![]() |
Administrateurs :Albus Dumbledore, Choixpeau Magique, Lina Shinobu, Mélissa Morin, Willow Jakson | |
| Forum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *arrive...* | Bas |
| John Paterson Modérateur Messages postés : 613 |
*s'assoit sur une table à l'écart* *pense* | |||
![]() Préfet |
| Catarina Rosenberg Messages postés : 259 ![]() |
*arrive pres de lui* emm perdon je peu masoir | |||
Sang Pur |
Oui bien sur assied toi | |||
![]() Préfet |
Vas y installe toi! Comment ca va bien? | |||
![]() Préfet |
*met sa pille de livre sur le table* *et sasi a entre jonh et eyrie* oo et eyrie finalement tu tes tu acheter tes bonbon a la menthe pour ton gout desagreable de voumi dans ta bouche | |||
Sang Pur |
| Willow Jakson Administrateur Messages postés : 1399 Qui sait ce qui sa cache derrière sa joie de vivre et sa taréïté? (Eh ben moua je le sais, nananinanèreuuuh) ![]() |
*pose brutalement ses livres au centre de la table* *lance un sourire sadique aux personnes assises* Je skouatte! ![]() *pose son noble derrière sur les genoux de John **se retourne vers lui* Coucou! ![]() | |||
Willow Jakson Je suis de retour! ![]() Acclamez votre admin préféré *BAF* |
*A Willow* Salut! Ca va? | |||
![]() Préfet |
| Willow Jakson Administrateur Messages postés : 1399 Qui sait ce qui sa cache derrière sa joie de vivre et sa taréïté? (Eh ben moua je le sais, nananinanèreuuuh) ![]() |
*a John* Salut! Ca va!... Et toi? :3 | |||
Ca va bien et toi? *PAF* Quoi de new alors? | |||
![]() Préfet |
*soupire* Ma libido féminine est en manque! ![]() | |||
non ne ten fait pas tu mourera pas | |||
Sang Pur |
Ton soutiens psycologique me réconforte Catarina, je me sens en sécurité!! *BAF* | |||
will t trop belle kan tu prleure! ![]() recomence stp! XD | |||
![]() Préfet |
| Eyrie McFly Modérateur Messages postés : 251 ![]() |
*etait a fond dans ses livres* irk jai oublie de vous repondre dsl ^^""" euh bah euh oui oui ca va tres bien john, et toi ? euh sinon catarina... euh mince cetait quoi la question deja...................................... ... *replonge dans son livre* | |||
Poufsouffle![]() Walaaaa c'etait Eyriiiie, ehehe ! ![]() |
*la voit sortir de ses livres* Bonjour Eyrie... *la voit s'y replonger* Aurevoir Eyrie! ![]() *a John* C'est parce que mon visage prend une teinte bleu au lieu de rouge que t'aime? | |||
| Gee Nodd Modérateur Messages postés : 83 La violence ne resout rien. ![]() |
S'approche d'eux. Salut tout le monde, j'espere que vous allez bien. ^^ Bon je vais m'incruster et m'assoir avec vous si ca ne vous derange pas. Sourit | |||
![]() |
*ressort de son livre des kel a entendu la belleuh voix de Gee* Salut Geeeeee ![]() Viens tassouaaarrr a cote de mouuwaaaaa !! lui montre une place a cote d'elle* | |||
| Gee Nodd Modérateur Messages postés : 83 La violence ne resout rien. ![]() |
Bon ben euh... s'assoit a cote d'elle. Mais je suis la pour travailler, d'accord ? ^^' --Message edité par Gee Nodd le 2004-09-05 11:27:28-- | |||
![]() |
mais jai jamais dit que jallais parler, tinquiete pas je vais juste te regarder (belle rime nyehehe) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit