![]() |
Administrateurs :dany31 | |
| Forum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelle est votre config complète ? | Bas |
| cédric.07 Messages postés : 77 |
elle est pas mal ... ;) |
| cloridriks Messages postés : 3 |
Donc pourma part Ampli ONKYO Lecteur H&B DX-3220 3 Enceintes BW + 2 JBL Pas de caisson de basse TV Panasonic 100Hz 82 cm liaison optique |
| bluemoon Messages postés : 20 |
re, @db -Sur kel type de support DVD Z1 ou Z2 ou divx -vérifies sur nec vt46 si t'es bien en 800 x 600 -60 Hz -essayes le câble vga fourni avec 3220 -enlèves les modes HDTV 1080i et 720p, ou même 480p et 480i sur nec. Sur un zone 2 et à l'affichage sur vp sony j'ai 800 x 600 -60 Hz RGB nickel chrome cable vga 5 mètres ++ |
| db Messages postés : 2 |
L'image se mets à trembler des l'insertion d'un DVD ou CD. Je ne sais pas quelle résolution mais c'est bien du RVB avec synchro séparé (RGBHV) 60Hz en NTSC ou 50Hz en PAL (je ne savais pas qu'il y avait un PAL et NTSC en VGA )Avec le cable fourni aucun probleme; mais beaucoup trop court. Je vais essayer d'enrouller le reste de mon cable 20m a l'autre extremité (10m en trop ), apparement le lecteur dégage trop d'interférence.En attendant la mise à jour firmware qui j'espere pourra donner la possibilité entre plusieur résolution VGA,SVGA,XGA.... idem pour les modes HDTV... a moins que cette fonction soit déjà existante mais caché comme sur le Kiss450 ?? |
| bluemoon Messages postés : 20 |
re, Beh le voili ton blème vient du câble trop long et pas assez blindé d'ou les interférences .Coupes le, ressoude ça pourrait aller. Concernant les modes svga et + ça sera peut-être géré sur le futur firm, de même que (peut-être encore ) les modes hdtv et cie. Pour l'instant "ça ne supporte" que le 800 x 600 max et c'est dejà pas mal... ++ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit