FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum forum CO-news Administrateurs :tam
Forum forum CO-news
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumco-news forumCN : j'ai besoin de vous

Auteur : Sujet: CN : j'ai besoin de vous  Bas
 Ze Crazy Frog
 Messages postés : 312
 Ze Crazy Frog
  Posté le 04/01/2007 16:34:26
Send a private message to Ze Crazy Frog
Ce n'est pas un scoop : après le site de gestion des licences, je suis maintenant occupé à développer le site de gestion du classement national. Je suis en train de faire la partie qui va analyser les fichiers de résultats (CSV) pour les stocker dans la base.

J'aurais besoin pour mes tests d'un maximum de fichiers de résultats afin d'être sûr de traiter tous les cas (notamment différentes versions d'OE). Est-ce que les organisateurs de courses 2006, 2005... pourraient me faire passer par mail (voir mon profil) des exports au format CSV de leurs résultats ?

Merci de faire passer le mot dans vos clubs !

Guilhem
 Messages postés : 2598
 Es sus la talvera qu'es la
libertat (NADAU)
  Posté le 04/01/2007 16:41:43
Send a private message to Guilhem

Citation :

Ze Crazy Frog  a dit :

Ce n'est pas un scoop : après le site de gestion des licences, je suis maintenant occupé à développer le site de gestion du classement national. Je suis en train de faire la partie qui va analyser les fichiers de résultats (CSV) pour les stocker dans la base.

J'aurais besoin pour mes tests d'un maximum de fichiers de résultats afin d'être sûr de traiter tous les cas (notamment différentes versions d'OE). Est-ce que les organisateurs de courses 2006, 2005... pourraient me faire passer par mail (voir mon profil) des exports au format CSV de leurs résultats ?

Merci de faire passer le mot dans vos clubs !

Avec plaisir The Carzy Frog mais tu veux des résultats des IR et courses comptant pour la Coupe de France ou toute sorte de course (départementale, Régionale, Sprint, etc...)

Par contre, rassure-moi le nouveau CN va être réactualisé à l'issue de toutes les courses et pas seulement tous les 6 mois à terme ?

Est-ce que ce sera possible avec le type de site de gestion du CN que tu prépares ?

Blog personnel : http://guilhemraid.wordpress.com/
 Ze Crazy Frog
 Ze Crazy Frog
  Posté le 04/01/2007 16:48:06

Citation :

Guilhem  a dit :

tu veux des résultats des IR et courses comptant pour la Coupe de France ou toute sorte de course (départementale, Régionale, Sprint, etc...)

Toutes sortes de courses.

Citation :

Par contre, rassure-moi le nouveau CN va être réactualisé à l'issue de toutes les courses et pas seulement tous les 6 mois à terme ?
Est-ce que ce sera possible avec le type de site de gestion du CN que tu prépares ?

Rien n'est encore décidé. C'est à la commission CN de trancher. Je bosse pour eux, mais je n'en fais pas partie (même si j'essaie de les influencer sur cette décision ).
Mais ça sera techniquement possible.

Denis Velé
 Messages postés : 828
 A quand les catégories par poids
?!!!
 Denis Velé
  Posté le 04/01/2007 17:52:17
Send a private message to Denis Velé
Ze Crazy Frog , président !!

Eric_d_Orient_Alp
 Messages postés : 5140
 Eric_d_Orient_Alp
  Posté le 04/01/2007 21:22:59
Send a private message to Eric_d_Orient_Alp
OK pour moi, j'ai quelques fichiers en stock.
On peut remonter jusqu'à quand ?
Je pense que la grosse différence entre les versions de OE, cela va être le moment où OE se mit à gérer le format d'heures pour Excel, non ?
amicalement

http://orientalp.free.fr                Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais
 Micka
 Messages postés : 3404
 Micka
  Posté le 04/01/2007 21:31:55
Send a private message to Micka

Citation :

Ze Crazy Frog  a dit :

J'aurais besoin pour mes tests d'un maximum de fichiers de résultats afin d'être sûr de traiter tous les cas (notamment différentes versions d'OE).

Tout le monde devrait utiliser la dernière !!!! Quel est l'intéret d'utiliser de vieilles versions ?! Les mises à jour en 10.x sont gratos...

Comme le dit Eric, le souci vient surtout je pense de la case à cocher 'Format des heures pour Excel' à l'export...

COTS Forever !
 JPh
 Messages postés : 224
 JPh
  Posté le 05/01/2007 10:10:12
Send a private message to JPh
Les résultats, on les donnent sous quels formes?
par catégories, circuits, ...
les temps c'est en HH:MM:SS, c'est bien ça?

Raf
 Messages postés : 464
 suunnistajat
 Raf
  Posté le 05/01/2007 10:50:19
Send a private message to Raf

Citation :

Les résultats, on les donnent sous quels formes?
par catégories, circuits, ...

de ce que je peut en dire de ma propre experience avec orienteering.online.fr ça n'a aucune importance.

Citation :

les temps c'est en HH:MM:SS, c'est bien ça?

un bon scrïpt devrait reconnaitre la difference entre 1:30:22.0 1:30:22 et 90:22

De plus vu que l'on n'est pas sensé utiliser excel dans ce type de traitement le "format d'heures pour Excel" ne devrait pas avoir d'importance.

Ps: comme vous pouvez le voir le ï remplace le i a chaque fois que la sequence de lettre s c r i p t apparait ( comme dans inscrïption )

--Message edité par Raf le 2007-01-05 10:54:22--

Ze Crazy Frog
 Ze Crazy Frog
  Posté le 05/01/2007 12:40:20

Citation :

Raf  a dit :

de ce que je peut en dire de ma propre experience avec orienteering.online.fr ça n'a aucune importance.

Je ne suis pas du tout familier d'OE, mais j'en avais aussi l'impression. Merci d'avoir confirmé.

Citation :

un bon scrïpt devrait reconnaitre la difference entre 1:30:22.0 1:30:22 et 90:22

Ah, le fourbe ! Impossible pour moi de me débiner maintenant. OK, ça sera fait !

Citation :

Ps: comme vous pouvez le voir le ï remplace le i a chaque fois que la sequence de lettre s c r i p t apparait ( comme dans inscrïption )  

Une protection contre les personnes mal intentionnées qui placeraient dans leurs postes des liens avec des javascrïpt:blabla... ? Comme par exemple un javascrïpt:window.close()

Eric_d_Orient_Alp
 Messages postés : 5140
 Eric_d_Orient_Alp
  Posté le 05/01/2007 13:50:29
Send a private message to Eric_d_Orient_Alp
C'est Excel qui donnait un "mauvais format" au temps et non pas le fichier "csv" qui lui doit toujours être généré de la même façon (avec le même séparateur)

http://orientalp.free.fr                Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais
 kenyan75
 Messages postés : 1005
  Posté le 08/01/2007 10:24:22
Send a private message to kenyan75
et au fait tu nous as pas dit ce que tu allais mettre en entree pour la 1ere version du CN?

------------------------
www.coasign.free.fr
 Ze Crazy Frog
 Ze Crazy Frog
  Posté le 08/01/2007 11:07:59

Citation :

kenyan75  a dit :

et au fait tu nous as pas dit ce que tu allais mettre en entree pour la 1ere version du CN?

Je crois que Charly et Franck vont calculer des points de départ en se basant sur le CGO de Jeff Dechavanne.

kenyan75
  Posté le 08/01/2007 11:25:05
et y aura moyen de l avoir? ce sera qqe chose de public?

------------------------
www.coasign.free.fr
 Ze Crazy Frog
 Ze Crazy Frog
  Posté le 08/01/2007 11:38:24

Citation :

kenyan75  a dit :

et y aura moyen de l avoir? ce sera qqe chose de public?

Oui, bien sûr. C'est à mon avis indispensable si l'on veut que les orienteurs y adhèrent.
Dans un premier temps, les points calculés seront juste affichés pour information, mais n'auront aucune valeur officielle, le temps de vérifier que les calculs sont bons et de décider de la fréquence de mise à jour.

Emmanuel
 Messages postés : 728
 Emmanuel
  Posté le 10/01/2007 10:50:45
Send a private message to Emmanuel
Alors, quelle date prévisionnelle pour découvrir notre "classement" de départ pour 2007 ?

Ze Crazy Frog
 Ze Crazy Frog
  Posté le 10/01/2007 17:31:00
Un grand merci à la douzaine de personnes qui m'ont envoyé des résultats de courses. Je vous tiens au courant de l'avancée du projet...

kenyan75
  Posté le 24/01/2007 15:11:18

Citation :

Ze Crazy Frog  a dit :

Je crois que Charly et Franck vont calculer des points de départ en se basant sur le CGO de Jeff Dechavanne.

Franck et Charly vous faites comment pour passer du CGO au CN (parce qu il me smeble qu il y a une inversion dans la logique de comptage de point)?

------------------------
www.coasign.free.fr
 franck
 Messages postés : 1496
 la CO le seul sport où l'on
passe plus de temps à discuter
qu'à courir
  Posté le 25/01/2007 10:53:12
Send a private message to franck
on a calculé le rapport ecart de points/ecart de temps des 2 systemes puis ensuite on a déterminé la valeur du premier au CN (c'est pour cette raison que celui-ci a une valeur "ronde") et répercuté cette relation pour tous les classés suivants.

Une passion, un loisir, un métier: la CO sous toutes ses formes (n'en déplaise aux purs et durs du pédestre)

forum Index du forum forumco-news forumCN : j'ai besoin de vous
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide