![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CNE: vos impressions | Bas |
| mOmOl Messages postés : 303 ça passe toujours. |
+1 | |||||
| Dompteur de ronces. (www.noyon-co.org) |
| Micka Messages postés : 3404 ![]() |
Aucun affichage avec les écarts en temps sur l'aire d'arrivée... un peu court pour une orga nationale. Sinon, pour tout le reste, c'était un super w-e ! et +1 avec Dam's pour toutes ces remarques. >Dam, tu trouves pas que tu as déjà fait assez d'écart avec tout le monde sur le 1 ?! >Dam(2) pour l'instant personne en 2008 je crois, c'est la région SO qui devrait s'y coller. Pour 2009, on aimerait peut-être l'avoir sur Tours.... --Message edité par micka le 2007-03-19 10:00:27-- | |||
| COTS Forever ! |
| Runner Messages postés : 284 ![]() |
+1 avec DR. Très bien résumé. |
| Vinz Messages postés : 58 |
Pour ma part, j'ai bien apprécié le côté "spectacle" de ce CNE : positions intermédiaires grâce à la balise radio, annonce des coureurs quelques secondes avant qu'ils ne passent au passage spectacle, et facilité à suivre les arrivées et le passage spectacle car très proche l'un de l'autre et proche des tentes club. Je ne compare pas avec d'autres CNE car c'était mon premier, et ca m'a bien plu. Bravo aux organisateurs de cette épreuve, je regrette pas mon déplacement, la pluie, ou les quelques 16 heures de trajet en voiture... | |||
| Forzza-corbières |
| DR Messages postés : 863 ![]() |
6- J'avais oublié un truc: le problème de jugement des arrivées. Il y a eu des lacunes à ce niveau. La ligne étant quelques mêtres avant les boitiers, il aurait du y avoir un juge constament présent pour juger les arrivées. Les boitiers n'étant là que pour arréter le temps SI mais pas pour donner un classement, une personne devait être là tout le temps en cas d'arrivée au sprint. On pouvait aussi mettre une caméra vidéo. | |||
| Va surfer le flanc des collines... |
| spep Messages postés : 983 thèse |
n'y a -t-il d'ailleurs pas eu un problème pour la troisième place chez les jeunes avec le sprint entre GO78 (?) et le TAD | |||
| Si c'est pour dire un truc intelligent, autant fermer sa gueule!!! |
| DR Messages postés : 863 ![]() |
Si, mais personne n'étant présent à ce moment là, le TAD fut classé 3è. Rien à dire du côté des jeunes, ils ont fait ce qu'ils devaient faire: l'arbitre par contre, n'a pas fait son travail. Sur ce coup, le TAD est chanceux car le NOSE se voit disqualifié pour PM sur le dernier poste (poinçonnage trop rapide probablement) et double GO78 aprés la ligne par erreur d'arbitrage. Il faut vraiment être plus rigioureux sur la gestion de l'arrivée surtout chez les jeunes. | |||
| Va surfer le flanc des collines... |
| spep Messages postés : 983 thèse |
Entre la banderole arrivée placée en hauteur, les deux boitiers et un semblant de ligne au sol, qu'est-ce qui faisait foi? | |||
| Si c'est pour dire un truc intelligent, autant fermer sa gueule!!! |
| FIROPO Messages postés : 2 |
Trés belle organisation mises à part les quelques remarques justifiées par DR & Co. Ne pourrait-on pas envisager une catégorie vétérans pour les hommes et les dames? | |||
| PRPT |
Le RS est clair, c'est la ligne au sol (à la verticale de la banderole) qui fait office d'arrêt de chrono (poitrine du coureur). Dans le RS, il est même indiqué que l'arbitre doit en plus de classer les coureurs, arrêter le chrono à ce moment là (et non pas via le boitier placé 5m plus loin...) On en revient toujours au même, à quoi sert un RS inapliquable ?!
Viens au COTS, seule équipe dans les 5 à n'avoir aligné que deux H21 sur les 7 coureurs --Message edité par micka le 2007-03-19 10:34:30-- | |||||
| COTS Forever ! |
| Double dent Messages postés : 439 ![]() |
C'est le passage sous la banderole arrivée qui fait foi. Le classement est arrêté par l'arbitre sur la ligne (mais encore faut-il qu'il soit là). Pourquoi pour le Nose la réclamation n'a pas été prise en compte? Les supporters du GO78, du NOSe et du TAD l'ont tous vu poinçonner...et il me semble que pour certains ce genre de témoignage a marché! |
Ah non, ce genre de témoignage ne marche que pour la nuit. Il faut que les témoins soient équipés d'une frontale ! Sinon après, ça va devenir n'importe quoi, faut pas déconner --Message edité par micka le 2007-03-19 10:39:13-- | ||||
| COTS Forever ! |
Tiens, on a passé les 20 000 messages ce matin... | |||
| COTS Forever ! |
| thompoir Messages postés : 121 |
Sans vouloir revenir sur de vieux sujets, il me semble toutefois que par rapport au 1er poste des CFC 2005 et notre [le COM] pm, si c'est bien à cela que vous faites allusion, l'équipe avait bien été non classée mais repechée par rapport à la relégation en D2... | |||
| http://www.ski-club-barr.fr |
pour faute de l'organisateur. | ||||
| COTS Forever ! |
| Chloé Messages postés : 58 ![]() |
+1 ..... |
| thompoir Messages postés : 121 |
Sinon, beau WE, merci Jean-Marc. Je trouve les remarques des uns et des autres justifiées et constructives. Reste à les faire remonter pour que ça permette de faire progresser notre discipline... | |||
| http://www.ski-club-barr.fr |
Un circuit adapté 'Open' pour tous les non-élites... Certains on passait plus de 2h30 en forêt. Ce serait bien que ceux là aient aussi de quoi s'amuser pour que ça deviennent la grande messe de la CO ! | |||
| COTS Forever ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit