![]() |
Administrateurs :dany31 | |
| Forum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelle est votre config complète ? | Bas |
| NightEyes Messages postés : 1 |
Bonjour à tous, Ma config: - Pioneer DV-444 - H&B 3220 - Sony STR-DB930 - 2 Triangle Zays XS - 2 Mordaunt Short MS207 - Epson EMP-TW10 Pas de centrale, ni de caisson de basse. Y a t'il un gros plus à avoir une enceinte centrale ? :/ |
| micjul Modérateur Messages postés : 317 Quand le DIVX và, tout va !!!! |
Ah oui..çà, d'accord avec toi mm11 (pour une fois ...tu dois être content).. çà ne sers à rien de montrer sa supériorité...en énonçant des config démentielles... Regarde la mienne, je ne me suis pas étendu...pourtant rien que mes enceintes principale, je suis sur que tu connais pas.. Bon, renseigne toi..des Tannoys Albury..Ben çà n'existe même plus..editions limitées.. Si je mets ma config de rêve, je ne serais même plus sur ce forum..car je pourrais acheter tout les DVD qui me plaisent car à 100 000 euros la config..je ne me rappelerais même plus ce qu'est un DIVX.. | |||
| A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert. |
| crimson69 Messages postés : 36 |
alors moi ma config ne fait pas le poid lol tele goldstar 70cm 4/3 annee 99 decodeur numerique pilottime de canal sat lecteur dvd divx hb3220 lecteur laserdisc video pioneer cld1850 le tout brancher a la peritel du scope qui est relier au decodeur numerique resultat 3 appareil brancher sur la meme peritel donc la fonction rgb du hb ne fonctionne pas actuellemnt j'ai mis une sortit secobdaire en svhs quand je me sers du son sur l'ampli d'ailleurs le voila anpli audio video harman kardon avi150 uniquement dolby prologic normal achat 98/07 enceinte jbl partout avant arriere les avnat sont des jbl qui sortent de studio d'enregisterment deja de 1979 alles sopnt pas jeunes mais exellentes enceintes arriere et central jbl en basic et caisson de basse yamaha yst sw60 voila donc c'ets pas grand chose mais j'en suis deja contant |
| ophrys Messages postés : 31 |
As-tu ta H&B?... si oui, branche la sur ton entrée VGA de ta LG et tu verras.. une image sublissime |
| cchrismat Messages postés : 16 |
Merci ophrys Ctait la question que je me posais, je voulais savoir si j'allais profiter du balayage prog avec ma sortie VGA. Ben maintenant je le sais... Je vous tiens au courant de toute facon car je vais la chercher ce soir donc... Merci encore | |||
| Carpe Diem |
| mm11 Messages postés : 48 |
faut peut etre pas exagerer non plus ce ne sera pas mieux que sur PC, equivalent au mieux....![]() | ||||
| rdv dans un mon meilleur. . . |
| manu Messages postés : 19 |
Bonjour à tous, Ma config: - Sony 82 cm - H&B 3220 - chaîne hifi Sony branchée sur la télé - Playstation question: la chaîne hifi est configurée en left right, dois-je la connecter directement sur le lecteur H&B? Les performances sont-elles identiques? merci pour toute information |
| Neurone Messages postés : 8 |
A mon tour : - TV Philips 70cm 16/9 - H&B 3220 - Ampli HC Denon 1404 - 5 Enceintes Eltax universe - Toscope pas cher |
| HerveS Messages postés : 6 |
Ma config : HB 3220 comme lecteur DVD-Divx Toshiba SD 22 : combo DVd magnétoscope Ampli Kenwood 7053 ( DDigital & DTS ) Anceinte Bose TV Thomson Voila | |||
| @+ Hervé |
| manu Messages postés : 19 |
question pour cédric.07, ophrys et laïeule avez-vous branché votre chaine hifi à la télé (pour amplifier le son de la télé, magnétoscope, console et bien évidemment notre platine) ou l'avez-vous branchée seulement et exclusivement que pour la platine? --Message edité par manu le 2004-03-08 18:37:56-- |
| ricola Messages postés : 6 |
Pour moi: -H&B 3220 -TV Panasonic 55 cm de 1995 (en pleine forme) bientôt remplacée -Ampli HC Onkoy TX-DS575X (et un TXSV434) -HP avant Elipson Ibis4 -HP ar. et voie centrale Elipson SAVE3 -Caison de basse Elipson CB4 -Lecteur cd Onkoy DX-7510 et un iMac G4 17' graveur de DVD + un graveur Yamaha F1 pour l'audio Voila @+ |
| cédric.07 Messages postés : 77 |
seulement sur la platine, car le son de la TV est pas mal alors pour un réception hertzienne c largement suffisant... enfin pour moi.. |
| mani Messages postés : 108 . |
enfin j'meuh camprannnnnnnn ! ![]() | |||
| . |
va au bout de ta pensée, monsieur l'expert ... |
| jmtabesse Messages postés : 5 |
Bonjour, je suis tout nouveau avec cette merveilleuse platine H&B (que du bonheur c't'engin) Ma config : - Rétroprojecteur Toshiba 57WH18P (145 cms) ![]() - Pas d'ampli car j'utilise le Dolby Digital intégré - Caisson + Satellites Boses à l'arrière - 2 Boses 3 voies en avant - Le caisson + les 4 enceintes (intégré au rétro) en centrale. - Vieux magnétoscope sans marque (ou genre bluesky) - Satellite (antenne motorisée) Attention, je devance les critiques en vous disant qu'avant d'acheter cela, j'ai assuré tout le confort nécessaire à ma femme et mes enfants (avec des jumeaux en +). Et ça faisait 10 ans que j'étais à genoux devant ma femme pour avoir une "grosse" télé alors que elle depuis qu'elle m'avait je lui offrais une grosse ... oupppss, désolé c'est pas le sujet!!! ![]() Le jour où j'ai eu l'autorisation (ça m'a coûté qu'une bouteille de Malibu ... c'est con mais fallait y penser hein !!! ![]() ), sachant que je n'en n'aurais pas une autre de si tôt, j'ai vite acheté cette config.Donc, je ne me la pette pas (surtout qu'il y beaucoup mieux ... mais + cher et hors de mes moyens), c'était simplement un désir que j'avais depuis que j'étais petit (même si je le suis encore). Ce petit point étant fait, ce que je voulais dire, c'est : faites bien attention d'utiliser tout le potentiel de votre installation. Le rétro a une entrée YUV + Numérique mais mon ancienne platine DVD ni l'un ni l'autre. Et bien je peux vous dire que lorsque j'ai acheté le H&B, j'ai déjà vu la différence d'image avec une simple péritel. Mais quand j'ai acheté le cordon YUV + le câble COAX numérique (bande d'enf... c'est horriblement cher les cordons), j'ai vraiment cru avoir de nouveau une nouvelle installation. Image formidable et très stable et le son : plus rien à voir avec la stéréo d'avant. Donc, surtout pensez bien à vos cordons et utilisez toujours le meilleur de vos possibilités (après avoir passé 1 mois à éplucher les forum et comprendre ce que chaque terme veut dire). Et pendant que je suis dans les conseils, n'achetez pas de parabole motorisée (c'était en + du Malibu car ma femme est Marocaine et voulait ces chaînes). Ca fait un mois que je l'ai et maintenant on m'appelle "la cigogne" dans le quartier. Super ce forum .... A+ | |||
| S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ... |
| yffic Messages postés : 9 |
Bonjour, Ma config: HB3220 TV Sony KV72FX32 16/9 Chaine HC Pionneer NSDV88 avec 5 enceintes et un caisson Je suis l'heureux possesseur d'une 3220 depuis 2 jours et tout va pile poil: pas de bruit, lecture des divX et des DVD nickel !! (hormis un film en divX5 avec son en AC3). J'ai par contre des soucis de connection: Je m'explques J'ai une chaine HC Pionneer NSDV88 qui a un décodeur DTS, un DD et qui possede comme entrées soit: une connexion CoaxIn une connexion fibre optique des connexion Left Right avec des jacks standards. Je ne disposes pas de fibre donc exit pour le moment (d'ailleurs combien cela coutes une telle fibre ??) J'ai essayé de connecter ma 3220 avec l'ampli via le cable Coax In (en utilisant un cable standard, est ce bon ??) mais je n'ai pas de sons !! Y a t'il un menu à activer dans la 3220 ?? A priori je n'en ai pas trouvé via la doc ? Est ce dans mon ampli ?? Si je passes avec une fibre optique, que vais-je gagner ?? Merci d'avance, et quoi que l'on dises sur HB, la 3220 est une sacrée platine... @+ Yffic |
| sharp Messages postés : 2 |
C'est moi évidemment qui ai la meilleure configuration, je me suis immédiatement rendu compte que de toute façon vous n'y compreniez rien du tout. Mon système hifi audiophile ne se trouve pas dans le commerce( vous ne pouvez pas l'acheter donc), alors vous me faites rire avec vos enceintes et vos amplis japonais pour gueux, et mon HB DXXXXL 32200 a été modifié (refroidi par azote liquide) pour qu'il ait une meilleure image et un meilleur son que les vôtres. Mon écran 3D utilise une technologie encore inconnue des gueux et fait environ 75 M3 et les images sont bien évidemment affichées en 3D. C'est à dire que l'image est projetée dans l'espace. Alors vous avec vos écrans plats Thomson...tiens rien que le nom de cette marque me fait rigoler. J'ai également subi une chirurgie utilisant les nanotechnologies pour augmenter la résolution perceptible de mes yeux, ainsi je suis capable de voir 10 fois plus de détails qu'un aigle. Alors tout est mieux chez moi et je vous emmerde bande d'arriérés technologiques. Bon si vous êtes sages, la prochaine fois je vais vous parler de ma voiture avec laquelle je remonte régulièrement le temps. |
Oui c'est cela ... mais encore ... Allez amuses toi bien ... ![]() |
| mani Messages postés : 108 . |
Et tout ca c'est rentré dans un QI de12 ? La nanotechnologie quelle merveille ! ![]() | |||
| . |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit