![]() |
Administrateurs :vs | |
| Forum VS |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: concert abracadabar du 4/10/2006 | Bas |
| Cyrille Modérateur Messages postés : 9 |
Certes il est tard... 5h00 du mat' passé mais je vais faire un effort surhumain pour répondre à ton message ma foie fort sympathique...D'abord merci pour votre présence, c'est un immense plaisir pour nous et je parle pour le groupe, de voir que des gens comme vous se déplacent pour nos concerts, ça fait chaud au coeur... merci pour votre soutien... Je vais répondre à ton mail au nom du groupe... Batteur toi aussi! AS-tu un groupe? As-tu un site? Peut-être une scène à partager...Tiens-nous au courant! Pour le jeu avec sticks, c'est le problème, comme tu le dis des concerts dans les "cafés", limités niveau sonore, pour l'instant nous (je) dois faire avec, ça fait partie des aleas de la musique, il faut faire des concessions... cela peut vite être inaudible dans de petites salles. Pour le "Headbanging" !?! Effectivement ce n'est pas notre dada... même si personnellement je viens aussi du métal, le fait est que l'émotion ne passe pas forcément uniquement par l'expression corporelle, la musique, je l'éspères parle et s'exprime d'elle-même, on peut très bien apprécier un concert les yeux fermés! Enfin on en est pas là... merci encore et à très bientôt... petit rappel on joue au Fallen Festival le lundi à venir à partir de 19h00 avec 7 autres groupes il me semble, n'hésitez-pas à en parler autour de vous... ciao!!!! a+ , en espérant vous voir à cette prochaine date afin de développer cette discussion... |
| jjkash Messages postés : 6 |
Merci Cyrille pour ta réponse "du bout de la nuit" (vous avez terminé la soirée à cette heure-là?). Pour te répondre, j'ai effectivement deux groupes en construction : un de métal et un autre de rock "indé", les 2 en tant que batteur. Pour le groupe rock, cela fait 5/6 ans maintenant que nous existons mais le départ récent de notre bassiste (une vieille flemme...) a provoqué une remise en cause de notre musique. Donc on repart actuellement à 4 (l'un des gratteux à la basse) vers une musique résolument plus anglo-saxonne. Le nom du groupe est DIPSO mais je ne suis pas sûr que nous continuerons avec ce nom car nous risquons de faire table rase de toutes nos anciennes compos (snifff). Nous n'avons pas de site mais j'aurai peut-être l'occasion de vous faire écouter notre musique un de ces 4. Je suis d'accord avec toi par rapport au principe de l'émotion passant par la musique (c'est à mon sens le principe de base pour votre style!) mais si tu as déjà vu des concerts de Radiohead (oui je place la barre haute mais j'imagine qu'on veut tous atteindre des sommets) qui n'est donc pas un groupe de métal, ben ça déménage sévère sur les parties qui s'y prêtent. Je pense aussi à un groupe comme Arcad Fire (groupe canadien de rock un peu psyché) qui pratique une musique assez envolée et lyrique (un peu à la David Bowie des années 80) et qui se déchaîne sur scène! Nous sommes quand même d'accord que chacun vit sa musique comme il l'entend et si tout le monde s'y retrouve, c'est l'essentiel !Pour le festival je ne serai pas dipso heu dispo malheureusement mais je me tiendrai au courant pour les dates futures. A bientôt! |
| Cyrille Modérateur Messages postés : 9 |
Me revoilà! En effet d'autres groupes s'émancipent peut-être plus que nous sur scène mais bon, cela dépend de chacun... Je te dis à très bientôt, je n'ai pas pu converser avec toi hier soir mais j'espères que l'occasion se présentera à nouveau... Sur ce... a + |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit