![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: O'défi 2009 | Bas |
| noirâme Messages postés : 240 |
Alors vos impressions ? | |||
| 7703 CSLG Melun |
| Emit Messages postés : 87 |
Y a-t-il un forumeur qui a participé comme concurrant ou comme encadrant à O'Défi ? |
| FORZA CORREZE Messages postés : 128 |
Ou trouve t'on les résultats. A priori selon les échos de notre encadrant, beau WE... |
| lorienteur Messages postés : 2113 Le bonheur est dans ... l'O-Pré ! ... ![]() |
Alors oui j'ai des infos ... Il semble que Noirâme ai mal posé des balises le premier et second jour et qu'elle ai été mal polie avec les gamins ... ! ... Non je blague elle a été au top avec ses 3 copains et leurs "boss" ! Alors belle épreuve bien ficelée qui semble avoir bien plu aux gamins, en tout cas leurs mines étaient ravies tout au long du weekend. Petit bilan perso : Pour moi une belle organisation sans faille qui aura offert de beaux souvenirs aux gamins et aux accompagnateurs. Juste quelques "+/-" pour faire le point sur quelques détails à encourager ou des bricoles à peaufiner. + accueil adorable + site intéressant et très beau + épreuve surprise avec CO et tir (esprit biathlon) + hébergement très correct (repas sympas) + pas de soucis technique + proximité des courses + bons tracés vert & jaune le dimanche + le tee-shirt offert à tous les gamins + la possibilité aux accompagnateurs de faire le circuit le dimanche - les moustiques et mouches le dimanche - le bleu du dimanche qui manquait un peu de choix iti - la correction des questionnaire qui ne semble pas uniforme voir discutable (en tout cas discutée dans notre bus) - les règles du jeu détaillées par forcément toutes établies pour certaines épreuves - manquait peut-être une petite animation le samedi soir pour faire un peu plus festif - pourquoi pas un tee-shirt aussi aux accompagnateurs - pourquoi ne pas faire jouer les accompagnateurs au questionnaire par exemple (ce n'est pas une critique mais une idée comme certains autres points) - la présence d'un élu FFCO venu faire un discours de 3mn alors que les comptes FFCO ne sont pas pleins à craquer ... En tout cas avec en plus une progression des effectifs et un super podium félicitation pour cet O'Défi 2009 ! | |||
| Peu importe comment nous avançons, l'essentiel est d'avancer ensemble ! ... |
J'ai pas pu,j'était pas de pose !
D'habitude, il y a les vaches dans les champs d'à côté donc c'est elles qui récupèrent les mouches et toutes les bestioles ! Pas de chance pour nous, elles étaient parties en vacances! | |||||
| 7703 CSLG Melun |
| lorienteur Messages postés : 2113 Le bonheur est dans ... l'O-Pré ! ... ![]() |
Oui c'est vrai ... ils ne prenaient que les doués à la pose ... ![]() ;) Pas de soucis ... à Montech il y avait 9999999 moustiques de plus au m² ... on avait entrainé nos jeunes ... Et les résultats ? ... De mémo 1 OE42 2 Orleans 3 COLE (ou 2 je sais plus) 4 PSNO 5 GO78 6 NORD ... | |||
| Orienteur63 Messages postés : 2 |
Résultats sur le site de la ligue http://www.lauvco.fr |
| FORZA CORREZE Messages postés : 128 |
Il semble y avoir un problème pour accéder au site ???? et avoir les résultats |
Non ca fonctionne mais je ne comprends pas forcément les validations ou non validations ! ... Même si il y a un mini à obtenir au questionnaire je pense qu'il y a des gamins qui ne vont pas comprendre ces résultats. Quelqu'un a t'il des infos ? | |||
Tout le règlement expliquant les validations ou les non-validations sont sur le site ( http://www.lauvco.fr/Finale%20odefi.htm ) en bas de page ! | |||
| 7703 CSLG Melun |
| Double dent Messages postés : 439 ![]() |
Il aurait été bien, si possible, d'avoir les détails par épreuve. Est-il possible d 'avoir le classement de la course de dimanche, de l'orientathlon, du parcours d'aisance? J'aimerais voir l'impact de la réussite au suivi d'itinéraire sur le classement final... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit