FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum forum CO-news Administrateurs :tam
Forum forum CO-news
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumco-news forumSauvons la FFCO

Auteur : Sujet: Sauvons la FFCO  Bas
 Micka
 Messages postés : 3404
 Micka
  Posté le 05/02/2009 22:04:37
Send a private message to Micka
On passe le w-e ensemble. Nous communiquerons là dessus ensuite.

COTS Forever !
 Eric_d_Orient_Alp
 Messages postés : 5140
 Eric_d_Orient_Alp
  Posté le 06/02/2009 08:00:29
Send a private message to Eric_d_Orient_Alp

Citation :

jf Dechavanne  a dit :

L'enjeu est de taille pour le système fédéral alors rester si longtemps  sans savoir à l'heure ou la crise empreigne un repli sur soit  c'est dangereux, l'avenir de la fédération sera la conséquence de l'ambition de cette équipe alors réveillez-vous.

?????????

http://orientalp.free.fr                Mieux vaut courir dans le bon sens que marcher dans le mauvais
 lorienteur
 Messages postés : 2113
 Le bonheur est dans ...
l'O-Pré ! ...
 lorienteur
  Posté le 06/02/2009 19:13:21
Send a private message to lorienteur
Ca c'est pas cool ... une seule personne sur le forum à droit d'écrire en "naturalsporien" ... :-))

Peu importe comment nous avançons, l'essentiel est d'avancer ensemble ! ...
 jf Dechavanne
 Messages postés : 845
 pour entrainer il faut etre
entrainant
 jf Dechavanne
  Posté le 05/03/2009 23:58:14
Send a private message to jf Dechavanne

Citation :

On passe le w-e ensemble. Nous communiquerons là dessus ensuite.

J'ai l'impression que vous avez dû sérieusement vous emmerder tous ensemble durant ce week-end  qu'1 mois après vous n'avez toujours rien à communiquer.

La provocation,la caricature, l'humour sont l'antidote à la bien pensance et à la bétise
 balisera
 Messages postés : 54
  Posté le 07/03/2009 17:23:27
Send a private message to balisera
bonjour jean francois

ce we séminaire ffco fut hard de chez hard .il faut s'en remettre et je ne suis pas sure que des infos soient communicables tellement c'était zarbie de chez zarbie .. la nouvelle équipe doit apprendre à communiquer ..
à suivre

Le_Ruff
 Messages postés : 1678
 Le_Ruff
  Posté le 08/03/2009 19:28:57
Send a private message to Le_Ruff
Il est sur que RIEN n'a filtré sur ce qui s'y est dit, sur les orientations qui y ont été choisies et sur les projections qui y auraient été faites...
Dommage car cela aurait pu être un très bon point de départ pour la nouvelle politique fédérale lors de cette olympiade et pour  sa communication auprès des licenciés avant la prochaine AG...

A ce jour je ne sais ce que vont pouvoir voter nos représentants tellement les travaux de nos élus sont opaques !

lorienteur
 Messages postés : 2113
 Le bonheur est dans ...
l'O-Pré ! ...
 lorienteur
  Posté le 08/03/2009 21:12:16
Send a private message to lorienteur
Il parait logique qu'il faille se prononcer sur le programme présenté par la liste avant les élections. Je vois mal que les orientations soient différentes, sauf si par exemple la DTN avait souhaité d'autres virages à prendre. Mais dans tous les cas avec des finances au ras des pâquerettes je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à des choix impériaux mais plutôt à des choix impérieux ...

Peu importe comment nous avançons, l'essentiel est d'avancer ensemble ! ...
 jf Dechavanne
 Messages postés : 845
 pour entrainer il faut etre
entrainant
 jf Dechavanne
  Posté le 09/03/2009 22:11:47
Send a private message to jf Dechavanne

Citation :

ce we séminaire ffco fut hard de chez hard

Là tu me surprends, je ne voyais quand même pas tant que ça de "coquines" parmi nos représentantes féminines au comité directeur mais du coup je comprends mieux l'oeil pétillant et le noeud (pap) avantageux de notre ami Joel ce dimanche à Bessans.

La provocation,la caricature, l'humour sont l'antidote à la bien pensance et à la bétise
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

forum Index du forum forumco-news forumSauvons la FFCO
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide