![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: PLUS DE FAMILLES SIMS ? AIDEZ MOI JE NE PEUX PLUS JOUER ! | Bas |
| arimi01 Messages postés : 53 Serveur en formation |
Sa dépend, tu as combien de jeux de sims sur ton PC ? Sa se peux aussi que tu as beaucoup tros de choses dans ton ordi. |
| Ofelsims Messages postés : 29 Serveur en formation |
C'est vrai que j'en ai pas mal j'ai : Les sims 2,+ les additionnelles :Nuits de folie,academie,bonne affaire,quartier libre; vie en appart',au fil des saisons,bon voyage, le kit design cuisine et salle de bain, kit glamour et apres j'ai deux autres sims mais c'est la categorie "Histoire de.."un autre truc. Pourquoi vous en avez moins et c'est aussi bien ? Alors lequel n'est pas forcement utile ? si je regarde les données, le jeu le plus lourd c'est nuit de folie puis vie en apart' puis quartier libre... --Message edité par Ofelsims le 2009-12-31 14:10:09-- | |||
| J''ai déja répondu à pas mal de questions, mais personne ne répond à la mienne ! C'est celle signé par Ofelsims ! ! Allez-y svp ! |
| Ofelsims Messages postés : 29 Serveur en formation |
C'est bon ! j'ai résolu le problème ! Si vous aussi vous ne retrouvez plus vos familles, perte de sauvegarde, j'ai trouvé y a qu'a me demander ! (Merci de m'avoir répondu arimi ! ) | |||
| J''ai déja répondu à pas mal de questions, mais personne ne répond à la mienne ! C'est celle signé par Ofelsims ! ! Allez-y svp ! |
| arimi01 Messages postés : 53 Serveur en formation |
derien !! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit