FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum forum CO-news Administrateurs :tam
Forum forum CO-news
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumco-news forumUne triste nouvelle...

Auteur : Sujet: Une triste nouvelle...  Bas
 Le_Ruff
 Messages postés : 1678
 Le_Ruff
  Posté le 01/07/2009 12:18:31
Send a private message to Le_Ruff
Actualités Fédérales  
30/06/2009  

Objet : Le raid Bombis endeuillé

Le raid Bombis endeuillé par la mort d'un concurrent

La 14e édition du raid Bombis, qui se déroulait les 27 et 28 juin dans la vallée de l'Ouche (Côte d'Or), a été marquée par la mort d'un des participants. Jean-Luc Deriaz, 46 ans, en tête de la première étape avec son coéquipier sur le circuit B, vainqueur du raid O'bivwak 2009, est décédé en course le lendemain pour une cause encore indéterminée. Le soutien presque immédiat d'un médecin participant à l'épreuve, qui a pratiqué un long massage cardiaque, et les secours aérien (hélicoptère du SAMU) et terrestre (pompiers) parvenus rapidement sur les lieux sont restés vains.
A noter que nombre de participants avaient stoppé leur progression pour se masser sur le seul pré disponible en forêt afin de signaler l'aire d'atterrissage à l'hélicoptère de secours. Jean-Luc était marié et père de deux enfants dont l'un courait le raid, tous licenciés au club organisateur de l'ADO Chenôve.
La fédération présente à la famille Deriaz et au club de l'ADOC ses condoléances attristées.

Le_Ruff
 Le_Ruff
  Posté le 01/07/2009 12:19:51
Mes sincères condoléances à l'ensemble des orienteurs Bourguignons, de son club mais surtout à toute sa famille...

Le_Ruff
 Le_Ruff
  Posté le 01/07/2009 12:24:29

bnco
 Messages postés : 1036
  Posté le 01/07/2009 13:54:23
Send a private message to bnco
Le ruff c'est très gentil mais Le Ruff se réveille ...

http://forum.aceboard.net/29408-2778-10662-0-Jean.htm

...

http://photorientation.free.fr
 Le_Ruff
 Le_Ruff
  Posté le 01/07/2009 18:42:22
Tout le monde ne va pas dans la partie du forum raid orientation : la preuve, je n'y vais jamais !
cette information méritait de figurer sur le forum général...
A nouveau, j'adresse mes encouragements à la famille dans ces moments difficiles.

balizamor
 Messages postés : 148
 situation : falaise la plus au
milieu et la moins à l'ouest
 balizamor
  Posté le 01/07/2009 18:58:19
Send a private message to balizamor
oui je le découvre avec stupeur à l'instant
Toutes mes pensées à la famille.

forum Index du forum forumco-news forumUne triste nouvelle...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide