FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum The Real Dan Administrateurs :syldarad
Forum The Real Dan
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAutre forumDragon Ball Z

Auteur : Sujet: Dragon Ball Z  Bas
 Trinity R.
 Modérateur
 Messages postés : 3660
 je suis une fougère
 Trinity R.
  Posté le 18/08/2004 19:12:04
Send a private message to Trinity R.
smile/suri_2002.gifsmile/suri_2002.gifsmile/suri_2002.gifsmile/suri_2002.gifsmile/suri_2002.gifsmile/suri_2002.gif
en route pour jouer a shomiamouss, ici mickaël! mickmickeyboubou pour les intimes, j'écri 2, 3 conneri et pi j'me bar, que fait ce smiley? ==>smile/hump.gif
je ne voudrai point faire d'insinuations...
Quoi qu'il en soit, jé envi de sortire une feinte à la Silvie: Monsieur et madame Tmémèr ont un fils, comment s'appelleuh til?
Mathieu (matieut'mémer... ma p'tite grand mêre pour être moins familié)
... j'imagine que prsonne ne rigole
...

smile/pmusic2.gif

smile/pmusic2.gif

bon c'est pas tout ça mai il fau que je répete la chorégraphie de rogue, allé, a pluch... quoi qu'il fo que je marque une trace a moi ailleur, si jamai je revien sou le nom de trin ou mathieu (car je rapelle qu'ici ce né pa trin mai mickael) je tacherai de mettre des photo de DBz, bah orseda... boit un peu de badoit et tu verras la vie autrement, tu verras. smile/totozzz.gif  
smile/totozzz.gif  smile/totozzz.gif  smile/totozzz.gif  smile/totozzz.gif  smile/totozzz.gif  smile/totozzz.gif  smile/totozzz.gif

http://img.photobucket.com/albums/v215/TrinityofPWO/blenavyradnet/everywherethebest.jpg
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumAutre forumDragon Ball Z
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide