![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: WANTED | Bas |
| Vinz Messages postés : 58 |
Le site de la course en question : http://mso3408ffco.blogspot.com/ En prime, vous aurez le débrief' complet de l'équipe qui a participé au dernier rogaine, un autre monde ! Pour les amateurs d'annonces de course originale et atypique, je vous conseille de fouiller pour retrouver l'édition 2 des sangliers du Patus (l'année dernière), un collector... Mais de toute façon, pour avoir participé à l'édition 1, tout est un peu atypique sur cette course, c'est tout son charme. [après une telle pub, si j'ai pas une invit' des organisateurs... ] | |||
| Forzza-corbières |
| Bertrand 9502 Messages postés : 279 |
Oui, et c'est heureux !!! L'argent peut être un frein pour certains, notamment pour les déplacements A chacun sa motivation pour aller courir : le plaisir du sport, la convivialité, le dépassement de soi, la recherche d'une victoire etc... Mais il existe un moyen infaillible de pourrir l'esprit de notre sport : courir pour gagner de l'argent ! |
| Bemoz Messages postés : 437 ![]() |
Salut les Montpellierains, Moi, même si je n'avais pas fait gaffe à cette annonce de prime de course, j'ai prévu de venir courir cette CO atypique. Je viendrai en vélo histoire d'économiser sur les déplacements, comme ça, même si je ne gagne pas, je rentrerai dans mes frais. cependant, ça ne fait qu'un coureur habituel de la région de plus! |
| captain canyon Messages postés : 6 |
qq images des balises 2009: --Message edité par captain canyon le 2009-03-12 23:41:39-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit