.

Ofelsims
 Serveur en formation
  Posté le 31/12/2009 14:06:50
C'est vrai que j'en ai pas mal j'ai : Les sims 2,+ les additionnelles :Nuits de folie,academie,bonne affaire,quartier libre; vie en appart',au fil des saisons,bon voyage, le kit design cuisine et salle de bain, kit glamour et apres j'ai deux autres sims mais c'est la categorie "Histoire de.."un autre truc. Pourquoi vous en avez moins et c'est aussi bien ? Alors lequel n'est pas forcement utile ? si je regarde les données, le jeu le plus lourd c'est nuit de folie puis vie en apart' puis quartier libre...

--Message edité par Ofelsims le 2009-12-31 14:10:09--

J''ai déja répondu à pas mal de questions, mais personne ne répond à la mienne ! C'est celle signé par Ofelsims ! ! Allez-y svp !
 Ofelsims
 Serveur en formation
  Posté le 03/01/2010 12:13:14
C'est bon ! j'ai résolu le problème ! Si vous aussi vous ne retrouvez plus vos familles, perte de sauvegarde, j'ai trouvé y a qu'a me demander ! (Merci de m'avoir répondu arimi ! )

arimi01
 Messages postés : 53
 Serveur en formation
 arimi01
  Posté le 04/01/2010 00:15:04
Send a private message to arimi01
derien !!

forum Index du forum forumQuestions sur les Sims 2 forumPLUS DE FAMILLES SIMS ? AIDEZ MOI JE NE PEUX PLUS JOUER !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide