![]() |
Administrateurs :tam | |
| Forum forum CO-news |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 21 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Séminaire sur base CO : demande de contacts | Bas |
| Sprolls Messages postés : 17 |
voir sur le site www.animeo.info par exemple vue la zone géographique |
| Double dent Messages postés : 439 ![]() |
Merci Sprolls pour la pub...j'ai même pas besoin de répondre!!! Effectivement, je propose ce genre de prestations pour les entreprises. N'hésite pas à me contacter (coordonnées sur mon site). Je connais aussi bien la région (et les cartes de CO), puisque je suis basée à Guyancourt (78)et membre actif du GO78. |
| anouchka Messages postés : 205 |
tu peux également voir avec cette personne sur son site http://www.entrecap.com/ cela correspond à ta demande. --Message edité par anouchka le 2008-04-10 09:08:38-- |
| bnco Messages postés : 1036 |
Ouais trop bien entrecap à Dijon ils ont choisi la forêt de Citeaux C'est quand même pas ce qu'il se fait de mieux en Bourgogne Plat, ronçu, compte layon et limité en paysage. Un petit coin de touraine en bourgogne quoi Joli site Doubledent | |||
| http://photorientation.free.fr |
il faut voir à quelle population tu t'adresses et ce que tu recherches dans ton séminaire, donc les postes ne doivent être loin des chemins et pas de techniques approfondies d'orienteurs... le but n'est pas de former des orienteurs mais de creer une émulation d'un groupe autour d'un projet commun, basé sur l'orientation. maintenant moi je n'ai rien à y gagner et côté forêts , les yvelines ressemble étrangement plus à la forêt de Citeaux que Guérigny, donc côté paysage... |
| bnco Messages postés : 1036 |
Anouchka je suis bien d'accord que pour le public visé l'orientation doit être simple. Mais Citeaux ça fait un peu rayonnage de grandes surface au niveau des chemins, "layons". Donc même pour une découverte ce n'est pas hyper passionnant... Après pour la comparaison je t'avouerais n'avoir jamais posé mes crampons dans les forêts des yvelines. Mais apparemment en 2009 on devrait y aller faire un tour et réparer cet oubli ;) | |||
| http://photorientation.free.fr |
pour avoir pu accompagner une fois des groupes dans un séminaire de ce genre, je peux te garantir que l'orientation doit se résoudre au strict miminum, car pour quasiment tous les participants, ils découvrent une boussole et donc son utilisation, ainsi qu'une carte améliorée (autre que routière). Ils ont déjà du mal à bien orienter leur carte, suivre un itinéraire sur chemin, et de pouvoir faire un azimut correctement même quand la dépression est à 10m du carrefour... la toutes les mains se lèvent vers une direction différente pour dire où se trouve le nord et je ne parle pas du "par où allons nous maintenant?". C'est normal ils n'ont pas la réflection d'un orienteur même débutant, et perdre très rapidement de vue la résolution du problème. C'est beaucoup demander en peu de temps, et surtout à mettre en application. pour ce qui est des forêts des yvelines, elles ne sont pas toutes comme cela, heureusement. je gage que Guyancourt nous offre une forêt de qualité avec des beaux circuits car ils ont la volonté du travail bien fait. Je leur fait confiance. maintenant Emmanuel, tu vois le choix existe, il y a surement d'autres prestataires issus également de l'orientation qui peuvent te donner satisfactions. Bonne continuation à vous. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit