![]() |
Administrateurs :BZH92 | |
| Forum Pont-Chinois/Issy-Les-Moulineaux |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Championnat de France 1984 | Bas |
| BZH92 Administrateur Messages postés : 3867 ![]() |
La saisie et la recherche des parties est un travail fastidieux. Alors si des intervenants sur le forum ont des parties non disponibles de ce tournoi, celà m'intéresse. |
Nicolas GIFFARD vient de m'envoyer ses parties jouées à Alés. |
J'ai terminé la reconstitution de la grille américaine: |
Je viens de recevoir les parties de Seret qui m'a donné également quelques anecdotes: Pour les anecdotes : les prix n'ont été versées que pour la moitié de leur valeur. Quant à ma moitié elle a été ramenée à zéro car le chèque n'était pas conforme (sommes en chiffres et en lettres différentes). La FFE m'a dédommagé presque un an plus tard, car l'organisateur n'a pas daigné répondre à ma réclamation. Aux deux tiers du tournoi Roland Lecomte correspondant de l'AFP a été entendu dire au téléphone que j'étais encore en tête mais que j'allais craquer et que Kouatly allait s'imposer. Il est vrai que j'étais en grande forme mais avec la chaleur et la fatigue la deuxième semaine a été pénible. Mais par chance pour moi, c'était le cas pour tout le monde. J'ai fait une perf à plus de 2600 TEP (True Elo Performance) mais il n'y avait à l'époque aucun GM dans le tournoi. En 6 mois et 4 tournois (Val Thorens, Alès, Belgrade et Thessalonique) j'ai gagné 65 point Elo, avec un coefficient 10. |
Le fichier sera en ligne sur le site dans les prochains jours. |
Je viens de recevoir des parties complémentaires envoyées par A.VILLENEUVE. Il y a notamment la fameuse partie du pugilat entre ANDRUET et KOUATLY en totalité car il manquait des coups. Toutes les parties envoyées par le MI VILLENEUVE sont commentées! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit