![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Aidez-moi VITe | Bas |
| kariiine2405 Messages postés : 1 Petit nouveau |
Comment je peut faire pour que ma sims Ado ne sort plus avec ( ou Laisse)un autre sims ??? |
| arimi01 Messages postés : 53 Serveur en formation |
Sait bon, j'ai trouver =) il fallait que je fasse 2 pitons en même temps... en passent kariiine2405 a tu fait: proposer, se stabiliser ? |
| Ofelsims Messages postés : 29 Serveur en formation |
Non ! au contaire si tu demande de se stabiliser, c'est qu'il reste ensemble ! ne fait pas sa ! | |||
| J''ai déja répondu à pas mal de questions, mais personne ne répond à la mienne ! C'est celle signé par Ofelsims ! ! Allez-y svp ! |
| Ofelsims Messages postés : 29 Serveur en formation |
Essaie de faire "se disputer" mais je pense que c'est pas possible il faudrait que tu trompe ton sims davant ses yeux et encore je sais pas si sava marché. Mais les ados peuvent avoir plusieurs petit(e)s ami(e)s ! Donc ne t'enfait pas ! | |||
| J''ai déja répondu à pas mal de questions, mais personne ne répond à la mienne ! C'est celle signé par Ofelsims ! ! Allez-y svp ! |
| oceanecan Messages postés : 35 Serveur en formation |
Tu le fait faire se disputer avec son copain juste qu'a se qu'il se deteste et apres il y aura marquer se separer, un truc du genre !!! ;p |
| ameliecha Messages postés : 116 Serveur (se) |
Slt, " kariiine2405" pour faire séparer deux ados ( sa marche aussi avec les adultes et personnes âgées) d'abord : - si il ne sortent pas ensemble sa marche pas enfin si quand même =) - tu les faits " insulter", "pousser", "se disputer" bref des choses dans se genre. - après tu met "rompre" Et voilà où sinon une solution simple trompe-le !!!!!!! Mais faut le tromper faut par exemple faut pas que elle elle soit à la maison en train de le tromper et que le gars soit à son boulot il faut qui soit sur le même terrain que la fille t'inquiète sa marche bien sa !!!!!!! J'espère t'avoir aidé. A+ Bonne Année 2011 !!!!!!!! =) | |||
| Amélie.C |
| ameliecha Messages postés : 116 Serveur (se) |
Slt, "arimi01" j'ai fait le code : -move_objects on Des milliers de fois et ma barre d'outils n'est jamais partie c'est que tu as du appuyer sur un mauvais bouton, ou y'a un bug !!!!!! J'espère t'avoir aidé. A+ Bonne Année 2011 !!!!!!!!! | |||
| Amélie.C |
| minky007 Messages postés : 14 Concierge |
moi je te donne une réponse simple tu essaie de les disputer puis a un moment il y a un petit mot a coté de disputer rompre |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit