FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum forum CO-news Administrateurs :tam
Forum forum CO-news
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 26 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumco-news forumTarif Licence Individuelle Hors club

Auteur : Sujet: Tarif Licence Individuelle Hors club  Bas
 Darti46
 Messages postés : 42
  Posté le 23/01/2009 12:50:30
Send a private message to Darti46
Bonjour,

Je relisais les règlements de la fédé sur ce sujet sans trouver de réponse à ma question, alors je la pose sur le forum :

Dans les tarifs de ces licences individuelles hors club, il n'est prévu que des tarifs pour les 19 ans et +. Qu'en est-il des 18 ans et - ?

1/ Pas possible ? (dans ce cas en référence à quel point des statuts et règlements fédéraux ?)
2/ Gratuit ? (ce qui serait surprenant)

Si quelqu'un a des éléments de réponse à fournir ...merci d'avance.

Je précise que la question ne porte pas sur l'intérêt ou non, mais sur ce qu'il est possible de faire.

PS : je ne pose pas directement la question à la fédé car la dernière Lettre O'Club est un peu dissuasive (et je doute que les organes déconcentrés dont relève mon club connaissent la réponse)

Eric_d_Orient_Alp
 Messages postés : 5143
 Eric_d_Orient_Alp
  Posté le 23/01/2009 14:59:45
Send a private message to Eric_d_Orient_Alp

Citation :

Darti46  a dit :

PS : je ne pose pas directement la question à la fédé car la dernière Lettre O'Club est un peu dissuasive (et je doute que les organes déconcentrés dont relève mon club connaissent la réponse)

le probleme n'est pas de savoir si ton club connait la reponse ou pas. La FFCO veut simplement que tu t'adresses à ton club et non pas idrectement à la FFCO. C'est ton club qui va poser la question via le CDCO38 via la Ligue à la FFCO

Non, je pense que le club peut contacter directement la FFCO

pour répondre à ta question, je pense qu'il n'y a pas de tarif "jeune" pour les individuels hors club, voire même que c'est peut être carrément pas possible de prendre une licence hors club si tu es mineur

http://orientalp.free.fr                Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais

forum Index du forum forumco-news forumTarif Licence Individuelle Hors club
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide