![]() |
Administrateurs :Albus Dumbledore, Choixpeau Magique, Lina Shinobu, Mélissa Morin, Willow Jakson | |
| Forum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [ PV ] Maxime ? | Bas |
| Maxime Bellamy Messages postés : 186 |
* surpris * En tant qu'ami ? * lui tend une main pour la faire danser * | |||
Serp' et fier de l'etre !| Maxime Bellamy | [ Fan des filles ] ... Frère de Sidney ... |
| Sydney Bellamy Messages postés : 429 ![]() |
* entre dans la salle et les voit * * se dit * nan mais c'est pas vrai * va très vite vers eux * * tape sur l'épaule de la fille * hé ho ! c'est mon frère là que tu dragues alors toi, maxime fait gaffe à ce que tu fais ! | |||
(Sur le trône, c'est moi) ![]() |
* met sa main sur la bouche de Sydney * Hey toi ptite tete qu'est ce que tu fais là ! * la regarde * T'as rien d'autre a faire ? * la fait tournée jusqu'au buffet et lui met un toast dans la bouche * mange t'es pas assez grosse ! | |||
Serp' et fier de l'etre !| Maxime Bellamy | [ Fan des filles ] ... Frère de Sidney ... |
* le crache sur la tronche * je prend ça pour un compliment... je vois que tu sais toujours pas t'y prendre avec les filles... dès le premier jours t'es obligé de te taper une fille..franchement tu me fais honte et en plus....tu en prend des dizaines en même temps.. | |||
* se vexe * * arrive a éviter de justesse le toast qui s'écrase par terre * Tu me déçois vraiment ! Je suis plus grand que toi et tu n'as pas a me parler comme sa ptite soeur ! je me tape les filles que je veux quand je veux ou je veux et combien j'en veux okay ? En tout cas c'est surement pas toi qui va m'en empecher ! | |||
| Vanina Patchanga Messages postés : 148 Punk Rockeuse ![]() |
HJ :: Meaiheuhhhh Sidney , le topic est privé ![]() Arrête de danser pour qu'ils puissent réglé leurs petites affaires de famille Pense : * Et c'est qui les gamines maintenant ? " | |||
![]() Célibataire mais amoureuse ^^ Vive Serdaigleuhhhhh !!! Complètement tarée * BAF * -_-' |
| Hillary Duff Messages postés : 367 Vive le nuttella !! ![]() |
hj : Vanina !! | |||
| Serdaigle ![]() Elève [center]1er année |
hj : ben j'ai décidé que ça ne soit plus pv ! dj : ben peut être maxime mais je suis plus maline que toi ! | |||
* se calme et pose sa main sur la tete de sa soeur * T'es unique toi ... | |||
* pousse sa mains en l'envoyant la plus loin possible * je sais je sais, et ar^rête de me tripoter... | |||
* croise les bras et recule * Je fais ce que je veux ! | |||
non...sinon la prison n'existerait pas... | |||
| Vanina Patchanga Messages postés : 148 Punk Rockeuse ![]() |
HJ :: Nian Nian Nian ![]() Les regarde toujours et soupire | |||
![]() Célibataire mais amoureuse ^^ Vive Serdaigleuhhhhh !!! Complètement tarée * BAF * -_-' |
* la regarde * hein il te saôule mon frère ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit