![]() |
Administrateurs :vs | |
| Forum VS |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: petite question :) | Bas |
| GigZ Modérateur Messages postés : 41 |
Salut Damien, merci pour ton message (n'hésites pas à t'inscrire sur le forum afin de recevoir les news du groupe) Pour ce qui est des sources d'inspiration je pense que nous avons tous des differentes, pour ma part ces derniers temps : Hood / landing / yellow 6 / Archive / low / slint / my bloody valentine / the third eye foundation / Amp / flying saucer attack... Tu peux aussi aller sur notre page myspace... Musicalement --Message edité par gigz le 2006-07-03 15:58:14-- | |||
| VSTeam http://www.vs-music.com |
| DriX Modérateur Messages postés : 40 |
Hello visiteur ![]() (tu devrais t'inscrire sur le forum c'est gratuit et en plus tu es tenu automatiquement au courant des nouveautés) Moi actuellement je scotche sur Danny Elfman, Mùm, et Ella Fitzgerald en ce moment même...vas comprendre ! ![]() Il y a peut être un tout petit peu du Floyd sur certains trucs depuis le temps qu'on nous le ressort, mais on écoute tellement d'autres choses tu sais...et puis j'ai l'impression que vu les avis divergents, chacun y voit ce qu'il veut bien voir en fait... En tout cas merci à toi DriX |
| delmas Messages postés : 1 |
Hello ! En fait, je pensais à Pink Floyd en écoutant NoWay et Silencio notamment. D'ailleurs, je suis allé sur votre Myspace, et quand je vois des influences comme Radiohead, Buckley, Portisheap, Massive... Méga respect ;-) ! Sinon, est ce que des concertes sont prévus dans le nord de la France (en Picardie ) ?Bref, c'est plutôt nous qui devrions vous remercier de nous offrir de la très bonne musique, et non formatée aux standarts commerciaux actuels. ![]() | |||
| Damien |
| GigZ Modérateur Messages postés : 41 |
Salut Damien, Il est fort probable qu'on joue en picardie un de ces jours... tu sera automatiquement au courant des news du groupe via ton inscrïption sur notre forum... Je ne te remercie pas alors... (joke) A bientot | |||
| VSTeam http://www.vs-music.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit