![]() |
Administrateurs :Albus Dumbledore, Choixpeau Magique, Lina Shinobu, Mélissa Morin, Willow Jakson | |
| Forum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *..au bar* | Bas |
| Faith Mymorta Modérateur Messages postés : 1029 |
boit son 3eme verre de wisky au bar.. une façon de s'éclater | |||
![]() Soupir... Gardienne des Serp' |
etttt!!!! mon verre!!! en reprend un autre | |||
| Maxime Bellamy Messages postés : 186 |
* la dévore des yeux * Si tu préfères finir a l'infirmerie a passer une bonne soirée ... * boit ce qui restait d'alcool dans son autre verre * T'es toute seule ou tu attends quelqu'un ? | |||
Serp' et fier de l'etre !| Maxime Bellamy | [ Fan des filles ] ... Frère de Sidney ... |
chui pas seule regarde! montre son verre | |||
* soupir * Oh ... oui ! Quelle belle compagnie dit moi ... * lui enlève son verre de la main pour la deuxième fois et éloigne tous les verres et bouteilles d'alcool de la table * Tu as déjà gouté un toast ? * lui en met un dans la main * * remarque qu'elle n'est plus elle meme ... * * lui tape gentillement la joue pour qu'elle retrouve ses esprits * | |||
Serp' et fier de l'etre !| Maxime Bellamy | [ Fan des filles ] ... Frère de Sidney ... |
ettt! mon verre!! ma bouteille! regarde le toast c'est quoi? a trop bu | |||
* fait un mélange vite fait de jus de citrouille périmée et de vinaigre * * lui fait avaler la mixture infâme pour qu'elle se remette de ses émotions * Sa va ? | |||
ahh! recrache c'est quoi cette mixture degue?!! bark.. | |||
* commence a perdre patience et lui tend une dernière fois le toast * Si t'étais pas bourrée comme pas possible tu serais pas là en train de cracher ! | |||
prend le toast et le pose plus loin regarde le monde autour oula.. ya plus de wisky? | |||
* voit le toast et saute dessus pour le manger * * soupir et boit un verre * * ne se donne meme pas la peine de répondre * | |||
soupir je suis plus sous l'effet de..up alors tu peux repondre!up | |||
* soupir également * * lui mais la main sur son visage pour faire approcher sa tete de la sienne * * la regarde dans les yeux * C'est pas beau une fille qui boit * boit un coup * Tu danses ? | |||
se marre ba toi tu boit!!! réfléchit danser? sa depend comment tu danse! | |||
* pose son verre avec énergie et en fait déborder une goutte * Moi je suis un homme ! * se dirige vers la piste * je danse comme je danse un point c'est tout | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit