|
|
Administrateurs :syldarad | |
| Forum The Real Dan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dragon Ball Z | Bas |
| orseda Messages postés : 258 ![]() |
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh éspèce de sadique! mdr g été tromatisé tt pitite pa DBZ é TU LE C! grrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |||
![]() |
| MathieuLeHobbit Messages postés : 171 ![]() |
t pas obligé de regardé les images que je vais mettre !!!!!!!!!!mdr!!exdr!!!!!! | |||
![]() *c'est moi ki la fé com un grd et mon avatar aussi* |
| steph Modérateur Messages postés : 2137 Rien n'est trop beau pour être vrai... |
moi perso j'aime pas trop DBZ c + pr le mecs non??? | |||
| Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si de rien n'était!!! bizzzzzzz à vs tous!!!!!!!!!! ![]() |
c pas que pour les mecs car ma soeur adore dragon ball z(elle a 22ans)et la petite ami a mon frere aime bien DBZ(ellle a 30 ans)dc il nya pas que des mec qui aime dbz | |||
| Piscis Messages postés : 291 Vis ta vie comme tu le souhaites elle ne sera pas là 2 fois! ![]() |
MOi je regardais quznd j'étais petite moi perso je trouve que c gamin et violent ! | |||
![]() Marie-Charlotte |
gamin g c pa mé violen entt cas g pa reagardé depui 10 ans o moin é g c qe sa me fesé peue c t orible surtt qan mé cousin vené é qe gt obligé qe me coltiné DBZ en + Sailor moon pasé just apré du cou j me tapé souven la fin de DBZ | |||
![]() |
| Trinity R. Modérateur Messages postés : 3660 je suis une fougère ![]() |
MDR qd je vous disait que Mathieu était sadique ![]() ![]() | |||
![]() |
voici mes belles images de dragon ball z!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() kece que je peut etre sadique parfois!!! | |||
| Piscis Messages postés : 291 Vis ta vie comme tu le souhaites elle ne sera pas là 2 fois! ![]() |
Ouias ça à terrorisé norte enfance! | |||
![]() Marie-Charlotte |
espèce de....BAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr la seule qe jaime c cell ou sailor moon le course méchamen! A Y ! ECLATE LUI LA TRONCHE! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! | |||
![]() |
| syldarad Administrateur Messages postés : 1035 Weby en chef ! ![]() |
hihihi dragon ball...quand j'étais petite je regardais tt le temps avec mon frere ![]() | |||
![]() |
| steph Modérateur Messages postés : 2137 Rien n'est trop beau pour être vrai... |
moi je me disputait avec mon demi frère pour regarder cellermoon parce qil regardait DZ LOL | |||
| Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si de rien n'était!!! bizzzzzzz à vs tous!!!!!!!!!! ![]() |
super | |||
![]() |
je viens d'entrendre sur NRJ que Dragon Ball Z allait être adapté à l'écran... alors j'ai pensé à mat pour son topique... DBZ... et je sais qu'il y a des rumeurs pr ORly dans le rôle de je sais pas ki et un autre acteur mais je sais plus ki faut dire que je men fou un peu mais si tu veux étendre ta recherche mat' va sur le net ils en parlent certainement! | |||
o mirci mirci gro bisous!!!!!!!!!! | |||
Ca me fait marrer qd mm : Mathieu le sadique, pauvre Orse elle a du être traumatisée à vie avec ttes les photos que t'as balancé? a oué au cinéma? cool ils vont le laisser en dessin animé comme ça j'espère | |||
![]() |
gt déja tromatiser a vie donc la i ma tromatisé a eu bin ..........i va tromatiser bin e...... | |||
![]() |
lol tu es traumatisée à mort | |||
![]() |
ya personne qui a compris ma finte...elle était si nulle que ça | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit