![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 22 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 31 mars 1er avril : licences OBLIGATOIRES ! | Bas |
| Eric_d_Orient_Alp Messages postés : 5143 |
est ce qu'on peut faire passer les imprimés des licences dans une imprimante laser ? j'ai un peu peur que le plastique de l'imprimé fonde | |||
| http://orientalp.free.fr Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais |
| tinouphi Messages postés : 646 ![]() |
Je me suis posé la même question ! j'ai préféré ne pas tenter le diable et perdre l'usage de ma vaillante HP1100 de 6 ans d'age. ![]() Quelqu'un a été assez fou pour essayer ? | ||||
| www.lifco.fr www.nationaleno2011.lifco.fr |
| lorienteur Messages postés : 2113 Le bonheur est dans ... l'O-Pré ! ... ![]() |
Je pense que tu as raison ! ... En tout cas en jet d'encre c'est nickel à condition d'avoir pigé le sens ... ! Pour moi j'ai mis le papier A5 en position portrait mais sur le fichier impression il fallait garder orientation paysage ! ... Si si ! ... | |||
| Peu importe comment nous avançons, l'essentiel est d'avancer ensemble ! ... |
Didier Flipo m'a conseillé de demander à la Fédé mais je pense qu'ils ont un peu autre chose à faire avec l'AG ce WE. Je vais aller tester sur une imprimante réformée | |||
| http://orientalp.free.fr Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais |
| spep Messages postés : 983 thèse |
En quoi une licence est-elle une justification de l'identité? | ||||
| Si c'est pour dire un truc intelligent, autant fermer sa gueule!!! |
| Emmanuel Messages postés : 728 |
Spep, on parle de licence ou certificat médical, pas de pièce d'identité |
| lorienteur Messages postés : 2113 Le bonheur est dans ... l'O-Pré ! ... ![]() |
Et bien effectivement dans notre cas la Préfecture exige une justification de non contre-indication médicale, reste que si l'on souhaitais aussi vérifier l'identité d'une personne pour éviter certains malencontreux échanges de personnalités ... il faudrait présenter la licence avec photo ! Ce qui n'empêcherais pas la triche mais qui pourrait limiter les tentations ! En tir à l'arc quand on arrive en compétition nous présentions la licence + le certificat médical ! | |||||
| tinouphi Messages postés : 646 ![]() |
Elle justifie de ton identité d'orienteur. Et avec la photo, permet de vérifier que Thierry G H21 ne prend pas la place de Kevin G H12 dans un relais du CFC | |||||
| www.lifco.fr www.nationaleno2011.lifco.fr |
H21 ou H21E ou HE ??? | ||||
| Bemoz Messages postés : 437 ![]() |
même si ce n'est pas le sujet, ça fonctionne sans problème avec une laser. |
| spep Messages postés : 983 thèse |
je ne parlais pas non plus de pièce d'identité. | ||||
| Si c'est pour dire un truc intelligent, autant fermer sa gueule!!! |
c'est un peu le sujet, vu que les participants devront avoir leur licence | |||||
J'avais oublié un article important de l'arrêté ... le dernier : "Article7 : M. le Commandant de la Compagnie de Gendarmerie de Nérac, M. le Directeur Départemental de la Jeunesse des Sports et de la Vie Associative, M le Maire de Caubeyres (ndlr : et "de Réaup" , rassurez vous on a reçu deux couriers, un pour chaque course ...) sont chargés chacun en ce qui le concerne de l'éxécution du présent arrêté." Ce qui signifie bien que le Directeur J&S est chargé de faire éxécuter cet arrêté ! ... Tout cela pour dire que nous ne sommes pas là pour vous ajouter des contraintes (je l'ai juste ce coup ci Spep ?) juste pour vous casser les pieds ! | |||
Les horaires par club sont en ligne : http://clubnord.ifrance.com/DFMD.htm vous les retrouverez par catégories, clubs et circuits dans les pages infos de chaque course ! | |||
| Emmanuel Messages postés : 728 |
j'aime bien les distances des circuits en kilomètres...! |
Ben j'ai préféré qu'ils les inscrivent en "km" et non en "m" ça fais 1000 fois moins ! ... Je pensais que tu te serais surclassé en H21E, ... tu l'as fait un peu petit joueur en H35 ! ;-) | |||
| nico2444 Messages postés : 600 |
+1, c'est plus sympa que de les avoir en hectomètres. Sinon, en quoi la pièce d'identité ne permettrait elle pas de pouvoir prendre le départ? La présentation de la licence au moment du départ sert uniquement à justifier l'identité de la personne qui se présente face au nom inscrit...sachant qu'avec l'archive fédérale au moment de l'inscrïption, tu sais que la personne inscrite est licenciée et qu'elle a donc un certif! | ||||
| http://cots.free.fr |
Et bien moi je donne les consignes de la Préfecture ! ... Je comprend effectivement ta suggestion, et avec un listing ca pourrait être jouable techniquement mais là le message officiel était assez clair ! Tiens ... en hectomètre j'y avais jamais pensé ! La prochaine course peut-être vu que nous sommes en région viticole les hecto ça nous connais ! ... :-)) | |||
| Rodolphe Messages postés : 461 Je ne râle pas, je m'exprime! |
Au moins il est en tête de sa catégorie pour l'instant ! ;) | ||||
| La Co c'est bien, le raid à deux c'est mieux ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit