FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Petites Annonces forumcherche pneus pour mini velo Graziella

Auteur : Sujet: cherche pneus pour mini velo Graziella  Bas
 moustique123
  Posté le 22/08/2004 13:27:55
Send a private message to moustique123
Bonjour,

Je recherche pour mon velo pliable de marque Graziella / Italie 2 pneus dim.16x1.75x2. ceux qui sont sur le velo actuellement sont de marque ...Graziella.
Quelqu'un connait il un fabricant qui aurait cette dimension dans sa gamme?

Merci d'avance !

Michel Gagnon
  Posté le 22/08/2004 20:12:50
Send a private message to Michel Gagnon
Personnellement, je n'ai aucune idée.

La première chose à faire serait de trouver la taille ISO qui est peut-être écrite sur le pneu. Pour voir la signification de tout ça, lit http://sheldonbrown.com/tire_sizing.html
D'après la table, cela correspondrait à ETRTO  44-305

Je te suggérerais d'aller voir un vélociste qui vend un bon nombre de vélos d'enfants, car cela correspond aux pneus de la bicyclette que ma fille utilisait à 5-6 ans.

Michel Gagnon
Montréal (Québec, Canada)
 Jakadi
  Posté le 19/02/2008 11:36:49
Send a private message to Jakadi
Bonjour,
je suis en possession d'un tandem graziella des années 60, et j'aimerais avoir des infos sur cette marque, ainsi que des photos.
Merci d'avance.
On peut me contacter en passant par mon site:
www.jakadi.fr

forum Index du forum forumLes Petites Annonces forumcherche pneus pour mini velo Graziella
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide