![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 22 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nordberg élu Exemple sportif de l'année 2009 | Bas |
| amy Messages postés : 25 |
Entièrement d'accord avec achilletalon au sujet de JRG. |
| achilletalon Messages postés : 1095 mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ![]() |
je ne vois pas le rapport entre la promotion de la CO et dire que JRG est un lèche-c.l ...ce qu'il est. |
| christophe6911 Messages postés : 2108 |
moi aussi avec Achille et surtout avec Steph... ma question y a t'il encore des journalistes sportifs? pas des "piqueassiettes","peoplelises","incompetents","menteurs" etc... Jeanclaude R tu n'es absolument pas vise...D'ailleurs Steph avait cite un magazine ou tu ecrivais .Apres la vente de ce bimensuel on ne peut pas dire qu'il ait gagne en qualite... |
| steph Messages postés : 46 |
AAAAAAAAh merci mais bon , personnellement je pense quand même qu'en france on est pas près de récompenser au niveau national, un sportif d'un sport mineur pour un geste comme tero a eu, grand dommage il parait que depuis cet accident, Nordberg veut se mettre au MTBO, il a trouvé fun : il est parti prevenir les secours en VTT!!!!!! |
| achilletalon Messages postés : 1095 mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ![]() |
comment on dit leche-c.l sans insulter??? il y a terme qui exprime çà de façon polie?? ah oui peut-être "complaisant"... allez on va dire que JRG est "complaisant" avec les champions dopés. enfin bref, champion-dopé c'est un peu antinomique en même temps. |
je crois que lèche-cul en langage poli c'est "suce-pèt" |
eh dédé qu'entends-tu par pseudo orienteur!!!!! moi pour l'instant je n'ai pas envie d'être méchant voir insultant envers toi mais visiblement toi tu ne te gènes pas . personnellement j'ai des défauts mais me dire que je suis un pseudo-orienteur, tu te prends pour qui : la morale de la co, le gendarme de la pensée lisse, le défenseur des incompétents médiatiques.Je pense que si tu t'enflamme à chaque fois qu'une personne médiatique est critiquée, tu dois passer du temps sur les forums. je te conseille qql sites : virenques-ou-le-complot-du-messonge.com, buch-tête-de-com.us, mais tu peux voir aussi avec johnny, l.fabian, C.dion avec tout ça, c'est sur, tu vas partir en torche..... |
Damned...qui est tu donc "Dede"? |
| lorienteur Messages postés : 2113 Le bonheur est dans ... l'O-Pré ! ... ![]() |
rep : Le secrétaire général de la LACO. (André Larminach) "suce-pêt" ... c'est de Coluche ... ... enfin un débat qui fait avancer la CO ... !!! ... inscrivez vous plutôt pour les "3 Jours du Sud-Ouest" en Lot-et-Garonne à Paques, au moins vous montrerez que la CO n'est pas un sport insignifiant ... car question journalistes ici nous avons besoin d'aide ... dernière CO en date, 2 communiqués du Conseil Général et un du club adressés aux 3 journaux du département ... et bilan ... 0 article avant, 0 article après ... | ||||
| Peu importe comment nous avançons, l'essentiel est d'avancer ensemble ! ... |
| Micka Messages postés : 3404 ![]() |
C'est juste que t'es pas assez photogénique | ||||
| COTS Forever ! |
Tu deconnes ... La ,il est super...tres sincerement. Avant il etait en pyjama vert...c'etait d'un gout... |
| lorienteur Messages postés : 2113 Le bonheur est dans ... l'O-Pré ! ... ![]() |
Méfie toi ... Noname pourrait t'attaquer en diffamation ... | ||||
| Peu importe comment nous avançons, l'essentiel est d'avancer ensemble ! ... |
| Napoléon Messages postés : 237 Vive l'empereur |
Pour le journalisme télévisuel, j'en ai d'autres: A moins de Trente jours des JO avec un certain potentiel de médailles, Stade 2, qui reste la référence télévisuelle du sport français n'a su présenter que du foot-people pendant 35 minutes et réussi à valoriser le nain de jardin sur le dakar qui se fait en Argentine (il va falloir que je revois ma géo!) |
oh arrête vite de dire du mal de stade 2 et du gerard national , sinon france 2 ne voudra jamais retransmettre en direct le chp de ligue et nos sponsors comme carrefour, areva, renault n'auront pas assez de lisibilité dans la lucarne adieu primes de courses, centre de formation, et garden party au 14 juillet, oh non , maintenant je m'en prends à l'état : je prends vraiment trop de risques PS : je m'excuse d'avoir une culture coluche, mais au moins avec lui on rigolait bien. je ne peux pas dire autant de JRG. |
| Michel du COC Messages postés : 21 |
D'accord avec Napoléon j'ai la chance de capter les chaînes allemandes et sur les chaines publiques tous les WE il y a 7 à 8 heures de retransmission Le soir à 17h30 - 1h30 de Biathlon Ce WE il y aura du combiné nordique dans le Jura à Chaux-neuves retransmis en direct pas chez nous alors que Lamy-Chapuisest en tête de la coupe du monde vive le service publique français | |||
| La boussole entre les dents |
| 20100 Messages postés : 1173 ![]() |
Un reportage ce matin à la télé norvégienne (lors du journal des sports) sur Martin Johanson qui est sélectionné pour la Coupe du Monde de ski en Estonie qui se déroule cet après-midi. Ils ont remontré des images du WOC et d'Anders Nordberg lors de la remise de son trophée d'exemple sportif de l'année. Quant à la diffusion en France des sports autre que le foot, il n'y a rien à dire, ça n'arrive jamais ![]() Vive NRK 1 et 2 (2 chaînes norvégienne) et ses 8h de retransmission de 9h à 17h tous les samedi et dimanche de tous les sports d'hiver (et ils retransmettent aussi en semaine bien sûr, tout en direct presque). --Message edité par 20100 le 2010-01-16 11:31:12-- | |||
| mes cartes : http://vinccoup.free.fr OTB : http://www.orientationteambesancon.fr/ Halden SK : http://www.haldensk.no/ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit