![]() |
Administrateurs :Albus Dumbledore, Choixpeau Magique, Lina Shinobu, Mélissa Morin, Willow Jakson | |
| Forum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Entre dans la salle | Bas |
| Lou Desbois Modérateur Messages postés : 1192 pour reussir dans la vie il faut avoir l air fou et etre sage |
*passe pas loin et entend un peu dan et drago parler* *s arrette et tend l o reille poru savoir ce qu ils disent car est tres curieuse* *est treeeeeeeees discret, tellement discrete qu elle se reverse un peu de jus de citruoille dessus parce qu elle est trop occupee a ecouter* *se fiche du jus de citrouille et continue d ecouter* | |||
Lou Desbois, 16ans, celibataire, sous prefete de serdaigle |
| Hillary Duff Messages postés : 367 Vive le nuttella !! ![]() |
*été derrière Lou* C'est bien d'écouter n,'est pas ? | |||
| Serdaigle ![]() Elève [center]1er année |
| Sehouna Méris Modérateur Messages postés : 1433 And I'll feel my world crumbling |
( encore une serpentarde ^^ ) * arrive * salut vous ! | |||
| ~~¤SeHoUnA¤~~ Sous - préfète |
| Lou Desbois Modérateur Messages postés : 1192 pour reussir dans la vie il faut avoir l air fou et etre sage |
Et tellement concentrer sur ce que dise les deux garcons qu elle n entend meme pas hillary* | |||
*lui prend le pull et le a tire vers elle* | |||
*se sent tiree* heinquoi questcequisepasse? Ha ! Salut Hillary ! Dis donc je t avais pas vu... Ca va bien ? | |||
*sourire narquois* | |||
Pourquoi tu me regarde comme ca ? j ai rien fait ! | |||
| Catarina Rosenberg Messages postés : 259 ![]() |
*arrive a cote de lou* si il font un duel tu conte pour qui dan ou draco... je suis sur et certaine que ce sera draco qui gagnera dan se donne confience mais je crois quil nest pas aussi rusée que les serpentard... *soupir* tk moi je vais me promener au parc @+++ | |||
Sang Pur |
*reflechi* Hum... je sais pas... Plutot Dan parce que j aimerais bien voir la fierte de drago s ecrouler s il perd, ca peut etre marrant. Mais a mon avis ca sera Drago qui ganera, c est pas drole... | |||
et pour koi pas une fille hein ? moi je me suis inscrite ! | |||
hein ? quoi ? inscrite a quoi ? je compend rien moi j ai du loupe quelques episodes... | |||
y'as un tournoie qui est organisée va a la grande salle, y'as une affiche ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit