![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 24 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Clubs et licences 2010 | Bas |
| Eric_d_Orient_Alp Messages postés : 5143 |
c'est très surfait Tahiti | |||
| http://orientalp.free.fr Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais |
| Micka Messages postés : 3404 ![]() |
T'en es pas content de ta session de travail là bas ? Yen a qui arrive à se plaindre ;-) | |||
| COTS Forever ! |
| Micka Messages postés : 3404 ![]() |
Je croyais que ça s'écrivait "surfer" ? | ||||
| COTS Forever ! |
| christophe6911 Messages postés : 2108 |
Recrute à "L'equipe"(blog) tout le monde semble s'arracher un fameux orienteur... Moi je suis preneur pour le fois gras... Ne "rillez" pas à Rillieux on a meme pas des rillettes... |
| lorienteur Messages postés : 2113 Le bonheur est dans ... l'O-Pré ! ... ![]() |
Je recrute pas ... je tente de refiler mes stocks de foie gras ![]() C'est juste qu'il y aussi 3000 licenciés qui ont pas renouvelé ... autant qu'ils aillent dans une région où il faut beau et où on mange bien ! ... | |||
| Peu importe comment nous avançons, l'essentiel est d'avancer ensemble ! ... |
| Darti46 Messages postés : 42 |
Je m'étais posé la même question il y a 2/3 ans. La réponse donnée à l'époque était la suivante : ce sont les "licences dirigeants" qui ne figurent pas dans le listing des licenciés. |
et j'ajoute : ... et où les filles sont belles ! (mais c'est un autre sujet) |
| lorienteur Messages postés : 2113 Le bonheur est dans ... l'O-Pré ! ... ![]() |
Merci pour ta réponse, j'ai encore trouvé des trucs bizarres mais pas grave ce n'était pas pour faire polémique mais pour comprendre. Arrête Darti ... on va avoir tous les hommes non licenciés (et célibataires) qui vont arriver au club ... ![]() Et en 2010 une zone qui concentrera un maximum d'épreuves majeures : Cf CO à VTT, CNE, CF Sprint, Semaine fédérale, ... et départementale du COQ ![]() Mais pour revenir au post, hier première CO et il ne m'a pas semblé y avoir foule. Espérons que les ré affiliations vont reprendre plus intensément ... | |||
| Dédé Messages postés : 1905 |
Désolé, mais cette remarque relève d'un manque d'objectivité, sans autres commentaires... |
Rectificatif : Régionale CN (...enfin, si tout va bien !) et peut-être 1 ou 2 Départementales.
Les résultats ne sont pas encore publiés, mais il y avait 56 coureurs sur le A et une dizaine sur le E (dernier affichage des résultats par l'organisateur) = nombre de participants assez standard sur une Régionale chez nous. |
Tu as raison Dédé !!! J'ai oublié les 3 Jours du Sud-Ouest en Lot-et-Garonne à Paques ! Et une nationale en Gironde ! ... et le raid d'Hostens avec le SAGC ! Mais tu as raison ... il reste les CF CO à ski (4 épreuves), le CF sprint CO VTT, le CF MD toutes caté et CO VTT, le CFC et le CF raids aux autres régions ! ... Contre le CF sprint (pédestre), CF Nuit, CF VTT indi, CF VTT relais, Critérium O Pré, CF MD Elite, CF LD, CF Relais caté, CNE, 3 Jours SO ... Et je continue mon manque d'objectivité ... qui à mes yeux est une lecture du calendrier fédéral ... pour résumer : 45% des épreuves majeures dans la zone SO (AQ et MP) 35% sur RA (73 et 74) 20% pour le reste de la France ... CF CO Ski sprint : RA CF CO Ski MD : RA CF CO Ski LD : RA CF CO Ski Relais : RA CF MD tc : BO CFC : BO CF Sprint CO VTT : FC CF MD CO VTT : FC CF LD CO VTT : AQ CF Relais CO VTT : AQ CF Nuit : AQ Critérium O-PRé : AQ CF MD Elite : AQ CF LD : AQ CF Relais cat : AQ CF Sprint : MP CNE : MP Nationale 1 : BO Nationale 2 : AU Nationale 3 : BR Nationale 4 : AQ Nationale Sprint : RA Nationale 5 : RA O'Biwouak : RA 3 JSO : AQ RA cité 7 fois BO cité 3 fois AQ cité 9 fois MP cité 2 fois Désolé pour mon (manque) (d')objectivité ! ... PS : tout cela sans faire offense à Franck ... et au nombre de CO à ski organisées sur le plan national, ce qui dans ma comptabilité changerait beaucoup mes calculs --Message edité par lorienteur le 2010-01-25 13:24:41-- | ||||
| Eric_d_Orient_Alp Messages postés : 5143 |
comment cela se fait-il d'ailleurs ? | |||
| http://orientalp.free.fr Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais |
| alacourbe Messages postés : 1823 |
Sans autres commentaires ??? | ||||
| J.C.P http://forumbono.free-bb.com/?sid=53754 http://club.quomodo.com/biscarrosse-orientation-bono |
| Dédé Messages postés : 1905 |
Grossier personnage, mal élevé : alacourbe, pourrais-tu avoir le courage de sortir de ton anonymat ? Je ne fais pas de commentaires, sur des observations qui manquent totalement, selon moi et je le réitère, d'objectivité. |
Je pense manque de dossiers ... mais en caricaturant un poil, on pourrait dire qu'au NO d'une ligne Bordeaux-Strasbourg le calendrier national va être pauvre (je n'oublie pas les Bretons) ... Même si à titre personnel je dis cool on va faire des économies de déplacement je regrette toutefois tant de déséquilibre. Et il semble qu'à l'avenir il n'y aura plus de rotations de zones ... ça promet encore d'être ... la zone ... | ||||
Il y a une fonction sur ce site qui permet d'accéder aux infos mises en ligne par les utilisateurs ... moi je lis "signature : JCP", "ville/club : BONO", ... il y a même la date de naissance ... Mais bon tu lui demande de sortir de l'anonymat alors que TOI MEME n'a pas daigné renseigner ta fiche !!! Il faut d'abord montrer l'exemple ... moi j'ai les corones de dire haut ce que je pense et je ne suis pas ici incognito !!! PS : et en toute objectivité tu aurais pu mettre un avatar de la PAF ... soyons fier de nos Alphajet !!! --Message edité par lorienteur le 2010-01-25 14:20:00-- | ||||
Pour faire une lapinade ... : issu de wikipédia (je sais c'est pas une vraie lapinade j'ai cité la source ...) "L'objectivité est ce qui caractérise un objet, par opposition à ce qui caractérise un sujet. Elle caractérise ce qui est propre à l'objet ou, plus généralement, ce qui constitue un objet. Que ce soit au sens passif d'une constatation (descrïption de ses constituants), ou au sens actif d'une objectivation (processus de constitution). Dans le premier cas on considère un objet déjà constitué, dans le second un objet en cours de constitution. On entend habituellement par objectivité d'un objet ce en quoi consiste la réalité de cet objet. L'un des critères d'objectivité les plus courants est celui de l'indépendance à l'égard d'un quelconque sujet connaissant. Entendue au sens métaphysique d'une réalité de l'objet, l'objectivité s'oppose soit à ce qui n'est qu'apparence, illusion, fiction, soit à ce qui n'est que mental ou spirituel, contrairement à ce qui est physique ou matériel. Néanmoins, cette acception n'est ni nécessaire ni évidente. Dans sa plus grande généralité, l'objectivité au sens ontologique ne repose en effet que sur les notions d'invariance et d'altérité. Ce que nous considérons comme un objet réel est d'abord et avant tout un invariant. Les objets dits empiriques ou matériels se caractérisent ainsi par la continuité spatio-temporelle, l'intermodalité (accord des différents sens: vue, toucher, odorat, etc.), et certaines autres propriétés mécaniques, chimiques ou autres que les scientifiques expriment par des lois." Bon j'ai pas compris tous les mots mais je crois que ça veut dire que j'ai raison ... Ou plutôt que tu as tord ... | |||
| 20100 Messages postés : 1173 ![]() |
Dédé = le nouvel Oktay? | |||
| mes cartes : http://vinccoup.free.fr OTB : http://www.orientationteambesancon.fr/ Halden SK : http://www.haldensk.no/ |
c'est le prénom qui veut ça ... ok je sort ... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit