FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum VS Administrateurs :vs
Forum VS
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLe Forum forumce matin ..

Auteur : Sujet: ce matin ..  Bas
 maeth
 Messages postés : 2
 maeth
  Posté le 05/07/2006 14:16:07
Send a private message to maeth
l'été est là : la chaleur, le métro bondé, la transpiration, les jupes volantes ... et VS.

Mais avant ça, la rencontre. Une semaine, jour pour jour : la nuit, le net, msn, l'errance sur le web .. le forum d'un site sur radiohead, un post perdu entre mille. Mais pour je ne sais quelle raison je clique. Et bam, le choc. Elle s'appelle "no way". Ca démarre doucement, l'air de rien, puis petit à petit l'effet commence à se faire sentir .. une touche de Floyd, un peu du Coldplay de la bonne époque, une vois cristaline ... Le morceaux se termine. Je suis là, assis sur ma chaise, dans le silence de la nuit .. ce soir j'ai fait une rencontre.

Depuis, ou que j'aille ces quelques morceaux ne me quittent pas. Je traverse de long en large la capitale, le casque visé sur les oreilles ; ultime moment de poésie pure lors d'une traversée du pont des arts en sortant du travail. "No Way" démarre, le temps de fige. Je reste là au milieu du pont, fasciné par l'étrange couché de soleil qui se dresse au dessus du palais royal, et dont la luméire réfléchie en mille lieux innonde ce décors baroque à la bande sonore mélancolique sublime. Instant magique pour lequel je vous remercie chaleureusement.

voila bien longtemps que je n'avais pas voyagé autant au travers d'une musique. Mes plus sincéres félicitations, je vous souahite une trés longue vie, et espére ne pas manquer une nouvelle fois votre prochain concert.

XAV
 Modérateur
 Messages postés : 18
  Posté le 05/07/2006 14:42:24
Send a private message to XAV
Bienvenu Maeth,

Je dois dire que ton message est un tel hommage à notre musique qu'il m'a fallu quelques instants avant de te répondre...
Réussir à  toucher une personne  de la manière dont tu l'as décrit est source d'une immense joie...

Merci et puisse notre musique t'accompagner encore et toujours...

maeth
 Messages postés : 2
 maeth
  Posté le 05/07/2006 14:54:28
Send a private message to maeth
c'est tout à fait normal, il est dificile d'exprimer ce que l'on ressent de maniére auditive à l'écoute d'une musique, alors choisir de décrire ce que l'on voit devient parfois presque plus juste.

En tout cas j'espére pouvoir venir vous écouter lors de votre prochain concert.

Au fait, un clip ou une video live n'est pas à l'ordre du jour ?

XAV
 Modérateur
 Messages postés : 18
  Posté le 05/07/2006 14:59:56
Send a private message to XAV
Non, pour le moment nous n'avons pas encore de projet de clip ou de video live mais un de nos morceaux Silencio a été choisi pour accompagner un long métrage...
Mais ce n'est pas encore finalisé...

Comme tu es sur Paris, nous n'aurons pas de mal à nous voir à un prochain concert mais ce ne sera qu'après les vacances...
En ce moment nous travaillons sur de nouveaux morceaux que nous devrions bientôt enregistrer.

forum Index du forum forumLe Forum forumce matin ..
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide