FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum forum CO-news Administrateurs :tam
Forum forum CO-news
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumco-news forumcomposition des équipes

Auteur : Sujet: composition des équipes  Bas
 coco
 Messages postés : 48
 coco
  Posté le 28/04/2004 11:26:53
Send a private message to coco
Salut tout le monde,
pour ma part la composition de Colmar, va rester secrète,
je ne dévoilerai pas notre stratégie ... désolé ...
seront présent dans l'équipe certains meyer, et un erdinger

guichome
 Messages postés : 308
  www.cfc2008.fr
 guichome
  Posté le 28/04/2004 11:42:32
Send a private message to guichome
Petit joueur Colmar
http://www.aceboard.net/kator/smiley48.abgif ]

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
 gre
 Messages postés : 263
 gre
  Posté le 28/04/2004 12:03:20
Send a private message to gre

... depuis quand il faudrait mettre au grand jour les compos d'équipes avant une GRANDE compèt' ?  smile/sifflotte.gif
Est ce tu connais la composition de l'équipe de France pour la prochaine finale de L'Euro de football ?!
De toutes façon, les sélections c'est jusqu'a J-1...  smile/biglol.gif
Le Fair Play, c'était pour le temps où la c.o était encore un sport amateur qui passait jamais à la télé et qui décollait pas des 5000 licenciés...

François GONON  - http://www.nose42.fr
 Guilhem
 Messages postés : 2017
 Es sus la talvera qu'es la
libertat (NADAU)
 Guilhem
  Posté le 28/04/2004 12:18:00
Send a private message to Guilhem
Houla Gre !

tu entames un sujet chaud...

je suis entièrement d'accord avec ta première phrase mas pas aevc la dernière...

le débat s'annonce fumant...  ;)

Corbières Orientation Occitanie Raid Evasion (C.O.O.R.E._1104LR)
http://coore.sportnat.com
 gre
 gre
  Posté le 28/04/2004 13:00:42

... hmmm, toutes mes confuses... j'avais cru bon de me lancer dans du pseudo humour de second degré...

La c.o passe à la télé aujourd'hui ? Merde, faut que je pense à renouveller mon abonnement à Télé Z...
La c.o est un sport pro ? J'en étais resté à la "c.o - cassoulet"...
Quand au nombre de licenciés... bref...

Toujours est il qu'on peut lancer un débat sur le Fair Play : pour moi, il s'agit plus de recaller un minot égaré sur son IC1 en course, de rappeler à un novice qu'il a oublié de poinçonner le dernier poste avant que celui ci n'ai franchit la ligne d'arrivée synonyme de "non retour" (sic)... que de dévoiler une part de la tactique qui alimente justement toutes les discussions avant ce fameux CFC.

Micka
 Messages postés : 2521
 Micka
  Posté le 28/04/2004 13:11:29
Send a private message to Micka
L'info concernant la cheville de Kirian M est arrivée jusqu'à Tours... mais on ne connait pas la gravité ?!  Intox ????

COTS Forever !
 johann
 Messages postés : 291
 johann
  Posté le 28/04/2004 15:11:01
Send a private message to johann
Je crois justement que beaucoup de club prépare ce france club minutieusement(entrainements, reflexion sur compo d'equipes(ex ,nose...),prépa mentale meme...)
La composition des équipes adverses entre dans un autre cadre, (au contraire du foot qui peut révéler une stratégie)

guichome
 Messages postés : 308
  www.cfc2008.fr
 guichome
  Posté le 28/04/2004 15:32:06
Send a private message to guichome
Je suis ok avec Johan, il aurait pu sembler sympas que Colmar nous donne aussi sa compo probable.
Et puis de toute façon je pense que les clubs n’ont pas des tonnes choix au niveaux des coureurs (a moins que Colmar est un réservoir de coureurs caché).
La compo n’implique pas l’ordre des coureurs (ce qui me semble être le plus important), et puis on peut changer l’ordre et la compo la veille alors…

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
 johann
 johann
  Posté le 28/04/2004 15:39:04
ok, les autres clubs ne vont pas changer leur ordre parce que untel du club X a telle composition...plancards

gre
 gre
  Posté le 28/04/2004 16:18:38

Je ne comprends pas...
Préparer minutieusement le CFC ne passe t'il pas justement par étudier la composition et la statégie des équipes adverses pour mieux adapter la sienne et mettre ainsi toutes les chances de son coté ?
Après comme le rappel justement notre ami Bénito, la c.o reste avant un défi contre soi même en essayant d'optimiser son propre comportement en forêt...
Spéculer oui, mais trasher un club qui veut garder secrète sa stratégie, je ne cautionne pas : chacun à le droit à sa "botte secrète", la compétiton n'en sera que plus enthousiasmante !

johann
 johann
  Posté le 28/04/2004 16:22:24
La place des coureurs est avant tout décidé en fonction de leur profil...peu de personnes attachent une grosse importance aux placements des autres équipes.le trash est "gentillet"

gab
 Messages postés : 186
 La CO? aussi sur 2 roues
  Posté le 28/04/2004 16:42:09
Send a private message to gab
Je rejoins Jo sur le fait que la place des coureurs est surtout décéidé selon leur profil...

par ailleurs, je vois pas trop l'intérêt stratégique de cacher ou connaître une compo d'équipe. Il faut vraiment avoir un effectif très complet pour pouvoir se permettre certaines finesses de changement...

Ou alors, la stratégie tient purement dans le psychologique : si Tero prend un relais du milieu, il peut mettre son équipe sur orbite et leur met un peu la pression (ils doivent assurer) et la met surtout sur les autres qui doivent accélérer... ok. Mais dans l'absolu, les temps sont toujours le cumul de tous les coureurs, quel que soit le moment ou les écarts sont faits...??

alors, ou réside la stratégie?

Lo
 Messages postés : 338
 Lo
  Posté le 28/04/2004 21:57:25
Send a private message to Lo
Il est clair que le renfort de Philippe PAGE (HV1 je le rappelle) est un gros avantage pour Colmar qui joue en plus pratiquement à domicile. Pouvoir mettre un Vétéran sur un grand circuit, ça libère des choix pour les autres relais. On l'a vu à l'US Melun l'année dernière en alignant Philippe sur le 9km !
Bon OK il y a eu le pm sur le dernier relais...

johann
 johann
  Posté le 29/04/2004 23:20:54
Le risque à l'heure actuelle est de gérer la forme de chacun et d'éviter les blessures.Quand l'un est "guéri", l'autre se blesse...M.BASTIN victime d'une entorse sera d'attaque,en 9e relayeur à Besançon, Eddie W. terminant.Le reste est toujours d'actualité, heureusement!

PM
 Messages postés : 96
 A fond avec PM TEAM !
  Posté le 02/05/2004 12:07:54
Send a private message to PM
    Pour HVO cette année la composition de l'équipe reste trés classique avec entre autre dans le désordre : Céline DODIN, Mélanie D'HARREVILLE, Cécile PERRIN, Gilles BALLAUD, Bastien MENGIN, Daniel BLANCHARD...

smile/hapface01.gif Allez un indice, c'est DODIN qui part de nuit en premier relayeur. smile/hapface01.gif

http://hvo88.free.fr
 rentrant profond
 Messages postés : 6
 plus c est profond plus c est bon
  Posté le 02/05/2004 12:23:42
Send a private message to rentrant profond
y a des Ptites Bittes qui balançent pas leur compo a ce que je vois...

Micka
 Messages postés : 2521
 Micka
  Posté le 02/05/2004 16:35:30
Send a private message to Micka
Allez, à J-7, on peut lâcher les noms.

Par ordre alphabétique :

Alexis C, France D, Jean-Christophe L, Julien B, Marie M, Mickaël B, Nicolas F, Pascal M, Pauline F, Stéphane M. pour la D1

et pour la D3,
François S, Gaëlle B, Jean-François L, Laurent F, Stéphane C.

2 objectifs principaux cette année pour le COTS : 1-le maintien en D1 et 2- si possible la
montée en D2.

Pour infos, tout le monde était en forme ce matin... même notre plus grand des blessés, Nico !!!

COTS Forever !
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumco-news forumcomposition des équipes
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide