![]() |
Administrateurs :Albus Dumbledore, Choixpeau Magique, Lina Shinobu, Mélissa Morin, Willow Jakson | |
| Forum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *entrée fracassante* | Bas |
| Arwen Jones Messages postés : 574 Restez ZEEEEEEN! va chercher bonheur va va....et laisse parler les gens, on s'en fout !!!!!! |
*ouvre des yeux ronds en regardant lina* *pense: attention aux prédateurs ça va barder kazuki....* | |||
![]() |
| dan evans Messages postés : 410 the voice of the samourai is a bushido ![]() |
argggggggggggg elle a fait pire que moi *pense bon je vais avoir la honte* je vais me changer je revient >_< | |||
| capitaine, poursuiveur, prefet et eleve de griffondor ![]() c'est moi => |
| Kazuki Ishikawa Modérateur Messages postés : 342 Linachounetteuh ? XD ![]() |
HJ : Rohhh ! XD Tu t'es pas inspiré de mon n'avatar hein ? XDDDDD Hum... Qu'est-ce qu'il va porter ? Oo' Roohh... j'ai une idée ! >< DJ : *voit Lina foncer sur lui comme... un pachiderme XD* *L'observe de bas en haut, les yeux encore plus ronds que ceux d'Arwen. Se dit qu'elle a vraiment fait fort... *Quant à lui, Kazuki s'est coloré les cheveux en rose, laissant quelques mèches de sa couleur d'origine : noire ( pour préciser hein XD Au cas où... ), au niveau de sa nuque et de la racine de ses cheveux. ( Et j'pense que j'ai pas besoin de préciser qu'ils sont en volume, l'air au vent et tout...) Kazuki s'est mit du crayon noir autour des yeux, se qui lui procure un encore plus beau regard. *Kazuki a voulu ressembler à l'une de ses idoles...* >< *Il manque plus que la guitarre* | |||
![]() Pervers, cinglé et optimiste ! |
| Lina Shinobu Administrateur Messages postés : 1083 Ziboux a Lou, Lola, Ali, Meli, Alicia, Mali, Oli, Mia, Mélu, Sehouna et Willoouuu !!! Special kiss a mon Kazukichiriii ^^ ![]() |
HJ: et bah nan mm pas ! et pis c'est pô gentil le pôchiderme DJ: *s'approche de Kazuki et s'arrete a quelques centimetres de lui* *recule la tete pour regarder ses habits* *pense: ouais la classe !* *l'embrasse sans dire un mot* | |||
Lina![]() Serdaigle Préfet ![]() Poursuiveuse |
*heureusement la voit s'arrêter XD* *l'observe de nouveau quand elle l'embrasse* ** Héhé... Quel chanceux j'suis ! *la prend dans ses bras mais fait tout de même très attention* | |||
| Arwen Jones Messages postés : 574 Restez ZEEEEEEN! va chercher bonheur va va....et laisse parler les gens, on s'en fout !!!!!! |
*a vu dan partir* *qu'est ce que je disais...planquez vous!* | |||
![]() |
| Lina Shinobu Administrateur Messages postés : 1083 Ziboux a Lou, Lola, Ali, Meli, Alicia, Mali, Oli, Mia, Mélu, Sehouna et Willoouuu !!! Special kiss a mon Kazukichiriii ^^ ![]() |
*serre fort son chiri XD* *pense: viite un slow ! XD* | |||
*entends un slow qui retentit et décide alors d'aller chercher de quoi manger au buffet en détournant à contrecoeur son regard des deux namoureux...* | |||
![]() |
** pense : Pas de slow, pas de slow >< ! ** *entend la musique* >< Erf... *étouffe un peu sous l'étreinte de Lina* *la sert un peu plus pour qu'elle déserre* XD *Puis lève la tête et l'incline* Vous voulez bien dansez avec moi chère damoiselle ? =_= | |||
*se rend compte qu'elle le serre un peu fort *se recule et le regarde avec des yeux petillants* vuiiiiiii | |||
*fait une p'chtite courbette puis se raproche d'elle* *se place comme quand on se place dans un slow XD* *commencer à aller de droite à gauche, et de gauche à droite* | |||
*pose son oreille contre son coeur* *se laisse guider par son prince charmeur XD* | |||
*lui caresse doucement les cheveux et murmure* Bon ch... Euh... Bon Halloween... ^^' *continuer de remuer comme les bateaux en plein tempête* >< | |||
mici mon chiri ^^ toi ochi *se sent en securité dans ses bras* *ferme les yeux* | |||
*Fredonne* Dada-dada-lala-lala-doudou-doudou-doudou, mmmmhh... * J'sens qu'on va rester un moment comme ça T_T * | |||
*entend la musique changer* *lache son kazukichiri XD* allez on se bouge ! XD | |||
*fait un pas en arrière* J'vais essayer ! XDD *remue du buste à la Gackt !* XD | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit