![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sauvons la FFCO | Bas |
| Micka Messages postés : 3404 ![]() |
On passe le w-e ensemble. Nous communiquerons là dessus ensuite. | |||
| COTS Forever ! |
| Eric_d_Orient_Alp Messages postés : 5140 |
????????? | ||||
| http://orientalp.free.fr Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais |
| jf Dechavanne Messages postés : 845 pour entrainer il faut etre entrainant ![]() |
J'ai l'impression que vous avez dû sérieusement vous emmerder tous ensemble durant ce week-end qu'1 mois après vous n'avez toujours rien à communiquer. | ||||
| La provocation,la caricature, l'humour sont l'antidote à la bien pensance et à la bétise |
| balisera Messages postés : 54 |
bonjour jean francois ce we séminaire ffco fut hard de chez hard .il faut s'en remettre et je ne suis pas sure que des infos soient communicables tellement c'était zarbie de chez zarbie .. la nouvelle équipe doit apprendre à communiquer .. à suivre |
| Le_Ruff Messages postés : 1678 |
Il est sur que RIEN n'a filtré sur ce qui s'y est dit, sur les orientations qui y ont été choisies et sur les projections qui y auraient été faites... Dommage car cela aurait pu être un très bon point de départ pour la nouvelle politique fédérale lors de cette olympiade et pour sa communication auprès des licenciés avant la prochaine AG... A ce jour je ne sais ce que vont pouvoir voter nos représentants tellement les travaux de nos élus sont opaques ! |
| lorienteur Messages postés : 2113 Le bonheur est dans ... l'O-Pré ! ... ![]() |
Il parait logique qu'il faille se prononcer sur le programme présenté par la liste avant les élections. Je vois mal que les orientations soient différentes, sauf si par exemple la DTN avait souhaité d'autres virages à prendre. Mais dans tous les cas avec des finances au ras des pâquerettes je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à des choix impériaux mais plutôt à des choix impérieux ... | |||
| Peu importe comment nous avançons, l'essentiel est d'avancer ensemble ! ... |
| jf Dechavanne Messages postés : 845 pour entrainer il faut etre entrainant ![]() |
Là tu me surprends, je ne voyais quand même pas tant que ça de "coquines" parmi nos représentantes féminines au comité directeur mais du coup je comprends mieux l'oeil pétillant et le noeud (pap) avantageux de notre ami Joel ce dimanche à Bessans. | ||||
| La provocation,la caricature, l'humour sont l'antidote à la bien pensance et à la bétise |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit