FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Administrateurs :dany31
Forum
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTout savoir sur la DX-3220 forumQuelle est votre config complète ?

Auteur : Sujet: Quelle est votre config complète ?  Bas
 cédric.07
 Messages postés : 77
  Posté le 11/02/2004 15:08:03
Send a private message to cédric.07
En fait j'ai une TV Thomson 16/9 70cm, une chaine Hifi banale et la platine DX3220   .
La platine est branchée sur la péritel AV1 (RGB).
La chaine HiFi est branchée sur le le LEFT et RIGHT des sorties sons.

Voila à vous maintenant.  

HB007
 Messages postés : 17
 HB007
  Posté le 11/02/2004 15:49:10
Send a private message to HB007
Tv DAEWOO (achetée début 2002) 4/3 70cm comporte 2 péritels

H&B3220 branchée sur AV1 (RVB)et sortie audio front (L et R) sur entrée L et R de la chaine HI-FI

Sur Av2 de la TV est branchée terminal TPS

toutoune
 Modérateur
 Messages postés : 363
 toutoune
  Posté le 11/02/2004 18:42:42
Send a private message to toutoune
pour moi c'est:
télé 82cm, 16/9 ecran plat,philips
ampli pionner thx
lecteur dvd peekton 5003
lecteur divx (uniquement)dx3220
le tout relier en optique et rgb    

micjul
 Modérateur
 Messages postés : 317
 Quand le DIVX và, tout va !!!!
 micjul
  Posté le 13/02/2004 05:15:05
Send a private message to micjul
Sony 16/9 82 cms
Home denon
Lecteur DVD JVC
Platines DIVX : Sigmatek X-300, et H&B 3220

Le tout relié en optique et RGB

A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert.
 OAH81
 Messages postés : 3
  Posté le 15/02/2004 10:08:32
Send a private message to OAH81
TV Philips 5507 de 2003 format 4/3 (72cm)
lecteur HB3220 connecté sur péritel en RVB (mode multisync)
magnétoscope AKAI sur péritel en VHS

voilou...

dany31
 Administrateur
 Messages postés : 243
 dany31
  Posté le 15/02/2004 15:28:01
Send a private message to dany31
Oah81 as-tu des pb de commutations peritel entre ta platine et ta tv ?

OAH81
 Messages postés : 3
  Posté le 16/02/2004 10:21:47
Send a private message to OAH81
Ben ouaip !
Si j'éteins et que je rallume la TV, elle se met automatiquement en EXT1, ce qui correspond à l'entrée péritel de mon H&B3220 que je laisse toujours en veille...
C'est pas trop génant... mais si ça ne le faisait pas, ce ne serait pas plus mal  

Juste pour info : pour ceux qui ont une TV assez récente, essayez de mettre le H&B en multisync : c'est top pour les DivX avec des FPS un peu spéciaux !  

Scrat
 Messages postés : 23
 Scrat
  Posté le 21/02/2004 14:33:48
Send a private message to Scrat
Hello pour moi

La platine est pour le moment reliée a un ecran CRT de 21"
Sinon pour le son en optique sur un ampli Yamaha RX-V496RDS avec 2 colonnes Yamaha NS-45E, une centrale NS-C55 et 2 arrieres NS-E55

Voilou

aldo80
 Messages postés : 2
  Posté le 22/02/2004 11:07:29
Send a private message to aldo80
Salut a tous
Ma configlatine dx3220+lecteur dvd global sphere
Ampli technics class H+ +bose accoustimass 15
et TV 55cm images/icones/icon11.gif

maratao
 Messages postés : 2
  Posté le 24/02/2004 13:05:54
Send a private message to maratao
[cit]OAH81  a dit :

Ben ouaip !
Si j'éteins et que je rallume la TV, elle se met automatiquement en EXT1, ce qui correspond à l'entrée péritel de mon H&B3220 que je laisse toujours en veille...
C'est pas trop génant... mais si ça ne le faisait pas, ce ne serait pas plus mal  

images/icones/icon4.gif meme chose pour moi avec le HB3220 connecté sur AV1 en RGB sur un téléviseur SONY TRINITRON , je n'est pas encore planché sur le problème si quelqu'un connait la solution je suis preneur MERCI  images/icones/icon8.gif
De plus pas de commutation automatique par la peritel qui relie la platine H&b à mon téléviseur je suis obligé de sélectionner la bonne entrée vidéo  images/icones/icon12.gif

cédric.07
 Messages postés : 77
  Posté le 01/03/2004 15:44:52
Send a private message to cédric.07

Citation :

OAH81 a dit :Juste pour info : pour ceux qui ont une TV assez récente, essayez de mettre le H&B en multisync : c'est top pour les DivX avec des FPS un peu spéciaux !    

Juste pour te dire que si on met la platine en multisync elle passe directement en NTSC et ne bascule pas automatiquement. Enfin chez moi non.
Je ne sais pas pour vous mais fîtes l'essai avec un divx 25 images/secondes ...  ;)

cchrismat
 Messages postés : 16
 cchrismat
  Posté le 02/03/2004 09:33:26
Send a private message to cchrismat
Moi g un LG 82 cm 16/9, Ampli Sony DD,DTS,Lecteur DVD Thomson DTH 4500 et 231 E je crois et bientôt le dx 3220.

Carpe Diem
 mm11
 Messages postés : 48
  Posté le 02/03/2004 11:45:22
Send a private message to mm11
- TV Sony Plasma 117 cm
- Ampli DENON AVR-3803
- 4 HP SIARES colonnes de 180 watts (puissance nominale avec 1 medium, 2 boomer, 1 tweeter "menbranes kevlar & papier")
- 2 surround Enceintes-tableaux personnalisables Loudpanel Wharfedale PPS 1
- 1 HP central STUDIO LAB 150 watts nominal 3 voix
- XboX en RGB
- ELTA 8883 + DX-3220 (mais il degage apres le 20 mars si pas de màj)
- Videoprojecteur Sony VPLHS20 - Format 16/9 - Panneau WXGA - Contraste 1300:1 - Lunisosite 1500 lumens ANSI - Lecteur Memory Stick

Et le tout dans une pièce de 30 m² ( 6 x 5 m.)

rdv dans un mon meilleur. . .
 ophrys
 Messages postés : 31
  Posté le 02/03/2004 15:09:26
Send a private message to ophrys
Compte-tenu de la config ci-dessus, je me sens vraiment minable  
mais je n'ai cambriolé aucun magasin de video/HIFI et je n'investis pas toutes mes (petites) économies la dedans..
je vous propose donc ma modeste config dont je suis pleinement satisfait, pour ceux qu'auraient pas trop de place et pas trop de sous, ça peut aider..
LG RZ15LA60 (petite télé LCD très sympa.. je peux pas plus gros dans mon petit salon d'à peine 15 m2) avec entrée VGA et progressive scan (voir autre topic)
H&B 3220 branché sur VGA
son branché sur mini-chaîne HIFI (mince je sais plus la marque, ça fait 5 ans que je l'ai, c'est chez moi et je rédige au boulot)
décodeur câble Noos branché sur (vieux) magnetoscope branché sur péritel télé.
+ vieux lecteur DVD Tokai que j'ai conservé car on peut y désactiver la macrovision, pratique pour enregistrer des DVD (mais bon depuis que je me suis mis au DivX, je ne m'en sers plus trop  ;) )
TRES TRES SATISFAIT aussi bien de la petite config que de mon H&B qui via la prise VGA me donne une image superbe.. (bon avec un 15', faut pas aller trop loin, mais la petitesse de la pièce ne m'y autorise pas de toutes façons... et je reconnais ressentir une certaine frustration avec des titres type seigneur des anneaux)..
quand j'aurais déménagé dans + grand, on avisera  

micjul
 Modérateur
 micjul
  Posté le 02/03/2004 22:34:53
Tu n'as pas à te sentir minable..à chacun ses moyens...et encore faut-il savoir ce servir de ce que l'on a...
On m'a toujoursdit vaut mieux en avoir une petite (config...   ) et savoir bien s'en servir...

toutoune
 Modérateur
 Messages postés : 363
 toutoune
  Posté le 02/03/2004 23:12:56
Send a private message to toutoune
tout a fait a chacun ces moyen!!d'ailleur j'ai tout changer! videoprojo avec toile de 15métre sur 10, ampli de 4000 watts (rms bien sur) 23 hp, un platine dx3220 et un salon de 180 métres carré!    mais c'est trop petit je vais déménager...        
non sans blague! l'abit ne fait pas le moine, l'essenciel est de trouver sont bonnheur dans les choses qu'on posséde!    

micjul
 Modérateur
 micjul
  Posté le 02/03/2004 23:16:06
180 metres carrés....pff.c'est vrai que tu te contentes de peu...franchement moi çà ne me suffirait pas..  

Laïeule
 Modérateur
 Messages postés : 117
 Laïeule
  Posté le 02/03/2004 23:39:29
Send a private message to Laïeule
ben moi je vais mettre tout le monde d'accord....
j'ai une télé 55 cm BO (ah ben vi.. quand même) de 15 ans d'âge !!
J'ai pas de décodeur...
J'ai une tite chaine HiFI (oui mais quand même avec des éléments séparés... )qui doit bien dater de 10 ans...
J'ai un vieux magnétoscope directement issu de Carrefour !!
Et pour répondre à Toutoune, mon salon doit faire dans les 25 mètres carrés...  
Et ma maison j'vais peut-être la baptiser "sam suffit"..pour faire classe !!!  smile/hapface01.gif

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !!
 youki
 Messages postés : 8
  Posté le 03/03/2004 03:50:45
Send a private message to youki
je suis branché en svideo et sortie audio rca stereo

l'avantage c'est que j'ai pas de probleme de commutation peritel entre la tv et la 3220
je commute manuelement ma tv sur AV2S et je peux donc mettre de la musique tout en regardant alerte a malibu smile/hapface01.gif (pour le plaisir des yeux puique qu'y a rien a ecouter dans ce feuillton)

l'inconvenient c'est que le son n'arrive pas a la tv et je dois allumé a chaque fois l'ampli(pas bien genant en fait)

mm11
 Messages postés : 48
  Posté le 03/03/2004 07:18:43
Send a private message to mm11

Citation :

micjul  a dit :

Tu n'as pas à te sentir minable..à chacun ses moyens...et encore faut-il savoir ce servir de ce que l'on a...
On m'a toujoursdit vaut mieux en avoir une petite (config...   ) et savoir bien s'en servir...

ou en avoir une enorme est s'en servir encore mieux mais ta raison ne te sent pas plus qu'il ne le faut crois moi  qd a la config me suis fais plaisir ce n'est pas ma vraie config la suis en retard rectifierais ca plutard, moi j'aime bien mettre ce que j'aimerais avoir dans mon salon n'empeche qu'il faut savoir rester humble et qu'a chaque fois que qq'un a qqs chose d'enorme qu'ils fallait absloument en rire et se moquer pour ne pas se sentir comme un pygmé, comme si notre ego en prenais une baffe  ;) alors qu'il ni a aucune raison chacun sa croix car chacun a la sienne quoi qu'en en dise

edit : jai corrigeais pour maittre qqs fote d'ortografe et de gramère, j'adddooooooorre le gramere (boubou)

--Message edité par mm11 le 2004-03-03 07:29:52--

rdv dans un mon meilleur. . .
Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumTout savoir sur la DX-3220 forumQuelle est votre config complète ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide