FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum forum CO-news Administrateurs :tam
Forum forum CO-news
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumco-news forumClassement National et HV

Auteur : Sujet: Classement National et HV  Bas
 piel
 Messages postés : 63
 piel
  Posté le 02/02/2007 14:37:36
Send a private message to piel
Cette année les courses régionales peuvent compter pour le classement national. Qui pourrais me dire s'il est plus avantageux ou non (et si oui dans quel cas), en régional, pour un V1, de courir sur le circuit des Séniors ou sur le cicuit des V1 pour le classement national ?

kenyan75
 Messages postés : 1005
  Posté le 02/02/2007 14:46:20
Send a private message to kenyan75
tout depend de qui court sur quel circuit et de quel retard tu vas avoir: je ne crois pas que l on puisse faire de generalites....

------------------------
www.coasign.free.fr
 fab
 Messages postés : 458
 mieux vaut courir dans la bonne
direction que marcher dans la
mauvaise ...
 fab
  Posté le 03/02/2007 00:10:58
Send a private message to fab
Autre solution ... tu coures pour te faire plaisir en fonction de tes capapcités et le classement devient secondaire !

Personellement en temps que "Vieux", je me fout éperdument de savoir si je marque + de points sur un circuit senior ou veteran !
par contre je vois le temps de course et le fait d'avoir un challenge à ma portée dans ma catégorie  

http://www.coasign.free.fr/
 kenyan75
  Posté le 03/02/2007 10:19:45
+ 1, fab!!
tu serais pas mon responsable de club, par hasard  

--Message edité par kenyan75 le 2007-02-03 10:20:13--

------------------------
www.coasign.free.fr
 fab
 Messages postés : 458
 mieux vaut courir dans la bonne
direction que marcher dans la
mauvaise ...
 fab
  Posté le 03/02/2007 23:49:06
Send a private message to fab
Kenyan75, concernant le temps de courese, tu devrais prendre des circuit minimes ou cadets    

http://www.coasign.free.fr/
 piel
 Messages postés : 63
 piel
  Posté le 06/02/2007 08:34:36
Send a private message to piel
Oui, pour moi aussi le classement est secondaire. En ce qui me concerne, la CO est juste un jeux, j'en fait uniquement pour le plaisir et cela n'a aucun rapport avec l'âge. Mais c'est comme aux cartes, j'aime bien connaitre les règles lorsque l'on compte les points à la fin. J'aime bien aussi que le décompte des points soit équitable. C'est la raison pour laquelle je voulais en savoir plus sur le nouveau règlement car j'ai du mal à saisir les nouvelles règles du CN, en particulier lorsque l'on ne court pas sur le circuit de sa catégorie.

Emmanuel
 Messages postés : 728
 Emmanuel
  Posté le 06/02/2007 21:42:02
Send a private message to Emmanuel
et pour compléter le message de Piel, comment reclasse t on un orienteur qui se serait sous-classé (disons un senior normalement sur le circuit B descendant vers HV1 sur circuit C) comparativement aux senior qui eux auraient courus sur le B ?

Pour les points du CN je vois à peu près (car fonction de la valeur de la course, donc de la valeur des coureurs sur le circuit en question), mais pour le classement par catégorie ?

kenyan75
  Posté le 07/02/2007 09:06:55
quel classement par categorie? de quoi parles tu? en regional c'est chaque ligue quia son propre reglement (par exemepl en PACA il ya un coeff entre les circuits). S il s agit dune course de qualif (c est a dire demi finales et championnat de ligue), soit tu cours sur le circuit qualifiant soit tu cours sur un autre circuit (et la le classement ne te concerne plus)

------------------------
www.coasign.free.fr

forum Index du forum forumco-news forumClassement National et HV
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide