![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 2 petites questions | Bas |
| latapissiere85 Messages postés : 27 Serveur en formation |
Bonjour,pour les sims 2 sur pc (ou sims 1),tu clique sur telechargement ensuite tu attend que le telechargement soit finie et tu met ouvrir le fichier: mes documents/e games/sims 2/dowloads. tu clique droit sur l'objets(etc)telecharger et tu mes EXTRAIRE LES FICHIER.Et il sont dans ton jeux,a par si le telechargement est nul,et ne marche pas voila un site que je te recommende!: http://www.rue-des-sims.com/downloadmeubles.htm ainci que: http://www.sims2love.com/ | |||
| latapissiere85 |
| latapissiere85 Messages postés : 27 Serveur en formation |
et pour la lampe solaire je n'est pas entendue parler! A par sur sims 2 sur ds il se trouve donc dans le magasins!(attention cela depend des jours chaques jour sa change), j'ai un liens pour savoir le jour si tu le veut demande le moi! | |||
| latapissiere85 |
| ophe1013 Messages postés : 19 Concierge |
une premier qestion y a til un code pour voir les sims tou nue???? et sil yen na 1 leqelle??? |
| arimi01 Messages postés : 53 Serveur en formation |
pour la lampe solaire pour voir les extraterestes est dans les objets et tu va voir surment un pion d'échet ses surment la . |
| Guiguy80 Messages postés : 3 Petit nouveau |
salut je peut rajouter une question? j'ai fait une famille (une personne en faite) enfin bref... J'ai installer des portes sur une maison (normale) mais elles reste ouvertes. J'ai essayer de les suprimé pour en remetre des fermé mais ils metent "objets en cours d'utilisation" alors que elle est pas utiliser alors aidez moi svp. |
| arimi01 Messages postés : 53 Serveur en formation |
À Guiguy80: a tu essayer de faire le code: move_objects on ? si non, fait le et place ta porte à une autre place. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit