![]() |
Administrateurs :Albus Dumbledore, Choixpeau Magique, Lina Shinobu, Mélissa Morin, Willow Jakson | |
| Forum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: s assia seule a une table | Bas |
| Lorelynn Darkken Messages postés : 26 L\\\\\\\'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme ![]() |
Lorel entra et s assia seule a une table | |||
![]() |
| Tigra Ange Messages postés : 1131 je t aime freddy ![]() |
* arrive vers elle * salut!m appelle tigra | |||
![]() je dit toujour ... ![]() |
| Lorelynn Darkken Messages postés : 26 L\\\\\\\'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme ![]() |
"salut tigra moi c'est Lorelynn" | |||
![]() |
Tu a un probleme avec tes cours? | |||
| Willow Jakson Administrateur Messages postés : 1399 Qui sait ce qui sa cache derrière sa joie de vivre et sa taréïté? (Eh ben moua je le sais, nananinanèreuuuh) ![]() |
*trotine derrière Eyrie* Et moi, et moi? | |||
Willow Jakson Je suis de retour! ![]() Acclamez votre admin préféré *BAF* |
| Eyrie McFly Modérateur Messages postés : 251 ![]() |
Bah bien sur madomazelle | |||
Poufsouffle![]() Walaaaa c'etait Eyriiiie, ehehe ! ![]() |
| Willow Jakson Administrateur Messages postés : 1399 Qui sait ce qui sa cache derrière sa joie de vivre et sa taréïté? (Eh ben moua je le sais, nananinanèreuuuh) ![]() |
Rooooh, vous êtes de toute bonté! *s'assoit* | |||
| Professeur Bibine Modérateur Messages postés : 71 Aimer, c'est mourir en soi pour renaitre en autrui |
*entre dans la salle s'installe à un des bureau* Bien, si vous avez besoin d'aide vous m'apelez, je ne pourrais pas voir vos main levées car moi aussi je vais travailler. Je peu vous aider en toutes les matières, c e n'est pas parce que je suis votre professeur de quidditch et de vol que je n'y connais rien en histoire de la magie. *ajoute tous doucement* quoi que...Ca dépend des pèriodes *rougit* Bon au travail maintenant ! | |||
| Pr.Bibine |
*sourit * salut les filles ! *sort son devoir de potion* super ..3 parchemins de potions T_T | |||
Bonjour professeur! *ne sait pas comment lui dire qu'elle aurait bien besoin d'aide dans toutes les matières...* *préfère se taire *a Tigra* C'est la triste destiné d'un élèves de Poudlard! | |||
*fait la geule devant son devoir* eh oui .... *ecrit un truc * | |||
| Professeur Bibine Modérateur Messages postés : 71 Aimer, c'est mourir en soi pour renaitre en autrui |
Bonjour willow ! *Passe dans les rangs à présent et s'arrête devant Melle Jackson* Willow, tu n'a rien à faire ? *voit à côté d'elle Tigra ange galérer* tu as besoin d'aide tigra ? il ne faut pas ésiter... ! | |||
| Pr.Bibine |
oui c ets pour le devoir de potion... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit