![]() |
Administrateurs :vs | |
| Forum VS |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ce matin .. | Bas |
| XAV Modérateur Messages postés : 18 |
Bienvenu Maeth, Je dois dire que ton message est un tel hommage à notre musique qu'il m'a fallu quelques instants avant de te répondre... Réussir à toucher une personne de la manière dont tu l'as décrit est source d'une immense joie... Merci et puisse notre musique t'accompagner encore et toujours... |
| maeth Messages postés : 2 |
c'est tout à fait normal, il est dificile d'exprimer ce que l'on ressent de maniére auditive à l'écoute d'une musique, alors choisir de décrire ce que l'on voit devient parfois presque plus juste. En tout cas j'espére pouvoir venir vous écouter lors de votre prochain concert. Au fait, un clip ou une video live n'est pas à l'ordre du jour ? |
| XAV Modérateur Messages postés : 18 |
Non, pour le moment nous n'avons pas encore de projet de clip ou de video live mais un de nos morceaux Silencio a été choisi pour accompagner un long métrage... Mais ce n'est pas encore finalisé... Comme tu es sur Paris, nous n'aurons pas de mal à nous voir à un prochain concert mais ce ne sera qu'après les vacances... En ce moment nous travaillons sur de nouveaux morceaux que nous devrions bientôt enregistrer. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit