FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum forum CO-news Administrateurs :tam
Forum forum CO-news
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumco-news forumLicences

Auteur : Sujet: Licences  Bas
 lorienteur
 Messages postés : 2113
 Le bonheur est dans ...
l'O-Pré ! ...
 lorienteur
  Posté le 26/12/2008 23:01:28
Send a private message to lorienteur
Micka, je te cite : "Perso, je suis pour que les responsables club indique les mails (même si c'est un boulot titanesque), ça permettrait uniquement à la fédé d'avoir un mailling puissant, pour faire passer des infos directement, par exemple 1 fois par mois, car beaucoup d'infos diffusée par la FFCO via ligues/CD/Clubs n'arrivent jamais au licencié...
Le N° de tél, ce serait exceptionnel, pour joindre en dernier recours en cas de soucis sur les résultats par exemple un arbitre."

...

Oui ce serait bien ... mais effectivement dur dur d'avoir tout cela ! ... Je sais que des parents sont même parfois plutôt contre le fait qu'on diffuse des photos de leurs enfants (et grands enfants) ... et pourtant quand tu vois le contenu des blogs de certains ... ...

Effectivement avec un code personnel sur le nouveau portail ça motivera certainement plus, et on aura peut-être plus de retours. En tout cas il faut évoluer à tous les niveaux.

Peu importe comment nous avançons, l'essentiel est d'avancer ensemble ! ...
 Micka
 Messages postés : 3404
 Micka
  Posté le 27/12/2008 18:34:32
Send a private message to Micka
Fred, j'avais bien commencé ma phrase par "perso", donc c'est mon avis personnel qui n'engage personne d'autres, ni la fédé.

Effectivement, je pense qu'il y a un certains nombre de licenciés qui aimeraient avoir les infos direct dans leur boite mail, sans attendre que le mail passe par Ligue > CD > Club (si le mail arrive un jour....)
Donc je pense qu'à terme les intéressés renseigneront leur mail. On fera le point en 2010 lorsque cet espace perso existera !

COTS Forever !
 Dan 7406
 Messages postés : 102
  Posté le 28/12/2008 22:30:36
Send a private message to Dan 7406

Citation :

pour les clubs il faut faire la distinction entre les clubs unisports et omnisports
pour les clubs omnisports, composés de section non autonomes, la tenue d'une assemblée Générale de section n'est pas une obligation et n'a pas valeur légale. (de même d'ailleurs que son président ... de section qui ne sont pas déclarés en préfecture)
le PV qui peut donc être envoyé est celui de l'omnisports et les comptes annexés sont également ceux de l'omnisports.
la section n'ayant pas de fonds de réserve (ni de fonds de roulement) le reliquat éventuel en fin d'année étant affecté au compte associatif : de l'association omnisports (la seule déclarée en préfecture)

Pas pour tous,
Nous sommes une section dans un club omnisport, nous avons notre autonomie financière, nous avons un siret, et l'accès direct au Cnds (seule la signature du président du CLUB vient s'ajouter sur le dossier) Nous tenons notre AG en décalé de 6 mois par rapport au Club (foot majoritaire)et le Président du CLUB la contre signe.
Donc je pense qu'il y a à prendre en compte différentes versions (ou visions ou encore mode de vie) des clubs omnisports.

alain
 Messages postés : 1033
 alain
  Posté le 29/12/2008 08:00:15
Send a private message to alain
nous pouvons si tu le souhaites continuer la discussion en mp :
je ne connais pas exactement la situation de ton club et de ses sections, mais tu peux avoir un n° siret sans être autonome, (ce qui n'est pas légal mais souvent effectif), je pense bien connaître la réglementation des clubs omnisports (je suis administrateur de la FFCO (des clubs omnisports) et président d'un club omnisports de 4 500 adhérents...
contactes moi si tu le désires

alain.cournut@wanadoo.fr
 alacourbe
 Messages postés : 1822
 alacourbe
  Posté le 29/12/2008 13:59:33
Send a private message to alacourbe

Citation :

alain  a dit :

nous pouvons si tu le souhaites continuer la discussion en mp :

contactes moi si tu le désires

Salut Alain,
Pourquoi en MP ?
Je pense que comme moi tu lis tous les sujets et que, même sans y participer, ils t'intéressent.
Ce sujet doit intéresser pas mal de monde et ce serait les priver de tes connaissances que de le traiter en MP.

--Message edité par alacourbe le 2008-12-29 14:00:25--

J.C.P
http://forumbono.free-bb.com/?sid=53754
http://club.quomodo.com/biscarrosse-orientation-bono
Pages : Prec. 1 2 3 4 5

forum Index du forum forumco-news forumLicences
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide