FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum forum CO-news Administrateurs :tam
Forum forum CO-news
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 21 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumco-news forumCombien ferez vous de 1/2 finales en 2007

Sondage :
Combien de 1/2 finales

Aucune
  Une
  Deux
  Trois
  Quatre (si il y en a 4)

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Une seule réponse est acceptée

Auteur : Sujet: Combien ferez vous de 1/2 finales en 2007  Bas
 Eric_d_Orient_Alp
 Messages postés : 5142
 Eric_d_Orient_Alp
  Posté le 30/10/2006 21:57:24
Send a private message to Eric_d_Orient_Alp
salut Larrat
c'est testé par la France entière ou bien comme cela nous a été annoncé par notre Presidente de Ligue, la region Rhône-Alpes sera beta-testeuse ?
il faut donc qu'on demande à nos adhérents de renouveler leur adhésion dès maintenant ?
merci encore

http://orientalp.free.fr                Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais
 Ze Crazy Frog
 Messages postés : 312
 Ze Crazy Frog
  Posté le 31/10/2006 10:23:59
Send a private message to Ze Crazy Frog

Citation :

Eric_d_Orient_Alp  a dit :

il faut donc qu'on demande à nos adhérents de renouveler leur adhésion dès maintenant ?

Non. C'est un test "bidon". Le but va être de jouer avec la base et d'essayer toutes les situations les plus tordues possibles. A la fin du test, la base sera nettoyée et remise à jour avec les infos actuelles pour pouvoir y entrer les vrais renouvellements.
L'application sera opérationnelle et accessible à tous début décembre (on croise les doigts très fort !)

Bemoz
 Messages postés : 437
 Bemoz
  Posté le 31/10/2006 13:35:20
Send a private message to Bemoz

Citation :

on croise les doigts très fort !

ah bon, c'est comme ça que tu le fait fonctionner l'informatique toi

Eric_d_Orient_Alp
 Eric_d_Orient_Alp
  Posté le 31/10/2006 14:47:04

Citation :

larrat  a dit :

Cela va être testé par 3 ligues, 3 cd et 3 clubs. J'ai fait appel à volontaires mais cela ne se bouscule pas au portillon.

rien vu passer à ce sujet

http://orientalp.free.fr                Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais
 Eric_d_Orient_Alp
 Eric_d_Orient_Alp
  Posté le 31/10/2006 14:49:11

Citation :

Bemoz  a dit :

Citation :

on croise les doigts très fort !

ah bon, c'est comme ça que tu le fait fonctionner l'informatique toi  

en informatique, je pense que créer une application est une chose et de déjouer tous les problemes possibles en est une autre

lorienteur
 Messages postés : 2113
 Le bonheur est dans ...
l'O-Pré ! ...
 lorienteur
  Posté le 01/11/2006 13:34:14
Send a private message to lorienteur
Pour revenir au sondage, on voit une majorité pour 1 ou 2 participation aux compétitions 1/2 finale ! Ce qui laisse à penser que si la majorité des licenciés continue dans cette voie ces épreuves prendront dans certains régions la taille d'une grosse IR !
En effet peu de personnes semblent mettre en avant le classement type ranking, et la possibilité de prendre des points !
Cela semblerait dire que le fossé entre le pratiquant ponctuel et celui assidu d'épreuves nationales se creusera. Ce qui doit être l'objectif de notre fédération qui veut avec ces mesures tenter de redynamiser les orgnaisations locales (départementales et régionales) et limiter le nombre de personnes lors des grosses compétitions.
De toute cette masse devrait émerger des "chasseurs de points" qui feront toutes les courses !
2007 approche les choses vont se préciser !

Peu importe comment nous avançons, l'essentiel est d'avancer ensemble ! ...
 alain
 Messages postés : 1033
 alain
  Posté le 01/11/2006 17:24:40
Send a private message to alain
Je ne cois pas à la projection pour l'année prochaine en partant des résultats du sondage :
Avec ce nombre de participants au sondage on doit avoir une marge d'erreur de plus de 30 %.
Le nombre de personnes ayant participé au sondage est trop réduit pour être crédible.
De plus est-ce que ces personnes sont représentatives du pratiquant moyen ?
pour moi ce résultat signifie que parmi les accros à la CO, les membres du haut niveau et quelques dirigeants de clubs ceux là iront pour la plupart faire deux 1/2 finales.
Je crois que CO news s'il est lu par un assez grand nombre d'orienteurs, et encore il faut relativiser, ne reflète pas la grande majorité des pratiquants actuels (qui ne savent pas qu'il existe)

alain.cournut@wanadoo.fr
 milouain
 Messages postés : 42
 milouain
  Posté le 01/11/2006 17:57:23
Send a private message to milouain
c est vrai que 72 reponses sur environ 4000 licenciés, c'est un peu juste pour tirer des conclusions sur le sondage
dans mon club le systeme ranking ne fait ni chaud ni froid
notre but est plutot de courir un max de co dans l'année et le moins loin possible,c a d ligue BO, RA,
et faire au mois le minimum pour la qualif des frances.

http://cdco01.free.fr
 kenyan75
 Messages postés : 1005
  Posté le 01/11/2006 18:47:53
Send a private message to kenyan75

Citation :

et faire au mois le minimum pour la qualif des frances.

+ 1
apres qqs discussions en interne au club, j ai l impressonq ue le coté "je me bats pour me qualifier" va motiver les gens! si ca marche ce sera dejà bien!

------------------------
www.coasign.free.fr
 lorienteur
 Messages postés : 2113
 Le bonheur est dans ...
l'O-Pré ! ...
 lorienteur
  Posté le 01/11/2006 19:59:52
Send a private message to lorienteur
Justement je trouve que pour un forum de motivés, le nombre de participants annoncés est faible ! Mais j'espère réellement que ce sera l'inverse et que nous nous investissons à fond pour le plus grand nombre.

Peu importe comment nous avançons, l'essentiel est d'avancer ensemble ! ...
 Eric_d_Orient_Alp
 Eric_d_Orient_Alp
  Posté le 01/11/2006 20:15:57
moi, je n'ai pas répondu car je suis devenu supertitieux
smile/rhoo.gif

Franz
 Messages postés : 432
 Orienteur depuis 1977
 Franz
  Posté le 01/11/2006 21:36:39
Send a private message to Franz
Moi je n'ai pas voté car j'ignore encore si je vais en faire une ou deux. Seule certitude pour moi, je n'essayerais pas d'en faire plus de 2.

Professionnel de la cartographie C.O.
www.cap-orientation.com
 Guilhem
 Messages postés : 2598
 Es sus la talvera qu'es la
libertat (NADAU)
  Posté le 02/11/2006 10:10:58
Send a private message to Guilhem
Salut,

peut-on et comment fait-on pour changer son vote ?

Sinon, suite au message de tinouphi :
http://forum.aceboard.net/29408-11-9358-2-Calendrier-federal-2007.htm

Citation :

tinouphi  a dit :

Les ligues viennent de recevoir un mail de JL Pierson qui s'occupe du calendrier pour annoncer des changements de dates des 1/2 Finales :

voici donc les dates définitives ( j'espère  :/ )
01.04.07 ½ finale S/O - 4705
13.05.07 ½ finale N/E - 2105
10.06.07 ½ finale N/O - 7203
17.06.07 ½ finale S/E – 0406PR

perso je ne vois pas l'interet des organisateurs de déplacer leurs 1/2 des présidentielles aux législatives  smile/mad.gif

Suite aux changements de dates, je n'irai qu'à 1 seule des ½ finale...

Blog personnel : http://guilhemraid.wordpress.com/
 balizamor
 Messages postés : 148
 situation : falaise la plus au
milieu et la moins à l'ouest
 balizamor
  Posté le 02/11/2006 19:08:01
Send a private message to balizamor
personnellement changement de prog : je pensais ne faire qu'1 seule demie, et bien avec les nouvelles dates je vais pouvoir en faire 3!
Merci à la fédé d'avoir protégé la présidentielle.
Quand c'est bien il faut l'dire!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumco-news forumCombien ferez vous de 1/2 finales en 2007
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide