![]() |
Administrateurs :Albus Dumbledore, Choixpeau Magique, Lina Shinobu, Mélissa Morin, Willow Jakson | |
| Forum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Se dirige vers une table libre... | Bas |
| Ansem Diaz Modérateur Messages postés : 363 Elie je t'adore !! ![]() |
"pose son sac sur la table et laisse tomber sa tête dessus" Aïe | |||
![]() ![]() Sous Préfet |
| Nathan Summers Messages postés : 340 ![]() |
*va se mettre à une table pas très loin d'ansem et willow* *parle tt seul* bon alor pour executer un sort lumos | |||
![]() Summers Nathan Poursuiveur a un joli bébé hibou ds sa poche |
| Willow Jakson Administrateur Messages postés : 1399 Qui sait ce qui sa cache derrière sa joie de vivre et sa taréïté? (Eh ben moua je le sais, nananinanèreuuuh) ![]() |
*voit Nathan qui s'est assit a des kilomètres lumos d'elle et Ansem* Youhou! Nathan mon choupinou!!! | |||
Willow Jakson Je suis de retour! ![]() Acclamez votre admin préféré *BAF* |
*tourne doucement la tete vers willow* hoooooo | |||
| Willow Jakson Administrateur Messages postés : 1399 Qui sait ce qui sa cache derrière sa joie de vivre et sa taréïté? (Eh ben moua je le sais, nananinanèreuuuh) ![]() |
*se plante devant Nathan* Bonjour, on s'connait? | |||
Willow Jakson Je suis de retour! ![]() Acclamez votre admin préféré *BAF* |
nan ms ptetre lui vous le connaissez *te pointe la bibliotékaire du doigt* | |||
| Katie Felmore Messages postés : 77 Attention les garcons, j'arrive lol ! ![]() |
*s'approche de la table et voit Ansem dormir* Oh c'est tellement mignon un garcon qui dort. *s'assoit et le regarde* | |||
![]() |
| Tigra Ange Messages postés : 1131 je t aime freddy ![]() |
*entre dans la salle d etude avec des tonnes de livres a la main* *est sur le point de tombé * | |||
![]() je dit toujour ... ![]() |
| Katie Felmore Messages postés : 77 Attention les garcons, j'arrive lol ! ![]() |
*voit la fille* *pense: Je l'aide ou pas ? Oh mais c'est une Serpentard..* *s'approche d'elle* Tu veux de l'aide ? | |||
![]() |
euh oui stp...alalal ma mere ques qu elle ferai pour moi .... *soupir* *pose les livres* merci ![]() | |||
De rien. Entre eleves de Serpentard, il faut bien s'entraider. | |||
![]() |
oui ^^ !! *pense :elle doit etre a fond dans les serpentards ...* | |||
*se rassoit et lit* ... | |||
![]() |
*prend un bouquin et tourne les page vite fait* --Message edité par tigra ange le 2004-08-27 20:06:55-- | |||
Ca serait gentil de ta part si tu tournais les pages en faisant moins de bruits. | |||
![]() |
ben euh -_- c ets un biblioteque quand meme...lol et bon je tourne les page quand je veu et meme si je fai du bruit ![]() | |||
C'est pas une bibliotheque je l'admet mais c'est une salle d'etude, et le moindre petit bruit peut deconcentrer les gens. | |||
![]() |
*chuchote stupéfix vers katie* fai chier elle on peu pas bosser trankil *se met en colère* lumos! *le sort marche parfaitement* ouai ca marche! *la baguette s'éteint* kel merde ce truk *se bar* | |||
lol *sourit regarde un live * a j ai trouvé se qui pourai m aider! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit