![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: comment s'enfuir? | Bas |
| Guiguy80 Messages postés : 3 Petit nouveau |
comment ca se fait que personne repondent depuis 2005 nsur ce site? |
| Ofelsims Messages postés : 29 Serveur en formation |
Salut moi je suis la en tout cas car j'ai posté plusieurs questions sur ce site et j'attend les reponses au cas ou tu pourrais jeter un petit coup d'oeil a ma question ? c'est celle créé par Ofelsims. Pour en venir a ton probleme : tu veux que ton ados quitte la maison ? Ba moi je te propose le contraire . Il faudrait que ce soit les parents qui demenagent et qu'ils se trouvent une petite maison pour deux. Et ton ados peut rester chez elle. Oui c'est possible.comme sa elle aura sa maison a elle. | |||
| J''ai déja répondu à pas mal de questions, mais personne ne répond à la mienne ! C'est celle signé par Ofelsims ! ! Allez-y svp ! |
| minky007 Messages postés : 14 Concierge |
ben non il faut qu'elle prennet le téléphone et quelle mettent emménager et tu rajoute aucun sims avec elle elle part et se met dans la boite a sims et la tu choisis sa maison |
| Liliice Messages postés : 2 Petit nouveau |
Non, les sims ados ne peuvent pas déménager, il n'y a que les adultes qui peuvent. |
| camille72380 Messages postés : 4 Petit nouveau |
Il faut que tu disse a tes sims adultes de changer de maison et ta simsette aura l argent des parents et elle pourat changer de maison sans etre avec les parents. si ce que je t dit sa fonctionne repont moi vite a tes services. ![]() Merci et a bientot. | |||
| Camille |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit