![]() |
Administrateurs :Albus Dumbledore, Choixpeau Magique, Lina Shinobu, Mélissa Morin, Willow Jakson | |
| Forum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: * entre dans | Bas |
| Maxime Bellamy Messages postés : 186 |
* attendait au buffet qu'une belle fille vienne le rejoindre * * voit sa cousine et marche vers elle * Hey ! Coucou toi ! * voit qu'elle est toute seule * Tu attends quelqu'un ? | |||
Serp' et fier de l'etre !| Maxime Bellamy | [ Fan des filles ] ... Frère de Sidney ... |
| Sehouna Méris Modérateur Messages postés : 1433 And I'll feel my world crumbling |
salut ! hum... nan pas que je sache ^^ Je me suis dit que j'allas pas louper la déco d'Halloween quand même ^^ | |||
| ~~¤SeHoUnA¤~~ Sous - préfète |
* se met a coté d'elle * Sa te gene pas si je squatte un peu alors ? * regarde autour de lui et voit un fantome passer * Ouais ... ce serait dommage de louper sa ! | |||
Serp' et fier de l'etre !| Maxime Bellamy | [ Fan des filles ] ... Frère de Sidney ... |
| Hillary Duff Messages postés : 367 Vive le nuttella !! ![]() |
*arrive* Up ! Cocou ! ca gaz la vie !? up ! | |||
| Serdaigle ![]() Elève [center]1er année |
* soupir * T'as de nouveau trop bu toi ! | |||
| Sehouna Méris Modérateur Messages postés : 1433 And I'll feel my world crumbling |
nan nan, ça me dérange pas ^^ * regarde la Serdaigle de haut en bas * * soupir et lève les yeux au ciel * | |||
* se place devant Sehouna * * lui sourit * Sa fait longtemps ... ! * s'approche pour voir ses yeux de plus pres * T'as toujours tes beaux yeux que j'aime | |||
et vi ^^ ils ont pas bougé ! | |||
| Sydney Bellamy Messages postés : 429 ![]() |
* vient vers eux * pffffffff....encore deux filles qui lui tournent autour... * est devant eux * haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa SEHOUNA et......et ???? | |||
(Sur le trône, c'est moi) ![]() |
nan nan je te vole pas ton frère ^^ | |||
oui nan mais bon, j'avais compris... * regarde l'autre fille * te fais pas d'illusion....si tu arrive à sortir avec lui, soit t'es bête et tu le garderas toute ta vie et il te trompera sous ton ney, soit tu es une vrai femme, et tu le garde maximum 1 semaine... | |||
* touche le bout du nez de Sehouna gentillement * * se retourne et s'énerve * Sydney ! * Lui met la main devant la bouche * Le jour ou tu comprendras quelque chose a la vie Potter aura une cervelle ! | |||
* éclate de rire * oh la vanne ! | |||
ho toAAAAAAAA...on aura une discussion importante à régler un jour ! dis-moi seuleument qu'aujourd'hui tu n'as rien dragué ? | |||
* sourit * sur qu'il a dragué quelqu'un aujourd'hui ^^ | |||
| Lou Desbois Modérateur Messages postés : 1192 pour reussir dans la vie il faut avoir l air fou et etre sage |
*dans la salle toute seule* *passe pas loin *a sehouna* Salut ! | |||
Lou Desbois, 16ans, celibataire, sous prefete de serdaigle |
| Hillary Duff Messages postés : 367 Vive le nuttella !! ![]() |
*regarde Sindey* Et toi si tu savait comme tu es collante avec ton frère! *sourir narquois* | |||
| Serdaigle ![]() Elève [center]1er année |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit