![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 22 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: composition des équipes | Bas |
| Tero Messages postés : 270 ![]() |
L'équipe du NOSE pourrait être: 1- MAGNE Thib. 2- DEFLANDRE Céline. 3- GUEORGIOU Rémi. 4- GUY Claire. 5- VALLA Clement. 6- BODELET Hervé. 7- PERRIN Eric. 8- CHATAING Amélie. 9- GONON François. 10- GUEORGIOU Thierry. Really strong team !!!![]() Mais plusieurs ajustements sont bien entendus possibles avec le large effectif du NOSE... |
| johann Messages postés : 332 ![]() |
Merci pour ton fair play,thierry.En esperant que d'autres clubs se manifesteront: 1°BOICHUT Charly 2°BERDA David 3°TINCHANT Johann 4°VERCELLOTTI Léa 5°GUTSCHENRITTER Guy 6°BOICHUT Isabelle 7°DURAMAY Nicolas 8°VERCELLOTTI Capucine 9°WYMER Eddie 10°BASTIN Michel Eddie est susceptible de terminer, à part ce changement de dernière minute cette équipe sera au départ le 09 mai |
| Micka Messages postés : 3404 ![]() |
J'aurai bien aimé vous en dire plus, mais vous comprendrez que chez nous, gros club, nos sélections ne sont pas encore terminées... Perso, j'ai aucune idée de notre compo d'équipe. | |||
| COTS Forever ! |
| morffal Messages postés : 129 |
pour le TAD, ca risque de resembler a cele de l'année derniere Adamski philippe leroy simon tison william (jeune garcon) lemaire cecilia (jeune fille) loterire J-françois crefcoeur philippe (veteran garcon) grnouillat lise mahieu pierre leroy odile (veteran fille) mais j' en sais pas plus que ca ... |
| Micka Messages postés : 3404 ![]() |
Merde alors, au TAD, vous courez qu'à 9... Le maintien va être dur... | |||
| COTS Forever ! |
| morffal Messages postés : 129 |
je sais, mais je sais pas qui sera la 9e (mm si je suis pas sur de ceux deja dit) |
| sim Messages postés : 2212 |
eh morffal , on balance la composition d équipe top secrete... effectivement à Douai on vise le maintien et certains feraient bien d en faire de meme... pour le reste il n y aura pas de surprises dans notre équipe : Crefcoeur, Adamski, Lemaire, Grenouillat, Tison et Leroy devraient faire partie du groupe pour ce déplacement périlleux Ajoutés à cela quelques armes secretes, rendez vous le 9 mai (le lendemaine de Sochaux-Lens) | |||
| http://www.tadouai.fr |
| labrug Messages postés : 23 ![]() |
voici la composition du CSLG qui n'est pas secrete; quoi que... BRUGAT M VANNIER V BOUSSER S ROUX V HURTAUD JY PERRIER H SPAETH D TOUATI L VANNIER E VANNIER F il y aura peut etre des changements, qui c'est. |
| tam Administrateur Messages postés : 1026 ![]() |
Nous au Pradet, on hésite encore sur la place de François Gonon dans l'équipe 1. Il a pris son rôle de capitaine de l'équipe 2 très au sérieux. Et puis la D1, ils connaissent pas trop au NOSE... il a un gros manque d'expérience à ce niveau. du coup on a un peu peur du faux-poinçoin mais on verra, il sera peut être quand même aligné sur un 3 bornes. |
| 20100 Messages postés : 1173 ![]() |
Atention à un outsider comme le LOUP : tu met Coupat à toutes les lignes et t'a l'ekipe! Non je rigole : _Coupat Laure _Coupat Magalie _Coupat Gérard (ou Gilles)(HVe) _Coupat Catherine(DVe) _????Mogwaï (alias Coupat Olivier)????? Je sais pas!? _Coupat Vincent (HJu) _Benjamin Midena _Adeline Imbert _Raphael _et une junior fille kon atend toujours(si kelkun est interessée elle fait signe )Et voilà normalement ce devrait être l'ekipe. | |||
| mes cartes : http://vinccoup.free.fr OTB : http://www.orientationteambesancon.fr/ Halden SK : http://www.haldensk.no/ |
| Papoon Messages postés : 17 |
moi je connais la compo de Colmar qui n'a plus a prouver sa place de favori pour le podium mais je ne sais pas trop s'ils seront OK que je la dévoile... un indice : Fabrice Erdinger fera un 5km ! |
| steph75 Messages postés : 212 ![]() |
Et oui je crois qu'ils ont une nouvelle recrue de choc ... |
| OrienteeringMike Messages postés : 144 Orienteering, a way of life... |
L'équipe du BONO devrait être (dans le désordre) PARZYCH Jean-Michel, Frédéric, Mickaël, Michel (VH), Julien et Florian (JH) BOUVIER William MOREAU Mélanie (JF) PERROCHON Françoise (VF) LECOURT Celine Objectif : mieux que notre 10è place de l'an dernier (avec une confusion dans l'ordre de nos relayeur). Pour être ambitieus, une place dans les 5 |
| gab Messages postés : 208 La CO? aussi sur 2 roues |
Un changement de dernière minute à Balise 25??? Jo, tu es sûr de tes sources? Qui est le vainqueur de l'Inter de Rosselanges, affiliée à Balise 25 et qui gagne avec une marge... confortable un mercenaire? qui peut nous en dire plus? |
| johann Messages postés : 332 ![]() |
Pour répondre à gaby, il s'agit de Fabien PASQUASY,il a 25ans et revient au club apres quelques années...pour le france club il sera encore un peu a court de competition ce qui explique son absence dans l'équipe...non, plus serieusement, il doit être classer coupe de france pour pouvoir postuler aux differents titres de champions de france...Fabien sera un tres bon renfort pour toutes les competitions de relais,et ce dès 2005 ...pour ce qui est des petis changements de derniere minute, il n'est pas impossible de retrouver Eddie à la conclusion du relais apres une sale blessure qui est désormais guérie... |
je sais pas ce qu'il a fait pendant ces qq années, mais je veux bien qu'il donne se recette... c'est un beau retour! super forme, course de rêve, erreurs des adversaires??? en tout cas, s'il continue comme ça, gare à B25B en 2005!! |
ok, je manque de culture CO, trop jeune dans la discipline! Mais c'est pas un inconnu... qq souvenirs : http://membres.lycos.fr/tamtoumi/competS.htm on peut presque refaire un qui est qui avec certaines photos! |
| achilletalon Messages postés : 1095 mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ![]() |
NOSE, BONO, CSLG, B25, TAD, COTS... beaucoup de clubs ont joué fair play sur les compos d'équipe... n'y a t il personne de COlmar sur le forum....? ou bien la compo est elle TOP secrète..? ;-) je suis surtout curieux de savoir si celle que j'ai imaginée est proche de la vérité, avec le renfort d'un ancien melunais notament! Sinon çà va les Vincents? le wk s'annonce chargé à J-11 ?? |
| guichome Messages postés : 310 www.cfc2008.fr |
Je suis d’accord avec achile talon, pkoi Colmar ne dévoile rien ? Vincent tu avais l’air d’en savoir un peu plus que nous sur leur compo…… Apparemment Kirian M. à une entorse et ne pourra pas courire…. a suivre........ | |||
| Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit