![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: OE Score 2003 | Bas |
| MouPa Messages postés : 35 |
Ah ZUT de ZUT, j'y comprend plus rien, Micka cale sur un logiciel sport software ![]() | |||
| www.cdco37.com On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va |
| Micka Messages postés : 3404 ![]() |
Réponse de Krämer : la fonction équipe ne permet pas la dissociation des équipes. En gros, ça permet juste de fusionner 2 coureurs inscrits individuellement. Pas moyen ensuite de sortir 1 classement séparés des 2 coureurs de l'équipe. Pour le message d'erreur, c'est un bug... qui ne sera pas corrigé car la v11 arrive... comme quoi, il doit pas être très utilisé ce soft..... | |||
| COTS Forever ! |
| Michel du COC Messages postés : 21 |
[quote][couleur=]
Pour avoir il faut que tu ailles dans Etat/inscrïptions - OK Puis Format tu clics sur Nom puis sur + et tu inserres Num1 | ||||||
| La boussole entre les dents |
Ca ya pas de soucis. Ce que je voulais c'est à la fois faire un classement par équipe mais aussi un classement individuel des coureurs (dans chaque équipe). Krämer m'a répondu que ce n'était pas possible.... simplement car pour chaque équipe, il n'est pas prévu que les coureurs se séparent (donc 1 seule heure de départ, 1 seule heure d'arrivée possible). La seule solution, faire courir tout le monde en indiv, et additionner sous Excel. | |||
| COTS Forever ! |
| lecoureur Messages postés : 19 |
et comment faire, sur une course au score , avec Ocad, pour imprimer le numéro du poste et sa valeur sur la carte? |
| Simeric Messages postés : 878 Patientia, Virtus, Spes |
Je ne pense pas que ça soit prévu ... |
| Double dent Messages postés : 439 ![]() |
Il suffit de mettre comme numéro de poste 31(10), non? |
| Simeric Messages postés : 878 Patientia, Virtus, Spes |
et quand tu exportes dans OE, c'est pas gênant d'avoir des codes de poste comme ça ? |
| Double dent Messages postés : 439 ![]() |
si bien sûr |
| rma Messages postés : 319 ![]() |
Effectivement, ce n'est pas prévu, mais voici trois "astuces" selon que tu imprimes ou non la descrïption de postes sur la carte a) si tu n'as pas de postes "à dimensionner", mettre tes points en colonne "F" b) si impression : créer pour chaque poste, dans sa version texte, le nombre de points qu'il vaut et à côté de ta descrïption en symboles, juxtaposer celle en texte c) si pas d'impression sur la carte, utiliser la colonne "A" laissée vide de la séquence des postes pour la remplir manuellement de la valeur du poste et la photocopier ensuite. | ||||
| "only solutions" |
Bonjour j'ai une petite question sur OE score je voudrais faire un départ en masse sur une course au score mais je n'arrive pas à trouver l'endroit ou je dois rentrer l'heure de départ en fait lorsque j'imprime mes résultats oe ne me donne pas de temps mais juste des points car il ne trouve pas d'heure de départ --Message edité par lecoureur le 2010-02-09 15:28:55-- |
| Eric_d_Orient_Alp Messages postés : 5140 |
tu vas dans "Liste de depart" -> "Organisation" -> Categorie (NDR : par ex.) | |||
| http://orientalp.free.fr Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais |
dans configuration tu rentres l'heure de départ ensuite quand tu saisis les inscrïptions, tu clics sur voir et heure de départ et là il faut rentrer l'heure de départ format de l'heure : HH:MM:SS heure zéro quand turentres l'heure tape juste un 0 on peux même le faire apès la course | |||
cela ne t'oblige pas de mettre "0" pour chaque inscrïption ? | |||
| http://orientalp.free.fr Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais |
oui pour chaque coureur mais cela se fait rapidement et pas besoin d'aller dans organisation plus simple pour un départ en masse | |||
OE Score raisonne en points et non en score. Ensuite, ça peut juste être ton format de rapport qui ne fait pas apparaitre la colonne 'temps'. Envoi ta sauvegarde, on regardera | |||
| COTS Forever ! |
| rma Messages postés : 319 ![]() |
... passe à Helga --Message edité par rma le 2010-02-09 20:46:00-- | ||||
| "only solutions" |
Ce n'est pas un problème de format lors de l'édition des résultats. En fait, Il me calcul une somme extravagante de pénalités et je me retrouve avec tous mes coureurs à 0 points et sans temps de parcours. Ensuite, si je rentre manuellement dans "évaluation des puces" un temps de départ pour un coureur, alors il le classe et tout rentre dans l'ordre. Mais j'aimerai gérer ce "soucis" en amont. Je viens de m'apercevoir que sur une autre course il y a en effet 0:00 dans l'heure de départ des coureurs et que tout fonctionne normalement à partir de l'heure indiquée dans la configuration cependant je vais aussi tester le point de vue d'Eric afin de voir la solution la plus rapide Merci --Message edité par lecoureur le 2010-02-09 22:45:01-- |
tu peux même importer tes coureurs avec leur heure de depart à "zero" (format csv) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit