![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Licences | Bas |
| Micka Messages postés : 3404 ![]() |
Fred, j'avais bien commencé ma phrase par "perso", donc c'est mon avis personnel qui n'engage personne d'autres, ni la fédé. Effectivement, je pense qu'il y a un certains nombre de licenciés qui aimeraient avoir les infos direct dans leur boite mail, sans attendre que le mail passe par Ligue > CD > Club (si le mail arrive un jour....) Donc je pense qu'à terme les intéressés renseigneront leur mail. On fera le point en 2010 lorsque cet espace perso existera ! | |||
| COTS Forever ! |
| Dan 7406 Messages postés : 102 |
Pas pour tous, Nous sommes une section dans un club omnisport, nous avons notre autonomie financière, nous avons un siret, et l'accès direct au Cnds (seule la signature du président du CLUB vient s'ajouter sur le dossier) Nous tenons notre AG en décalé de 6 mois par rapport au Club (foot majoritaire)et le Président du CLUB la contre signe. Donc je pense qu'il y a à prendre en compte différentes versions (ou visions ou encore mode de vie) des clubs omnisports. |
| alain Messages postés : 1033 ![]() |
nous pouvons si tu le souhaites continuer la discussion en mp : je ne connais pas exactement la situation de ton club et de ses sections, mais tu peux avoir un n° siret sans être autonome, (ce qui n'est pas légal mais souvent effectif), je pense bien connaître la réglementation des clubs omnisports (je suis administrateur de la FFCO (des clubs omnisports) et président d'un club omnisports de 4 500 adhérents... contactes moi si tu le désires | |||
| alain.cournut@wanadoo.fr |
| alacourbe Messages postés : 1822 |
Salut Alain, Pourquoi en MP ? Je pense que comme moi tu lis tous les sujets et que, même sans y participer, ils t'intéressent. Ce sujet doit intéresser pas mal de monde et ce serait les priver de tes connaissances que de le traiter en MP. --Message edité par alacourbe le 2008-12-29 14:00:25-- | ||||
| J.C.P http://forumbono.free-bb.com/?sid=53754 http://club.quomodo.com/biscarrosse-orientation-bono |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit