FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Sims 2 Stuff Administrateurs :samsims
Forum Sims 2 Stuff
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumQuestions sur les Sims 2 forumcomment s'enfuir?

Auteur : Sujet: comment s'enfuir?  Bas
 Guiguy80
 Messages postés : 3
 Petit nouveau
  Posté le 29/09/2009 20:33:59
Send a private message to Guiguy80
Salut la compagnie.
 Je voudrait que ma simsette ados part de chez elle et certains ados (pas elle en tt cas) craignent ou veulent s'enfuir mais elle peut pas acheter de maison donc... comment on fait pour qu'elle "vole de ses propres ailes" svp merci d'avance!!!

Guiguy80
 Messages postés : 3
 Petit nouveau
  Posté le 03/10/2009 09:14:12
Send a private message to Guiguy80
comment ca se fait que personne repondent depuis 2005 nsur ce site?

Ofelsims
 Messages postés : 29
 Serveur en formation
  Posté le 31/12/2009 15:41:02
Send a private message to Ofelsims
Salut moi je suis la en tout cas car j'ai posté plusieurs questions sur ce site et j'attend les reponses au cas ou tu pourrais jeter un petit coup d'oeil a ma question ? c'est celle créé par Ofelsims. Pour en venir a ton probleme : tu veux que ton ados quitte la maison ? Ba moi je te propose le contraire . Il faudrait que ce soit les parents qui demenagent et qu'ils se trouvent une petite maison pour deux. Et ton ados peut rester chez elle. Oui c'est possible.comme sa elle aura sa maison a elle.

J''ai déja répondu à pas mal de questions, mais personne ne répond à la mienne ! C'est celle signé par Ofelsims ! ! Allez-y svp !
 minky007
 Messages postés : 14
 Concierge
  Posté le 03/03/2011 11:49:28
Send a private message to minky007
ben non il faut qu'elle prennet le téléphone et quelle mettent emménager  et tu rajoute aucun sims avec elle elle part et se met dans la boite a sims et la tu choisis sa maison

Liliice
 Messages postés : 2
 Petit nouveau
  Posté le 08/03/2011 20:35:03
Send a private message to Liliice
Non, les sims ados ne peuvent pas déménager, il n'y a que les adultes qui peuvent.

camille72380
 Messages postés : 4
 Petit nouveau
  Posté le 28/04/2011 13:28:03
Send a private message to camille72380

Il faut que tu disse a tes sims adultes de changer de maison et ta simsette  aura l argent des parents et elle pourat changer de maison sans etre avec les parents. si ce que je t dit sa fonctionne repont moi vite a tes services.

Merci et a bientot.

Camille

forum Index du forum forumQuestions sur les Sims 2 forumcomment s'enfuir?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide