![]() |
Administrateurs :David | |
| Forum Goldorak |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kim Wilde | Bas |
| Maximillian Modérateur Messages postés : 10856 |
vous vous souvenez de Kim Wilde ? ![]() et bien la Dame, aprés s'être eclipsée pour présenter une emission sur les plantes vertes ![]() ... reviens avec un nouvel album de titres inédits et de reprise de ses propres chansons... ![]() Bou diou ça décoiffe ! MDR Le single qui va sortir est donc le titre YOU CAME avec un clip qui comment dire... A vous de voir ! http://www.youtube.com/watch?v=13GxQcPsBkM&mode=related&search= | |||
|
| Enrin Messages postés : 718 Kirin farceuse |
Ouéééé J'adorais également Kim Wilde à une époque où je n'aimais pas trop les chanteurs / chanteuses mais préférais les groupes. Mon premier souvenir c'est bien sur Kids in America mais le premier 45 T acheté fut celui de Cambodia. Cette chanson me faisait trop pleurer quand j'avais découvert les paroles. http://www.youtube.com/watch?v=DI2K8d-52rE&mode=related&search= Elle a une voix spéciale qui n'est pas toujours mise en valeur. Si mes souvenirs sont bons, dans sa famille, son père et ses frères étaient également musiciens. | |||
| http://www.douze-royaumes.net |
| David Administrateur Messages postés : 12210 PAIX & AMOUR sur la douce Planète Bleue ![]() |
J'adorais.... et j'adore toujours cette chanteuse!! Je suis bien content aussi qu'elle revienne!! Bon sang, qu'elle a changé et vieilli... tout ceci ne nous rajeuni pas... | |||
![]() Teronna & Clémence: my life, my sweethearts, my loves ![]() |
| David Administrateur Messages postés : 12210 PAIX & AMOUR sur la douce Planète Bleue ![]() |
En effet, le lien pour le clip proposé par Max est ordinaire... MAIS ce n'est pas le clip officiel!! Voici donc le lien pour le clip officiel.... beaucoup plus intéressant!! http://www.youtube.com/watch?v=DjjGFcq-ikk&mode=related&search= | |||
| Pambou Messages postés : 1841 |
le premier album CD que j'ai acheté dans ma vie c'etait un album de Kim Wilde | |||
| Un plongeon dans les dessins animés de votre enfance :WWW.ANIMEZVOUS.COM |
| Arc-en-Ciel Messages postés : 6666 "How about a magic trick?" ![]() |
Bah dis donc, il est beaucoup mieux le clip officiel!!!! L'autre cassait vraiment pas des briques à côté!! J'adore son look avec la veste noire et le t-shirt zébré au début (bien mieux que la chemise satin... )Ouh j'aime trop j'aime trop! Bon par contre, le passage sur le lit fait toujours aussi peu naturel mais bon, l'ingrédient sexy devient incontournable pour vendre des disques maintenant (hein Britney! ) Pi la fin... mouais, si c'est comme ça qu'elle trouve un producteur, bof bof! Mais j'adore quand on voit qu'ils changent de matériel et tout parce qu'ils ont du succès, c'est rigolo! P.S: c'était déjà une de ses chansons dans les années 80, bah j'la connaissais pas... vous la connaissiez vous? C'est drôle en regardant les deux clips ancien/nouveau, on réalise que sa voix a quand même évoluée, et que l'orchestration a drôlement changé aussi!! Ah le "progrès" ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
| Enrin Messages postés : 718 Kirin farceuse |
You came est bien une reprise. Maintenant je ne sais plus si l'originale date des années 80 ou du début des années 90. Vi, la vieillarde que je suis se rappelle très bien de l'originale | |||
| http://www.douze-royaumes.net |
| Arc-en-Ciel Messages postés : 6666 "How about a magic trick?" ![]() |
Vieillarde, faut pas exagérer Marina!!! J'avais du passer complètement à côté parce que ça m'disait vraiment rien, et pourtant on doit avoir sensiblement le même age!![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
"You Came" est sur son album "Close" de 1988 | |||
CT son premier extrait d'ailleurs | |||
|
Et qui aussi marquait déjà son retour à l'époque... comme là, après quelques temps d'absence, elle était déjà revenue avec ce même titre | |||
| yuna Messages postés : 1260 ![]() |
jl'aimais bien la mère kim, sympa qu'elle revienne mais alors qu'elle enlève cette couleur de pouff oxydée lol ( d'acc avec aec ) elle a pris un coup de vieux mais elle est bien ramonée de la face quand même arf le maquillage et le relookage, ça vous change une face de morue en face de bimbo | |||
Yunie la princesse amoureuse de |
elle est née en 1960 quand meme , plus vraiment de premiere jeunesse | |||
Mais pas vieille vieille non plus quand même... | |||
| DJinspace Messages postés : 503 ![]() |
Je l'avais complètement oubliée la mère Kim C'est plutôt cool qu'elle fasse son come-back, même si ce remix de "You came" sonne beaucoup trop "zik-californienne-aseptisée" à mon goût Je me souviens de l'avoir vue en concert en 88, elle faisait la 1ère partie du concert de Jackson au Parc des Princes ; pour une fois, la 1ère partie n'a pas été chiante comme c'est trop souvent la cas Elle avait bien chauffé le public la gourgandine | |||
| DJinspace, webmaster de Goldorak, Elsass & Disneyland Park |
Chanceux!! | |||
![]() drôle de couple | |||
|
Pauvre elle!! | |||
| DJinspace Messages postés : 503 ![]() |
Y'a eu pire | |||
| DJinspace, webmaster de Goldorak, Elsass & Disneyland Park |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit