![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Et chez les jeunes ? |
| Auteur : | Sujet: CNE : les jeunes dans tout ça? | Bas |
| sim Messages postés : 2212 |
Grosse bataille entre TAD , GO et HVO... Chez les jeunes pas possible de faire de pronostics précis... | |||
| http://www.tadouai.fr |
| JORO Messages postés : 844 |
Et l'OPA ..?? |
| Pierro Messages postés : 182 |
J'ai effectué le sondage en fonction des résultats de l'an passé. Or l'OPA ne se trouve pas dans les 10 premières équipes, mais a été disqualifié lors du dernier relais. J'aurais pu les mettre dans le sondage comme les jeunes de l'OPA occupait la 3° place à l'issue du 3° relais, mais j'ai préféré, et ceci est un choix personnel, mettre les clubs OTB et NOSE pour poursuivre le débat entre Johann et Guichome sur la politique de formation des jeunes dans les clubs... Il était certain qu'avec un choix "restreint" de 10 propositions, j'allais faire des "mécontents"... je m'en excuse. | |||
| Que du plaiz... |
| JORO Messages postés : 844 |
Je ne suis pas mécontent, mais je me pose la quéstion de savoir si il y aura une équipe..? |
| Micka Messages postés : 3404 ![]() |
TAD GO CSMR HVO COBF COM | |||
| COTS Forever ! |
| guichome Messages postés : 310 www.cfc2008.fr |
Merci pierro je te revaudrais ça ...Non le nose vient avec 2 équipes jeunes, mais sans aucun objectif de classement et je pense qu'elles seront derrière les équipes du TAD GO CSMR etc.... Mais facilement devant celle de l' OTB (johan je déconne...) | |||
| Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. |
| Double dent Messages postés : 439 ![]() |
GO TAD HVO Le TAd gagne la coupe de France avec 100 points d'avance sur le GO...on va pas tout leur laisser quand même. |
| spep Messages postés : 983 thèse |
Non, en fait, l'équipe était "disq." dès le début car un relayeur n'était pas venu et un jeune a du courir le premier et dernier relais (avec accord préalable de l'organisation) | ||||
| Si c'est pour dire un truc intelligent, autant fermer sa gueule!!! |
| MK Messages postés : 306 ![]() |
une équipe ECHO 73 cette année sans objectif de classement à priori mais attention !! nos équipes peuvent parfois surprendre ... |
| Eric_d_Orient_Alp Messages postés : 5140 |
une équipe ECHO73 "Hommes" cette année ? | |||
| http://orientalp.free.fr Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais |
| MK Messages postés : 306 ![]() |
en OPEN et il reste encore 4 places si ça t'intéresse ... |
| Emit Messages postés : 87 |
Le CSMR a-t-il réellement une équipe jeune ? |
| MKG Messages postés : 187 ![]() |
Cette année le CSMR ne pourra pas aligner d'équipe jeune. |
| mOmOl Messages postés : 303 ça passe toujours. |
Ya notre equipe qui risque de pas etre trop mal placée non-plus | |||
| Dompteur de ronces. (www.noyon-co.org) |
| jeremy-nco Messages postés : 114 |
j'annonce comme momol, je pense que notre équipe jeune risque de faire mal..... trève de vantardise, nous verrons bien le jour J | |||
| Noyon CO Mon blog |
| melanie dh Messages postés : 131 |
Je parie sur l'outsider: LOISIR ORIENTATION SANCHEY pour la gagne!! Allez Sanchey!! |
| killbill Messages postés : 191 Deux choses comptent : gagner et s'amuser. Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt (Roger Etcheto) ![]() |
yeah! forza sanchey! | ||||
| http://www.losanchey.new.fr |
| Rodolphe Messages postés : 461 Je ne râle pas, je m'exprime! |
Belle bagarre sur le relais jeune ! Les trois favoris sont sur le podium, mais avec un petit problème sur la troisième place. Dites au dernier relayeur de GO2 que l'important c'est ce qu'il a fait, pas le résultat ! "Moralement" ils sont troisièmes et vu leurs âges... Bravo à ce club, qui a une sacré politique de formation. CNE 2017, ils sont favoris ! Sinon, il y en a qui avaient l'air bien jeunes, c'était vraiment que des HD14 et plus ? Ou est-ce qu'il y a des dérogations, et que ce sera valable aussi pour le --Message edité par Rodolphe le 2007-03-21 14:01:49-- | |||
| La Co c'est bien, le raid à deux c'est mieux ! |
| Eric_d_Orient_Alp Messages postés : 5140 |
Rodolphe, regarde les resultats, il y a les dates de naissance. On peut pas trop mettre cela sur le dos des organisateurs car le site des licences a été HS pendant longtemps et au mauvais moment et il n'y a pas grand mon de encore dans cette base. On pourrait accusé les "inscrïpteurs" des clubs mais bon peut être qu'ils n'étaient pas au courant. Cela devient de plus en plus dur d'être bénévole surtout si le RS devient de plus en plus compliqué (trop jeune pour courir, trop vieux pour courir,...) | |||
| http://orientalp.free.fr Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit