![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CN : j'ai besoin de vous | Bas |
| Guilhem Messages postés : 2598 Es sus la talvera qu'es la libertat (NADAU) |
Avec plaisir The Carzy Frog mais tu veux des résultats des IR et courses comptant pour la Coupe de France ou toute sorte de course (départementale, Régionale, Sprint, etc...) Par contre, rassure-moi le nouveau CN va être réactualisé à l'issue de toutes les courses et pas seulement tous les 6 mois à terme ? Est-ce que ce sera possible avec le type de site de gestion du CN que tu prépares ? | ||||
| Blog personnel : http://guilhemraid.wordpress.com/ |
| Ze Crazy Frog Messages postés : 312 ![]() |
Toutes sortes de courses.
Rien n'est encore décidé. C'est à la commission CN de trancher. Je bosse pour eux, mais je n'en fais pas partie (même si j'essaie de les influencer sur cette décision ).Mais ça sera techniquement possible. |
| Denis Velé Messages postés : 828 A quand les catégories par poids ?!!! |
Ze Crazy Frog , président !! |
| Eric_d_Orient_Alp Messages postés : 5140 |
OK pour moi, j'ai quelques fichiers en stock. On peut remonter jusqu'à quand ? Je pense que la grosse différence entre les versions de OE, cela va être le moment où OE se mit à gérer le format d'heures pour Excel, non ? amicalement | |||
| http://orientalp.free.fr Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais |
| Micka Messages postés : 3404 ![]() |
Tout le monde devrait utiliser la dernière !!!! Quel est l'intéret d'utiliser de vieilles versions ?! Les mises à jour en 10.x sont gratos... Comme le dit Eric, le souci vient surtout je pense de la case à cocher 'Format des heures pour Excel' à l'export... | ||||
| COTS Forever ! |
| JPh Messages postés : 224 |
Les résultats, on les donnent sous quels formes? par catégories, circuits, ... les temps c'est en HH:MM:SS, c'est bien ça? |
| Raf Messages postés : 464 suunnistajat ![]() |
de ce que je peut en dire de ma propre experience avec orienteering.online.fr ça n'a aucune importance.
un bon scrïpt devrait reconnaitre la difference entre 1:30:22.0 1:30:22 et 90:22 De plus vu que l'on n'est pas sensé utiliser excel dans ce type de traitement le "format d'heures pour Excel" ne devrait pas avoir d'importance. Ps: comme vous pouvez le voir le ï remplace le i a chaque fois que la sequence de lettre s c r i p t apparait ( comme dans inscrïption ) --Message edité par Raf le 2007-01-05 10:54:22-- |
Je ne suis pas du tout familier d'OE, mais j'en avais aussi l'impression. Merci d'avoir confirmé.
Ah, le fourbe ! Impossible pour moi de me débiner maintenant. OK, ça sera fait !
Une protection contre les personnes mal intentionnées qui placeraient dans leurs postes des liens avec des javascrïpt:blabla... ? Comme par exemple un javascrïpt:window.close() |
| Eric_d_Orient_Alp Messages postés : 5140 |
C'est Excel qui donnait un "mauvais format" au temps et non pas le fichier "csv" qui lui doit toujours être généré de la même façon (avec le même séparateur) | |||
| http://orientalp.free.fr Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais |
| kenyan75 Messages postés : 1005 |
et au fait tu nous as pas dit ce que tu allais mettre en entree pour la 1ere version du CN? | |||
| ------------------------ www.coasign.free.fr |
Je crois que Charly et Franck vont calculer des points de départ en se basant sur le CGO de Jeff Dechavanne. |
et y aura moyen de l avoir? ce sera qqe chose de public? | |||
Oui, bien sûr. C'est à mon avis indispensable si l'on veut que les orienteurs y adhèrent. Dans un premier temps, les points calculés seront juste affichés pour information, mais n'auront aucune valeur officielle, le temps de vérifier que les calculs sont bons et de décider de la fréquence de mise à jour. |
| Emmanuel Messages postés : 728 |
Alors, quelle date prévisionnelle pour découvrir notre "classement" de départ pour 2007 ? |
Un grand merci à la douzaine de personnes qui m'ont envoyé des résultats de courses. Je vous tiens au courant de l'avancée du projet... |
Franck et Charly vous faites comment pour passer du CGO au CN (parce qu il me smeble qu il y a une inversion dans la logique de comptage de point)? | ||||
| franck Messages postés : 1496 la CO le seul sport où l'on passe plus de temps à discuter qu'à courir |
on a calculé le rapport ecart de points/ecart de temps des 2 systemes puis ensuite on a déterminé la valeur du premier au CN (c'est pour cette raison que celui-ci a une valeur "ronde") et répercuté cette relation pour tous les classés suivants. | |||
| Une passion, un loisir, un métier: la CO sous toutes ses formes (n'en déplaise aux purs et durs du pédestre) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit