![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 23 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Combien de 1/2 finales |
| Auteur : | Sujet: Combien ferez vous de 1/2 finales en 2007 | Bas |
| Qosqo Messages postés : 484 |
le problème est qu'elles vont se dérouler pendant à peu près la même période...va pas être facile de toutes les faire pour les ex-amateurs des feux Nationales... --Message edité par qosqo le 2006-10-23 22:21:01-- |
| fab Messages postés : 458 mieux vaut courir dans la bonne direction que marcher dans la mauvaise ... |
Je pense faire les 2 du nord de la France ! Pour le sud est et le sud ouest, cela fait beuacoup de deplacement pour pas grand chose Avec le nouveau système, cela fait beaucoup de deplacement (pour les gens d'IDF) en très peu de temps ... donc je n'adhère pas du tout | |||
| http://www.coasign.free.fr/ |
| Guilhem Messages postés : 2598 Es sus la talvera qu'es la libertat (NADAU) |
Idem pour le Sud ! Je pense faire les 2 du Sud de la France ! | |||
| Blog personnel : http://guilhemraid.wordpress.com/ |
| Eric_d_Orient_Alp Messages postés : 5143 |
si je peux, je vais faire au moins celle en Provence. et le championnat de Ligue Longue Distance ce n'est de tout façon pas grave si je ne me "qualifie" pas pour les championnats de France. | |||
| http://orientalp.free.fr Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais |
| Guilhem Messages postés : 2598 Es sus la talvera qu'es la libertat (NADAU) |
Eric ce n'est pas grave si l'on ne se qualifie pas mais j'aurais quand même les "boules" si on ne peut quand même pas participer à la fête en faisant des courses promotion ouvertes par exemple aux non qualifiés ! (surtout pour les jeunes que l'on a du mal à garder dans la fédé...) Au fait, j'ai demandé à ma Ligue mais personne n'avait l'info, alors peut-être que quelqu'un peut m'éclairer ici suite à la réunion de ce week-end : Y-aura-t-il des qualifications pour les circuits Long et d'autres pour les circuits Court ? Merci ! | ||||
| Blog personnel : http://guilhemraid.wordpress.com/ |
| tinouphi Messages postés : 646 ![]() |
Pas de circuits courts pour le CF donc pas non plus en 1/2 finale | ||||
| www.lifco.fr www.nationaleno2011.lifco.fr |
| tinouphi Messages postés : 646 ![]() |
je compte en faire une ou 2 du Nord car pas trop loin de l'IDF. celles du Sud sont trop loin et on organise des épreuves à ces dates en IDF | |||
| www.lifco.fr www.nationaleno2011.lifco.fr |
| Emmanuel Messages postés : 728 |
et bien ce sera sans doute aucune 1/2 finale pour moi... Je ne sais même pas si ça vaut encore le coup que je continue la CO, mon niveau ne me permettant pas de franchir la belle marche qui existe entre les circuits longs et courts. "c'est du grand n'importe quoi" comme dirait l'Autre. |
| zizou Messages postés : 5 |
Si sur ton avatar, tu es à allure de course, arrête les frais de suite! |
| christophe6911 Messages postés : 2108 |
Attention Zizou c'est pas bien de chambrer... on peut prendre un "coup de boule"...un vrai:sur le nez ou les dents de devant,pas sur le sternum... Mais c'est vrai Emmanuel...t'es pas a fond sur la photo...? |
| narbor Messages postés : 244 |
Ai-je bien lu ??? Pas de circuit court en demi-finale ? Donc ça fait au moins 3 courses dans l'année (1/2 et CF) où j'irais sans ma femme....??? Ca va être dur à vendre ça... si c'est bien le cas, c'est nullissime. |
| laurent8306 Messages postés : 38 du vert 3... même pas mal.. |
je commence tout juste à mettre le nez dans les modifications à venir pour 2007 sur les courses et les sélections. Mais perso si j'ai un peu compris , je ne ferai qu'une seule 1/2 finale dans le sud. et apparement, si je suis toujours,sauf bonne organisation avec +sieurs type de course, je vais pas traverser la moitié de la france pour tenter la qualif d'une 2nde 1/2 finale juste pour un LD. Et pour en rajouter une couche, vu que je suis pas un orienteur de haut vol pas sur de se qualifier, et meme si c'était le cas, au CF aucune chance que j'y aille seulement pour une course vu que notre club ne fais pas le relais et si j'ai bien suivi le sprint ne fais plus parti de l'épreuve.. pour résumé, après ma 1ere participation cette année au CF que j'ai trouvé très bien, en 2007 même pas je songe au CF et ce qui vas avec, en tant qu'orienteur moyen préfère me faire plaisri sur les 5 jours de france plutot que les CF.. |
| Charly Messages postés : 220 ![]() |
Pas de circuit Court (ou B maintenant) obligatoire sur les Cht de Ligue, les 1/2 finales et le Cht de France (Longue). Mais l'organisateur peut, s'il le souhaite, en mettre un en place. Du coup, les sélections se situent à 2 niveaux : E (Elite) et A (ancien Long). 1) Je cours mes "qualif" (Cht Ligue + 1/2) en E : - Je réussis 2 fois les minima -> je suis qualifié pour le Cht de France (CF) en E. - Je cours (au moins) 2 fois, mais ne réalise qu'une fois les minima -> je suis qualifié ("repêché") en A. - Je ne réussis jamais les minima ou je ne fais qu'une course -> je peux venir au CF pour courir un circuit "parallèle", organisé selon les modalités désirées par l'organisateur (et non la FFCO). 2) Je cours mes "qualif" en A : - Je réussis 2 fois les minima -> je suis qualifié pour le Cht de France (CF) en A. - Dans tous les autres cas -> je peux venir au CF pour courir un circuit "parallèle", organisé selon les modalités désirées par l'organisateur (et non la FFCO). Sachant que tout ceci ne concerne que les HD20 et HD21 (seules catégories où il y a une classe Elite). Pour les vétérans ne se sentant pas capables de faire leur circuit A, la "solution" est la même : courir les circuits "parallèles" proposés par les organisateurs. | |||
| http://www.otb.selfip.org/ http://orienteeringzone.blogspot.com/ |
| Charly Messages postés : 220 ![]() |
Pour laurent8306 : Je te dirais "pas à la semaine fédérale" (encore que...), mais "encore aux autres CF" (Sprint, Clubs, Critérium National des Equipes) en plus des 5J. | |||
| http://www.otb.selfip.org/ http://orienteeringzone.blogspot.com/ |
| laurent8306 Messages postés : 38 du vert 3... même pas mal.. |
toujours pour répondre à titre perso, malheureusement pour moi mais mon club n'as pas d'orienteurs qui s'intéressent aux épreuves par équipes, donc je me vois pas tenter 2 qualifs pour venie faire juste 1 course aux CF s'il n'y pas de promo réaliser par l'organisation, même si le but n'est pas aussi de faire de la promo, mais +sieurs courses "officielles". Mais bon comme je l'ai dis, c'est à titre perso et je ne qu'un orienteur lambda... |
| Sam Messages postés : 285 c'est au pied de la balise qu'on voie le mieux la balise!!! ![]() |
Probablement une seule participation (NW) + le championnat de ligue (PC)!!! Ce sera dur de faire d'autres déplacements vu que je ne réside pas dans ma ligue d'attache!!! Va falloir brancher les clubs voisins pour "s'incruster" dans leur déplacements groupés!!! Tout ça pour n'être pas sur d'aller faire la finale même si me me qualifie!!! Le risque n'est'il pas de voir X qualifiés et bcp moins de présents le jour J??? L'organisateur ne se prive t'il pas ainsi d'une manne financière importante??? Je comprends et accepte le principe de sélection pour faire une finale d'un niveau digne mais les organisateurs seraient à mon avis stupides de ne pas faire de circuits parallèles si leur logistique et personnel leur permet!!! |
| lorienteur Messages postés : 2113 Le bonheur est dans ... l'O-Pré ! ... ![]() |
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont vôté et ajouté des commentaires, je vois comme il me sembait que cela allait être perçu que pourl'instant quasiment personne ne tiens compte du fait que ces épreuves pourraient apporter des points de classement, mais le phénomène "motivant" est la qualification, et le démotivant la distance pour peu de choses ! ... | |||
| Peu importe comment nous avançons, l'essentiel est d'avancer ensemble ! ... |
| achilletalon Messages postés : 1095 mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ![]() |
elle était toujours motivée depuis le camping de Montbrun les bains et son célèbre groupe de Rap Marseillais?? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit