![]() |
Administrateurs :dany31 | |
| Forum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelle est votre config complète ? | Bas |
| HB007 Messages postés : 17 |
Tv DAEWOO (achetée début 2002) 4/3 70cm comporte 2 péritels H&B3220 branchée sur AV1 (RVB)et sortie audio front (L et R) sur entrée L et R de la chaine HI-FI Sur Av2 de la TV est branchée terminal TPS |
| toutoune Modérateur Messages postés : 363 |
pour moi c'est: télé 82cm, 16/9 ecran plat,philips ampli pionner thx lecteur dvd peekton 5003 lecteur divx (uniquement)dx3220 le tout relier en optique et rgb |
| micjul Modérateur Messages postés : 317 Quand le DIVX và, tout va !!!! |
Sony 16/9 82 cms Home denon Lecteur DVD JVC Platines DIVX : Sigmatek X-300, et H&B 3220 Le tout relié en optique et RGB | |||
| A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert. |
| OAH81 Messages postés : 3 |
TV Philips 5507 de 2003 format 4/3 (72cm) lecteur HB3220 connecté sur péritel en RVB (mode multisync) magnétoscope AKAI sur péritel en VHS voilou... |
| dany31 Administrateur Messages postés : 243 |
Oah81 as-tu des pb de commutations peritel entre ta platine et ta tv ? |
| OAH81 Messages postés : 3 |
Ben ouaip ! Si j'éteins et que je rallume la TV, elle se met automatiquement en EXT1, ce qui correspond à l'entrée péritel de mon H&B3220 que je laisse toujours en veille... C'est pas trop génant... mais si ça ne le faisait pas, ce ne serait pas plus mal Juste pour info : pour ceux qui ont une TV assez récente, essayez de mettre le H&B en multisync : c'est top pour les DivX avec des FPS un peu spéciaux ! |
| Scrat Messages postés : 23 |
Hello pour moi La platine est pour le moment reliée a un ecran CRT de 21" Sinon pour le son en optique sur un ampli Yamaha RX-V496RDS avec 2 colonnes Yamaha NS-45E, une centrale NS-C55 et 2 arrieres NS-E55 Voilou |
| aldo80 Messages postés : 2 |
Salut a tous Ma config latine dx3220+lecteur dvd global sphereAmpli technics class H+ +bose accoustimass 15 et TV 55cm |
| maratao Messages postés : 2 |
[cit]OAH81 a dit : Ben ouaip ! Si j'éteins et que je rallume la TV, elle se met automatiquement en EXT1, ce qui correspond à l'entrée péritel de mon H&B3220 que je laisse toujours en veille... C'est pas trop génant... mais si ça ne le faisait pas, ce ne serait pas plus mal De plus pas de commutation automatique par la peritel qui relie la platine H&b à mon téléviseur je suis obligé de sélectionner la bonne entrée vidéo |
| cédric.07 Messages postés : 77 |
Juste pour te dire que si on met la platine en multisync elle passe directement en NTSC et ne bascule pas automatiquement. Enfin chez moi non. Je ne sais pas pour vous mais fîtes l'essai avec un divx 25 images/secondes ... ;) |
| cchrismat Messages postés : 16 |
Moi g un LG 82 cm 16/9, Ampli Sony DD,DTS,Lecteur DVD Thomson DTH 4500 et 231 E je crois et bientôt le dx 3220. | |||
| Carpe Diem |
| mm11 Messages postés : 48 |
- TV Sony Plasma 117 cm - Ampli DENON AVR-3803 - 4 HP SIARES colonnes de 180 watts (puissance nominale avec 1 medium, 2 boomer, 1 tweeter "menbranes kevlar & papier") - 2 surround Enceintes-tableaux personnalisables Loudpanel Wharfedale PPS 1 - 1 HP central STUDIO LAB 150 watts nominal 3 voix - XboX en RGB - ELTA 8883 + DX-3220 (mais il degage apres le 20 mars si pas de màj) - Videoprojecteur Sony VPLHS20 - Format 16/9 - Panneau WXGA - Contraste 1300:1 - Lunisosite 1500 lumens ANSI - Lecteur Memory Stick Et le tout dans une pièce de 30 m² ( 6 x 5 m.) | |||
| rdv dans un mon meilleur. . . |
| ophrys Messages postés : 31 |
Compte-tenu de la config ci-dessus, je me sens vraiment minable mais je n'ai cambriolé aucun magasin de video/HIFI et je n'investis pas toutes mes (petites) économies la dedans.. je vous propose donc ma modeste config dont je suis pleinement satisfait, pour ceux qu'auraient pas trop de place et pas trop de sous, ça peut aider.. LG RZ15LA60 (petite télé LCD très sympa.. je peux pas plus gros dans mon petit salon d'à peine 15 m2) avec entrée VGA et progressive scan (voir autre topic) H&B 3220 branché sur VGA son branché sur mini-chaîne HIFI (mince je sais plus la marque, ça fait 5 ans que je l'ai, c'est chez moi et je rédige au boulot) décodeur câble Noos branché sur (vieux) magnetoscope branché sur péritel télé. + vieux lecteur DVD Tokai que j'ai conservé car on peut y désactiver la macrovision, pratique pour enregistrer des DVD (mais bon depuis que je me suis mis au DivX, je ne m'en sers plus trop ;) ) TRES TRES SATISFAIT aussi bien de la petite config que de mon H&B qui via la prise VGA me donne une image superbe.. (bon avec un 15', faut pas aller trop loin, mais la petitesse de la pièce ne m'y autorise pas de toutes façons... et je reconnais ressentir une certaine frustration avec des titres type seigneur des anneaux).. quand j'aurais déménagé dans + grand, on avisera |
Tu n'as pas à te sentir minable..à chacun ses moyens...et encore faut-il savoir ce servir de ce que l'on a... On m'a toujoursdit vaut mieux en avoir une petite (config... ) et savoir bien s'en servir... | |||
| A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert. |
| toutoune Modérateur Messages postés : 363 |
tout a fait a chacun ces moyen!!d'ailleur j'ai tout changer! videoprojo avec toile de 15métre sur 10, ampli de 4000 watts (rms bien sur) 23 hp, un platine dx3220 et un salon de 180 métres carré! mais c'est trop petit je vais déménager... ![]() non sans blague! l'abit ne fait pas le moine, l'essenciel est de trouver sont bonnheur dans les choses qu'on posséde! |
180 metres carrés....pff.c'est vrai que tu te contentes de peu...franchement moi çà ne me suffirait pas.. | |||
| Laïeule Modérateur Messages postés : 117 ![]() |
ben moi je vais mettre tout le monde d'accord.... j'ai une télé 55 cm BO (ah ben vi.. quand même) de 15 ans d'âge !! J'ai pas de décodeur... J'ai une tite chaine HiFI (oui mais quand même avec des éléments séparés... )qui doit bien dater de 10 ans... J'ai un vieux magnétoscope directement issu de Carrefour !! Et pour répondre à Toutoune, mon salon doit faire dans les 25 mètres carrés... Et ma maison j'vais peut-être la baptiser "sam suffit"..pour faire classe !!! | |||
| Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !! |
| youki Messages postés : 8 |
je suis branché en svideo et sortie audio rca stereo l'avantage c'est que j'ai pas de probleme de commutation peritel entre la tv et la 3220 je commute manuelement ma tv sur AV2S et je peux donc mettre de la musique tout en regardant alerte a malibu (pour le plaisir des yeux puique qu'y a rien a ecouter dans ce feuillton)l'inconvenient c'est que le son n'arrive pas a la tv et je dois allumé a chaque fois l'ampli(pas bien genant en fait) |
| mm11 Messages postés : 48 |
ou en avoir une enorme est s'en servir encore mieux mais ta raison ne te sent pas plus qu'il ne le faut crois moi qd a la config me suis fais plaisir ce n'est pas ma vraie config la suis en retard rectifierais ca plutard, moi j'aime bien mettre ce que j'aimerais avoir dans mon salon ![]() n'empeche qu'il faut savoir rester humble et qu'a chaque fois que qq'un a qqs chose d'enorme qu'ils fallait absloument en rire et se moquer pour ne pas se sentir comme un pygmé, comme si notre ego en prenais une baffe ;) alors qu'il ni a aucune raison chacun sa croix car chacun a la sienne quoi qu'en en dise edit : jai corrigeais pour maittre qqs fote d'ortografe et de gramère, j'adddooooooorre le gramere (boubou) --Message edité par mm11 le 2004-03-03 07:29:52-- | ||||
| rdv dans un mon meilleur. . . |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit