FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum forum CO-news Administrateurs :tam
Forum forum CO-news
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 25 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumco-news foruminscrïptions au championnat de france des clubs

Auteur : Sujet: inscrïptions au championnat de france des clubs  Bas
 ricardo
 Messages postés : 128
 vite la prochaine balise
  Posté le 26/03/2007 08:52:03
Send a private message to ricardo
notre club veut inscrire une equipe deux en promotion  les contraintes impose un ou une h 14 ou d14 sur un circuit  nous n'avons qu'une d12 à inscrire
est il possible de l'inscrire  et courir en etant classés?
est il possible de l'inscrire et courir hors classement?
ou n'a  t on pas le droit de l'inscrire du tout?

vite la prochaine balise
 Eric_d_Orient_Alp
 Messages postés : 5143
 Eric_d_Orient_Alp
  Posté le 26/03/2007 10:05:16
Send a private message to Eric_d_Orient_Alp
normalement, t'as pas le droit
mais bon quand tu vois ce qui se passe depuis le debut de l'année, tu peux te dire que tu as toujours un espoir

http://orientalp.free.fr                Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais
 tinouphi
 Messages postés : 646
 tinouphi
  Posté le 26/03/2007 13:09:01
Send a private message to tinouphi
Après les erreurs du CNE, (3 équipes de jeunes n'ayant pas respecté le RS apparemment part méconnaissance du RS) je pense qu'il y aura un contrôle plus strict.
Donc pas possible d'incrire une équipes avec des H-D12 au CFC.

www.lifco.fr
www.nationaleno2011.lifco.fr
 Emmanuel
 Messages postés : 728
 Emmanuel
  Posté le 26/03/2007 13:11:46
Send a private message to Emmanuel
le français est bien un grugeur de nature, méfions nous de lui.

Simeric
 Messages postés : 880
 Patientia, Virtus, Spes
 Simeric
  Posté le 26/03/2007 21:44:30
Send a private message to Simeric
et plus le réglement devient contraignant, plus le "Français" est rebèle....

lorienteur
 Messages postés : 2113
 Le bonheur est dans ...
l'O-Pré ! ...
 lorienteur
  Posté le 27/03/2007 10:47:40
Send a private message to lorienteur
Je pense qu'il faut lire l'article en entier avant d'effrayer tout le monde ! ... Il faut effectivement une ou un jeune mais pas spécialement 14 !!!!!!! depuis D14 à D18 ou de H14 à H18 !
Ce qui n'est pas tout à fait la même chose ! :-)
En revanche pour le H12 ou la D12 je rejoint Tinouphi sur le fait qu'ils sont pas forcément les bienvenus sur le CFC (selon le RS) ! Attention, un circuit H14 (ou D14) n'a rien à voir avec un circuit 12 et il est logiquement INTERDIT de surclasser un jeune, sauf si il est membre d'une sélection nationale ! Alors je pense que ceux qui veulent surclasser un 10 ou un 12 ne sont pas dans les clous ! Mais ensuite à chacun d'assumer ses choix !

Peu importe comment nous avançons, l'essentiel est d'avancer ensemble ! ...
 Eric_d_Orient_Alp
 Eric_d_Orient_Alp
  Posté le 27/03/2007 15:38:25
oui, mais en 12, il n'y a pas de sélection Nationale, ni en 14 d'ailleurs

http://orientalp.free.fr                Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais
 lorienteur
 Le bonheur est dans ...
l'O-Pré ! ...
 lorienteur
  Posté le 27/03/2007 16:27:00
Pas de sélection nationale ... justement !!! ... donc ... que fais ton de gamins inscrits par leurs clubs en catégorie supérieure ? Dois je prévenir la gendarmerie pour faire emprisonner les parents ou responsables de clubs ?

nico2444
 Messages postés : 600
  Posté le 27/03/2007 17:02:03
Send a private message to nico2444

Citation :

lorienteur  a dit :

Pas de sélection nationale ... justement !!! ... donc ... que fais ton de gamins inscrits par leurs clubs en catégorie supérieure ? Dois je prévenir la gendarmerie pour faire emprisonner les parents ou responsables de clubs ?

...Faudrait les dénoncer au ministère de l'intèrieur pour que Sarko leur sucre les allocs familiales

http://cots.free.fr
 tinouphi
 tinouphi
  Posté le 27/03/2007 18:16:07

Citation :

lorienteur  a dit :

Si c'est une équipe tu n'inscris pas l'équipe.  
Si c'est une course individuelle, tu l'inscris dans sa catégorie d'âge.

www.lifco.fr
 OK_KO
 Messages postés : 97
  Posté le 27/03/2007 21:38:37
Send a private message to OK_KO
+1 avec Tinouphi

L'Orienteur, en passant, que doit on penser de la D10 inscrite sur le circuit K de la 1/2 finale ?

--Message edité par ok_ko le 2007-03-27 21:43:58--

tinouphi
 tinouphi
  Posté le 27/03/2007 21:59:29

Citation :

OK_KO  a dit :

+1 avec Tinouphi

L'Orienteur, en passant, que doit on penser de la D10 inscrite sur le circuit K de la 1/2 finale ?  

9:00:00        Loreline FOL                 97  340464 D10K    ????
est-ce qu'on doit comprendre que cette D10 court sur le circuit K réservé au H-D12 ?
si c'est le cas j'espère que l'arbitre ne va pas laisser passer cette "erreur"
Il est formellement interdit de surclasser un mineur.
Sauf s'il est surclassé officiellement avec passage devant un medecin fédéral et dans ce cas sa catégorie est celle de son surclassement.        

www.lifco.fr
 Eric_d_Orient_Alp
 Eric_d_Orient_Alp
  Posté le 27/03/2007 22:06:06
est ce qu'il y a une seule course depuis le début de l'année qui a respecté TOTALEMENT le RS de la FFCO ?

Guilhem
 Messages postés : 2598
 Es sus la talvera qu'es la
libertat (NADAU)
  Posté le 27/03/2007 22:08:06
Send a private message to Guilhem

Citation :

Eric_d_Orient_Alp  a dit :

est ce qu'il y a une seule course depuis le début de l'année qui a respecté TOTALEMENT le RS de la FFCO ?

Oui je le pense !

Blog personnel : http://guilhemraid.wordpress.com/
 Eric_d_Orient_Alp
 Eric_d_Orient_Alp
  Posté le 27/03/2007 22:09:58
la tienne ?
envoie qu'on te la démonte
;o))
t'avais des inscrits ? ou peut être que c'était que des non-licenciés
;o))

Guilhem
 Messages postés : 2598
 Es sus la talvera qu'es la
libertat (NADAU)
  Posté le 27/03/2007 22:12:39
Send a private message to Guilhem

Citation :

la tienne ?

Jusqu'à ce jour, je n'ai rien organisé tout seul  

Citation :

envoie qu'on te la démonte
;o))
t'avais des inscrits ? ou peut être que c'était que des non-licenciés
;o))

T'es en forme ce soir Eric, arrête tu vas encore faire péter tes stats...

Blog personnel : http://guilhemraid.wordpress.com/
 Eric_d_Orient_Alp
 Eric_d_Orient_Alp
  Posté le 27/03/2007 22:16:49

Citation :

Guilhem  a dit :

alors je vais dire "la votre"

Citation :

tu parles, je suis sensé (ou censé ?) finir mes 2 CNDS. Je suis toujours limite-limite.

lorienteur
 Le bonheur est dans ...
l'O-Pré ! ...
 lorienteur
  Posté le 27/03/2007 23:35:16

Citation :

tinouphi  a dit :

est-ce qu'on doit comprendre que cette D10 court sur le circuit K réservé au H-D12 ?
si c'est le cas j'espère que l'arbitre ne va pas laisser passer cette "erreur"
Il est formellement interdit de surclasser un mineur.
Sauf s'il est surclassé officiellement avec passage devant un medecin fédéral et dans ce cas sa catégorie est celle de son surclassement.        

Merci de le dire pour moi ! ... Déjà que nous passons pour les "c....-c......s" de service en demandant les licences alors qu'on a reçu une demande émanant de la Préfecture ... alors si l'on doit dire au clubs on refuse d'inscrire ... je pense que c'est pas 450 mais 300 personnes que nous aurons !!! Vous en voulez des scoops ... ? ... Il faut arrêter l'hypocrisie ! ... la majorité des clubs ont fait des demandes d'aménagement d'horaires ! Es-ce légal ? ... Bref c'est pour dire que nous faisons le maximum pour répondre aux attentes des personnes qui viendront ce weekend, ensuite libre à l'arbitre d'interdire aux jeunes surclassés de le faire ! J'espère d'ailleurs sincèrement qu'il le fera et qu'ainsi on osera regarder le RS et le projet fédéral en face ! L'objectif est clair, on souhaite limiter la présence massive de concurrents au Championnat de France et l'on souhaite aussi que les plus petits ne soient pas engagés dans une politique sportive compétitive ! D'ailleurs qui l'a remarqué ? ohé ... ohé !!! ... le circuit "jalonné" n'existe plus !!! Ce n'est plus un circuit compétition, et si j'ai bien compris les circuits loisirs ne sont pas chronométrés et ne sont pas tracés sur les mêmes balises et de préférence sur une zone différente ! Et bien nous l'avons fait, ... loisirs (dont jalonné) non chronométré, et pas de D10/H10 comme le souhaite le RS ! ... et bien premier retour de manivelle les clubs inscrivent des "10" sur le "12" !!! ...
Alors que faut-il faire ?
Où les clubs sont ok avec le projet fédéral (qui n'est pour info plus un projet) et ils jouent le jeu, ou alors ils sont contre mais dans ce cas là je pense que l'AG aurait du leur permettre de dire non ! ...
Toujours est-il que nous sommes (en parlant poliment ...) "le cul entre deux chaises", avec un nouveau RS et une politique sportive différente, mais on fonctionne aussi encore avec un bras et une jambe dans les anciens RS et les anciennes habitudes !
Avec notre première 1/2 finale nous sommes certains d'en prendre plein la gueule ... car si nous faisions jalonné et "10" chronométré nous ne rentrions plus dans le projet et autre RS, et en ne faisant que ces circuits en "loisir" (c'est tracé avec réflexion et c'est adapté tout de même) on sait qu'on va recevoir une foule de critiques de parents qui ne pensent qu'à la championnite ! ...
Bref que faut-il faire ??? ... celui qui a LA réponse ... peut m'envoyer un message !

lorienteur
 Le bonheur est dans ...
l'O-Pré ! ...
 lorienteur
  Posté le 27/03/2007 23:40:58

Citation :

Guilhem  a dit :

Guilhem,
... hélas même le COORE, même le N.O.R.D., même la F.F.C.O., même le dieu tout puissant de la C.O., ... il n'y a pas une course qui je pense ai respecté le RS à 100 % !!!
tu veux un exemple de votre course ?

"D12  (2)                                  

1      9 OLGUIN, Daniella             95 1104LR CORBIERES COORE          59:52

85 FABREGAT, Margot             95 3410LR MUC                         pm "

Voila un extrait des résultats ! ... Et bien rien que dans ces deux lignes il y a un point de règlement qui n'est pas respecté ... ! Page 15 du RS (qui est d'ailleurs un RDC") ... soit le gars est classé, soit il est non classé et doit donc être enregistré avec cette mention ! ... donc les "pm", "abandon", "toujours pas revenu à 23h" ... :-))) ... ca ne doit pas exister ! Soit il y a le chrono soit il y a "NC" ! ...

Bref ce n'est pas pour critiquer l'organisation de l'équipe du COORE ou quelque autre course, mais pour dire que pour appliquer le RS à 100% ... il y a du boulot ! ...

Gaël
 Messages postés : 293
 STOP au mythe du pm pour cause de
boîtier SI défectueux !
 Gaël
  Posté le 28/03/2007 00:12:58
Send a private message to Gaël

Citation :

tinouphi  a dit :

Le site disait clairement que les H/D10 courraient en loisir au carton, mais j'ai mis Loreline sur la fiche pour un simple question de sous afin que ça rentre dans le total des frais du club. Et puis machinalement j'ai recopié tous les numéros de puces dont celle de Loreline. Du coup, d'après ce que j'ai compris (parce que je n'ai toujours pas vraiement compris), il aurait été créé une catégorie spéciale pour elle qui serait un vrai circuit D10 mais chronométré. Or nous n'avons jamais fait une telle demande. Au contraire le fait de lui avoir imposé un horaire de départ à 9:00 est plus gênant qu'autre chose.

Lorienteur, je comprend tes multiples difficultés, mais à vouloir trop bien faire, tu en rajoutes là où il n'y en a pas. Loreline fera ce qui est prévu selon le RS et l'organisation de la course. C'est tout ce qu'il y a de plus normal.

Gaël UTARD, TOAC Orientation (3105MP)
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumco-news foruminscrïptions au championnat de france des clubs
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide