![]() |
Administrateurs :abalex, Abe | |
| Forum Abalone online |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CLASSEMENT ELO : CA M'ENERVE... / JE PROPOSE... | Bas |
| Abalekon Messages postés : 424 |
Allez je commence : Le classement elo, tel qu'il fonctionne actuellement, m'énerve parce qu'il encourage les comportements de requins (je sais de quoi je parle, j'en ai été) et décourage les nouveaux venus. Le plus gros défaut du système, à mon avis, c'est que les requins peuvent choisir leurs innocentes victimes. Bien sûr, vous me direz qu'on peut toujours refuser une invitation avec elo. Mais les nouveaux venus sur le site ne le savent pas toujours, et puis on est rapidement pris dans le système : on perd des points, on voudrait en récupérer, on en perd plus encore, et on ressort dégouté parce qu'on se sent "nul". Je propose que les points elo ne soient attribués qu'à l'occasion des tournois : au moins, les joueurs ne pourraient pas choisir leurs adversaires pour les plumer. Et puis ça aurait peut-être pour effet secondaire de motiver certains à participer aux tournois. Inversement, c'est vrai, certains auraient peut-ête peur d'y participer.... Hi hi hi c'est énervant, cet elo. --Message edité par Abalekon le 2005-11-18 11:02:30-- |
| FRANK66 Messages postés : 3494 |
bonjour. juste pour répondre à ta question, des projets son a l'étude. | |||
| Bonjour a tous le monde VOICI Le lien de mon petit forum ou tous le Mondes et le bien venue http://155339.aceboard.fr/ |
Merci Frank ! Tant mieux si des projets sont à l'étude ! Raison de plus, les enfants, pour donner votre avis avant que les choses ne soient bouclées.... --Message edité par Abalekon le 2005-11-18 13:40:43-- |
| GroudaPresident Messages postés : 492 |
"etudes" OK mais depuis le temps que c'est dans le forum faudrait pas te faire d'illusion grouda | |||
| Fromage un jour, Fromage toujours |
Rassure-toi Grouda, à mon âge y'a longtemps qu'on a perdu la plupart de ses illusions... |
Tiens v'là qu'ils ont mis 2000 points sur le compte elo de ABA-PROV4.8 On se demande pour quoi faire. Décidément cet élo, ça devient tout et n'importe quoi. |
cest les points amasses en tournoi lors des parties gagnees avec differents (comme SAX ...)de pire en pire cet ELO... tu vois Abalekon je t'avais prevenu... grouda | |||
avec sa popularite et son utilisation lors des tournois, on doit pas en etre loin... grouda | |||
| L0DE Messages postés : 816 c'est quoi une citation ? ^^ ![]() |
ca ne sert a rien de jouer contre un programme autant jouer contre l'ordi ca va plus vite ![]() | |||
![]() |
Quand vous parlez de l'ordi, vous voulez parler du programme d'entraînement de Netabalone ? Bah, pas si nul que ça, au niveau 10 il doit quand même battre systématiquement au moins 90 % des joueurs (sauf en blitz, là il n'est vraiment pas terrible). Evidemment, ça fait encore 10 % de joueurs qui arrivent à le battre, mais pas forcément avec facilité. Je pense qu'il n'y a pas plus de 2 à 3 % des joueurs qui battent facilement l'ordi au niveau 10. Mais revenons à l'elo. Je suis pas forcément contre un classement à condition que celui-ci ne décourage pas les uns, et n'encourage pas les comportements malhonnêtes de quelques autres (tricheurs, elo-hunters). --Message edité par Abalekon le 2005-12-24 12:26:30-- |
Ouai mais on ne peut pas savoir qui triche ou pas. ps: mm au niveau 1 l'ordinateur me bat ! HUM HUM ! | |||
![]() |
Mais si Lode, on peut savoir. Regarde : si tu bats Sax, Eob ou Gohatto, on saura que t'as triché. |
LOL Ben ca c'est sur lol mais un fort contre un fort on ne peut pas savoir ![]() | |||
![]() |
| dididi80 Messages postés : 2247 ![]() |
Encore un nouveau classement ? http://www.i-abalone.com/fr/quoideprevu.html | |||
| On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement, et pas assez de ce qu'on voit tous les jours. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit