|
|
Administrateurs :syldarad | |
| Forum The Real Dan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Final fantasy!!! | Bas |
| edwige Messages postés : 559 Sur la vie de ma mere... ça fait plaisir! *jamel* ![]() |
ui c un bon topic ag pas trop le temps de dire des trucs ou de mettre des images pourles inorannts qui ne connaissent pas final fantasy mais je vais le faire !lol | |||
![]() ![]() * RIra bien QUI RIRA VERS LA FIN* |
| syldarad Administrateur Messages postés : 1035 Weby en chef ! ![]() |
haaa très bonne initiative trin ! | |||
![]() |
| Trinity R. Modérateur Messages postés : 3660 je suis une fougère ![]() |
ouais (moi y en être très très en colère pas à cause vous hein ) ou bien donne des adresses de sites pour els photos. | |||
![]() |
| MathieuLeHobbit Messages postés : 171 ![]() |
pour ceux qui connaisse pas FFX voici des images: ca c shiva ma chimere preferé ![]() ca c tidus lun des persos principals ![]() ca c lulu lun de mes persos preferé ![]() ca c ifrit une chimere ![]() ca ce bahamut lune des plus puissante chimere du jeu ![]() si vous aimez rien que ces images je peut vous avoir des super bo fond d'ecran!! --Message edité par mathieulehobbit le 2004-05-21 21:32:58-- | |||
![]() *c'est moi ki la fé com un grd et mon avatar aussi* |
| orseda Messages postés : 258 ![]() |
g croi qe jadoreré ce jeux mé g ni ps2 ni ps1 n game cube rien chui pomé de service de se coté la! | |||
![]() |
je te plein si tas pas de consoles de jeux heureusement que tu as un ordi!!!!!!! | |||
ça m'étonnes pas que t'm bin shiva c une chimère bien foutue et tt ![]() | |||
![]() |
expliquer un peu l'histoire, pk moi je pige quedale ![]() | |||
![]() |
oups euh c un peu long je vais faire un copier coller : L'histoire se déroule sur Spira, un monde en grande partie envahi par les eaux. Il y a 1000 ans, une entité maléfique du nom de Sin est apparue, détruisant la technologie. Depuis Sin est toujours là, causant la terreur aux populations désarmées face à ce fléau. Une nouvelle religion est née, pronant les préceptes de Yevon, interdisant toute technologies. Celon ces préceptes, la seule solution pour vaincre Sin est de faire appel à l'Invocation Finale. Yuna veut débarrasser Spira de Sin en se lançant en pélerinage sur les traces de son père Braska, un très grand Invokeur, mort il y a dix ans. Le pélerinage permettra à Yuna de réunir les différentes chimères des temples de Yevon, de manière à s'entrainer en vu de l'Invocation Finale qui aura assez de force pour se débarrasser de Sin. Dans cette quête autour du monde, elle sera accompagné de ses gardiens : - Tidus, un jeune joueur de Blitzball, personnage central du jeu, son origine est très mystérieuse ... - Auron, un puissant combattant, déjà gardien lors du pélerinage du pére de Yuna, dix ans auparavant. - Wakka, un joueur de Blitzball très sympathique. - Lulu, une puissante magicienne utilisant la magie noire. - Kimahri, garde du corps personnel de Yuna, un très puissant guerrier Ronso. - Rikku, la fille de Cid, le chef des Al Bhed. Tout ces personnages ont leur histoire propre, à découvrir tout au long du jeu. Vous n'êtes pas au bout de vos suprises dans FFX, et même si le jeu est linéaire, vous aurez à faire pour le finir et découvrir les secrets de ce jeu déjà culte ! voilà!! si t'as des questions | |||
![]() |
:/ heu...ça allait jusqu'au début mais... "Invokeur" "Chimères " "Blitzball" "déjà gardien lors du pélerinage du pére de Yuna, dix ans auparavant. " "guerrier Ronso" "Al Bhed" ... ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |||
![]() |
un invokeur est celui qui invoque les chimere d'ou ce nom,les chimere sont des creatures rare que lon trouve ds des temples par communion avec le priant(esprit qui veille sur le temple),le blitzbal est un jeu de final fntasy ce jeu est ds une sphere geante rempli d'eau où 2 equipe s'affronte et ils doivent marquer le plus de but possible en un tps limité,les gardien sont ceu qui protegent l'invokeur pendant son pelerinage (atteindre l'ultime chimere pour sauver le monde)et il y est dit que auron etait le gardien du pere de yuna et quil est egalement celui de yuna, les ronsos sont un peuple de spira(un continent de leur monde)les ronsos sont des sorte de lion qui marchent debout qui parlent qui ont une corne au milieu du front et leur couleur differe de tous les individu de leur espece et les Al bhed est aussi un peuple de spira qui est rejeté par yehvon(dieu que vénére tous les habitant de spira)ils ont été rejeté car ils utilisent des machines qui sont interdites par les preceptes de yehvon! j'espere que jai repondu a tes questions! | ||||
voici qqe foto de ronso: ![]() ![]() ![]() voici une photo d'auron: ![]() une de rikku(une al bhed): ![]() une de wakka(joueur de blitzball et gardien de yuna): ![]() voici yuna l'invokeur: ![]() ca c tidus : ![]() ca c lulu et son mog(arme de lulu): ![]() voici seymour(maitre de yevon et aussi un traitre): ![]() voici la chimere valefore: ![]() voici la chimere shiva(ma preferé): ![]() voici la chimere ixion: ![]() voici la chimere bahamut: ![]() voici la chimere anima (c la chimere de seymour): ![]() et voici la chimere ifrit: ![]() voila l'essentiele des persos! --Message edité par mathieulehobbit le 2004-05-26 15:00:43-- | |||
ha...bon deso mais je comprend rien à ce jeux...faudrait que j'essaye pour comprendre quoi merci qd même d'avoir essayer de m'aider ![]() | |||
![]() |
Anima seymour s'il était pas là cet enfoiré j'auré déjà gagné depuis lgtps | |||
![]() |
MIKAEL A LA PAROLE : RAAAAAAAAAAAAAA, BORDEL!!! QUEL HORREUR!!!! LULU!!!! RAAA, JE FAI UNE CRISE CARDIAQUE!!! ET LA PLUS GROSSE DES PHOTO C BIEN CELLE DE LULU? RAAAAAAAAAQUEL MAUVAI GOUT!!!!! calmon nous... lulu lulu plein de lulumai pourquoi ce personnage, regardez comme elle sauqe déja Tidus avec qu'il adhere au groupe, paillasse!!!! Elle pue du cul! premiere chose que je voi en allant dans ce forum, la tete a lulu, jé défilé de tel maniere de me retrouver face a cette horreur! au faite... ce né pa trin qui parle mai mickaël... si si! celui qui a laisser sa trace partou dan le coté "Autre" bon, je doit y aller, je saigne des yeux! @+ --Message edité par trinity r. le 2004-08-18 21:10:08-- | |||
![]() |
MDR mika, (oué c lui qui a posté là ;) vu que g été chez lui) t'm pas Lulu c bizarre moi je l'm bin elle est comme moi | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit