FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum VS Administrateurs :vs
Forum VS
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLe Forum forumpetite question :)

Auteur : Sujet: petite question :)  Bas
 visiteur
 Messages postés : 62
  Posté le 03/07/2006 02:41:04
Send a private message to visiteur
Bonjour

J’ai découvert vos morceaux hier sur musique-libre.org et sincèrement, j’adore. J’ai vraiment l’impression d’entendre autre chose, quelque chose de nouveau dans un style mélo rock que j’affectionne particulièrement. Et ça, fiou que ça fait du bien !

Si c’est pas trop indiscret, est ce que vous avez des inspirations d’autres groupes ? Sur plusieurs morceaux, j’ai eu l’impression d’entendre une inspiration floydienne (Pink Floyd), notamment dans la rythmique ou dans les solos de guitare(s) avec effet… Non ?

Musicalement votre
Damien

GigZ
 Modérateur
 Messages postés : 41
  Posté le 03/07/2006 11:25:46
Send a private message to GigZ
Salut Damien,
merci pour ton message (n'hésites pas à t'inscrire sur le forum afin de recevoir les news du groupe)

Pour ce qui est des sources d'inspiration je pense que nous avons tous des differentes, pour ma part ces derniers temps :
Hood / landing / yellow 6 / Archive / low / slint / my bloody valentine / the third eye foundation / Amp / flying saucer attack...

Tu peux aussi aller sur notre page myspace...

Musicalement

--Message edité par gigz le 2006-07-03 15:58:14--

VSTeam
http://www.vs-music.com

DriX
 Modérateur
 Messages postés : 40
  Posté le 03/07/2006 20:24:27
Send a private message to DriX
Hello visiteur

(tu devrais t'inscrire sur le forum c'est gratuit et en plus tu es tenu automatiquement au courant des nouveautés)

Moi actuellement je scotche sur Danny Elfman, Mùm, et Ella Fitzgerald en ce moment même...vas comprendre !

Il y a peut être un tout petit peu du Floyd sur certains trucs depuis le temps qu'on nous le ressort, mais on écoute tellement d'autres choses tu sais...et puis j'ai l'impression que vu les avis divergents, chacun y voit ce qu'il veut bien voir en fait...

En tout cas merci à toi  
DriX

delmas
 Messages postés : 1
  Posté le 03/08/2006 02:11:00
Send a private message to delmas
Hello !

En fait, je pensais à Pink Floyd en écoutant NoWay et Silencio notamment. D'ailleurs, je suis allé sur votre Myspace, et quand je vois des influences comme Radiohead, Buckley, Portisheap, Massive... Méga respect ;-) !

Sinon, est ce que des concertes sont prévus dans le nord de la France (en Picardie ) ?

Bref, c'est plutôt nous qui devrions vous remercier de nous offrir de la très bonne musique, et non formatée aux standarts commerciaux actuels.

Damien
 GigZ
 Modérateur
 Messages postés : 41
  Posté le 03/08/2006 12:13:29
Send a private message to GigZ
Salut Damien,
Il est fort probable qu'on joue en picardie un de ces jours...
tu sera automatiquement au courant des news du groupe via ton inscrïption sur notre forum...

Je ne te remercie pas alors... (joke)

A bientot

VSTeam
http://www.vs-music.com

forum Index du forum forumLe Forum forumpetite question :)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide