FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum VS Administrateurs :vs
Forum VS
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLe Forum forumCONCERT - Fallen Festival - 09/10/06

Auteur : Sujet: CONCERT - Fallen Festival - 09/10/06  Bas
 vs
 Administrateur
 Messages postés : 100
  Posté le 05/10/2006 11:47:02
Send a private message to vs
http://myspace-779.vo.llnwd.net/01250/97/70/1250180779_l.jpg

--Message edité par VS le 2006-10-05 11:48:40--

vs
 Administrateur
 Messages postés : 100
  Posté le 06/10/2006 10:08:00
Send a private message to vs
Up...

visiteur
 Messages postés : 62
  Posté le 11/10/2006 00:21:09
Send a private message to visiteur
Trés bonne prestation, vous avez posé une pure ambiance. Même si j'étais là pour encourager un autre groupe j'ai bien accroché sur ce que vous faites. Félicitation pour le second tour, j'espère que ça va continuer pour vous. Et en plus vous avez des groupies sympa Si la jolie Epiphanie passe sur ce post, un grand merci pour le petit moment sympa passé ensemble... trop forte ;-) on remet ça au second tour ! Jérémy (futur fournisseur de bras...)

Cyrille
 Modérateur
 Messages postés : 9
  Posté le 11/10/2006 02:37:27
Send a private message to Cyrille
Merci pour ton message... Bonne nouvelle en effet pour le second tour, mais nous sommes d'autant plus heureux d'apprendre que des gens passent de bons moments pendant nos concerts... A ma connaissance, jusqu'à présent nous n'avons pas de "groupies" mais pourquoi pas !!! On remet ça au mois de janvier apparemment dans le cadre du festoch', pas de date précise pour l'instant mais si tu le désires tu peux toujours t'inscrires sur le forum pour ne plus apparaître comme visiteur, même si tu n'es pas véritablement anonyme... à moins que ton message ne soit destiné à quelqu'un d'autre... En tout cas merci encore d'avoir réagi positivement à notre "prestation" et on te dit au plaisir...  a+ Jérémy !

forum Index du forum forumLe Forum forumCONCERT - Fallen Festival - 09/10/06
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide