![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Classement National et HV | Bas |
| kenyan75 Messages postés : 1005 |
tout depend de qui court sur quel circuit et de quel retard tu vas avoir: je ne crois pas que l on puisse faire de generalites.... | |||
| ------------------------ www.coasign.free.fr |
| fab Messages postés : 458 mieux vaut courir dans la bonne direction que marcher dans la mauvaise ... |
Autre solution ... tu coures pour te faire plaisir en fonction de tes capapcités et le classement devient secondaire ! Personellement en temps que "Vieux", je me fout éperdument de savoir si je marque + de points sur un circuit senior ou veteran ! par contre je vois le temps de course et le fait d'avoir un challenge à ma portée dans ma catégorie | |||
| http://www.coasign.free.fr/ |
+ 1, fab!! tu serais pas mon responsable de club, par hasard --Message edité par kenyan75 le 2007-02-03 10:20:13-- | |||
| fab Messages postés : 458 mieux vaut courir dans la bonne direction que marcher dans la mauvaise ... |
Kenyan75, concernant le temps de courese, tu devrais prendre des circuit minimes ou cadets | |||
| http://www.coasign.free.fr/ |
| piel Messages postés : 63 |
Oui, pour moi aussi le classement est secondaire. En ce qui me concerne, la CO est juste un jeux, j'en fait uniquement pour le plaisir et cela n'a aucun rapport avec l'âge. Mais c'est comme aux cartes, j'aime bien connaitre les règles lorsque l'on compte les points à la fin. J'aime bien aussi que le décompte des points soit équitable. C'est la raison pour laquelle je voulais en savoir plus sur le nouveau règlement car j'ai du mal à saisir les nouvelles règles du CN, en particulier lorsque l'on ne court pas sur le circuit de sa catégorie. |
| Emmanuel Messages postés : 728 |
et pour compléter le message de Piel, comment reclasse t on un orienteur qui se serait sous-classé (disons un senior normalement sur le circuit B descendant vers HV1 sur circuit C) comparativement aux senior qui eux auraient courus sur le B ? Pour les points du CN je vois à peu près (car fonction de la valeur de la course, donc de la valeur des coureurs sur le circuit en question), mais pour le classement par catégorie ? |
quel classement par categorie? de quoi parles tu? en regional c'est chaque ligue quia son propre reglement (par exemepl en PACA il ya un coeff entre les circuits). S il s agit dune course de qualif (c est a dire demi finales et championnat de ligue), soit tu cours sur le circuit qualifiant soit tu cours sur un autre circuit (et la le classement ne te concerne plus) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit