![]() |
Administrateurs :Vlad, Chernabog, fragorne | |
| Forum Le site |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Archivage des News des Forums RDD | Bas |
| Vlad Administrateur Messages postés : 3101 Dieu tout-puissant |
Les insultes aux membres Afin de prévenir ce fléau (j’exagère mais bon…), il a été décidé que tout membre ayant accepté la charte des forums Roue Du Destin se devait de lire ce qui suit : Insulter un membre, c’est se moquer ouvertement de lui ou l’insulter (même si c’est pour répondre à d’autres insultes…) (traiter quelqu’un de « con » suite a une note d’humour ou autre, n’est pour moi pas une insulte), si vous vous sentez insulté ou rabaissé, n’hésitez pas ! contactez l’admin’, je suis là pour ça Les sentences vont dans cet ordre et sont susceptible de changer légèrement suivant la gravité de l’affaire : -Simple demande de se calmer -Un jour d’interdiction de poster -Une semaine d’interdiction de poster -bannissement définitif ! Si les remarques sont très espacées, elles ne comptes plus (je fait une remarque à quelqu’un, puis une autre un moi plus tard…) par contre, un carton jaune ne s’enlève jamais ! Vlad. *** Taille limite des signatures 400X400 pix. ou alors un maximum de 500 X 300 à la verticale ou 600 X 200 à l'horizontale maximum de deux images (dont les tailles sont alors réduites par 1,5 (300X300) les gifs pas trop gros *** Les vidéos VF de Blood Omen Annonce très intéressante pour les non possesseurs de Blood Omen ne fréquentant ni le RDN ni Nosgoth rédemption. En effet, les vidéos du jeu sont accessibles ici http://bloodomen.free.fr/forum/showthread.php?s=3d26c376c7de77609d9a0a52060d0bd3&threadid=735 *** Le langage SMS Je signale juste que sur nos forums comme sur la presque totalité des forums, d’ailleurs, le langage SMS est interdit, si vous ne vous pliez pas un minimum à cette règle, vos messages pourraient bien être effacés. Merci. --Message edité par L_K Vlad le 2006-03-08 18:34:04-- | |||
| "Pfff y´en a marre de cette société d´assistés, même pas foutu de taper 3 mots sur Google, faut tout leur apporter sur un plateau... Faudrait presque leur prémacher leur bouffe... Ca craint" -Babble- ^^ |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit